|
| Miniville, c'est de la merde. | |
|
+26/Ouro narfou ouimainon Rakuen le_mechant_guildien Mya le_gm_ingrat Kangaax Mephisto Joram Banni Prisca ~ Raazar Kawasashi brillant Kenshura Ester Zantetzu Rayne Like Tits Ishi grubzuk warri Slaan Belfegor Karino 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Belfegor
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Ven 17 Aoû - 15:31 | |
| - Banni a écrit:
-
- Citation :
Genre t'es prévu dedans toi ? Wé je viens t'apprendre à jouer
- Citation :
- Tu reviens FK Banni ? '_'
You never know °° On verra :p Si ca deviens comment on me l'a décris yes why not. (Je parle trop anglais la =x)
Banni Ouais c'est ça, now t'as plus aucune raison de rester Virt, en plus c'est eux les méchants pas bo §§§ (Et tu te feras moins chier sur un GC francophone §§) | |
| | | Prisca ~ j'aime les savons
| | | | narfou
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Ven 17 Aoû - 19:30 | |
| - warri a écrit:
- @narfou: sur euphro, c'est fk, comme je te le dit, berz s'est fini avec dim.
Désolé jsavais pas. En fait perso jm'en tape mais comme vous êtes deux a avoir relevé, ca a l'air important pour vous, ce que jpeux comprendre. - warri a écrit:
- tu ne viens pas woe, je te kick (d'apres ken,sigmo,squall,asmo etc)
Tu peux enlever les parenthèse, c'est tout a fait véridique. C'etait vers le moment ou l'ont tournait a 5x/56 en WoE, bah quand la personne n'etait pas la, fallait les kick pour mettre ceux qui était dans la deuxieme guilde. Après ils étaient reguilder quand ils venaient se co le lendemain mais pas mal de gens (dont Rayne ou Selendel d'ailleurs, ptetre les deux) n'ont pas apprécier alors que bon au final c'était juste une façon pratique de gerer le probleme de surnombre. | |
| | | le_mechant_guildien
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Ven 17 Aoû - 23:23 | |
| - Kenshura a écrit:
-
- Citation :
- Quand a cette histoire de dream team BR, dites moi, quand vous allez pvp et que vous estimez que, disons par exemple 3 personnes suffisent, vous allez avoir l'idee de demander a celle qui ne vient jamais pvp?
Le probleme c que ceux qui venaient jms pvp n'avaient pas leur place chez ns, chez ns quand on disait PVVVVVVVVVPPPPPPPPP tavais deux choix: 1) Tu venais pas pvp. 2) SOULED WHISPER LEAVE/Kick.
ah oé, kicked si on va pas pvp Oo vous etes une secte ? ( on retrouve des similitudes quand meme ) ah, et kaelle ne parle que tres rarement de cul °° ou alors ça m'a pas marqué plus que ça :/ parce qu'en ce moment chez BR jnous ai recruté une petite perle, 21, rousse, bisexuelle, completement frappé ( photos d'elle + cam quand elle se fout de la creme sur la gueule x_o ) qui passe son temps a ^parler de cul c'est impressionnant xD jcrois que Rayne est trop pure pour ce genre de choses :X | |
| | | Like Tits
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Sam 18 Aoû - 0:41 | |
| Yo !! C'est rare les dramas inter-serveurs pour une fois qu'il y en a une ~~ Mais ca serait pas plus judicieux d'attendre le retour de Rayne pour la laisser une chance de se defendre parce que l'envoyer chier comme ca dans son dos c'est sinon Owi Banni The Return Au passage Kikoo Senshu, me demandais ou t'etais passe moi fin dommage c'etais marrant les woes avec toi. PS: avec de la chance pourrait revenir dans 2~3 jours | |
| | | Belfegor
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Sam 18 Aoû - 2:11 | |
| - le_mechant_guildien a écrit:
- ah, et kaelle ne parle que tres rarement de cul °° ou alors ça m'a pas marqué plus que ça :/
Jor tu te souviens pas des "SP pompages" etc.. ? XD | |
| | | Joram Admin
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Sam 18 Aoû - 3:04 | |
| - grubzuk a écrit:
Sinon je suis comme banni j'aime tout le monde (sauf les berzerker laule) Par conte la reciproque est fausse /kiss | |
| | | Zantetzu
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Sam 18 Aoû - 3:17 | |
- Kenshura a écrit:
-
- Citation :
- Quand a cette histoire de dream team BR, dites moi, quand vous allez pvp et que vous estimez que, disons par exemple 3 personnes suffisent, vous allez avoir l'idee de demander a celle qui ne vient jamais pvp?
Le probleme c que ceux qui venaient jms pvp n'avaient pas leur place chez ns, chez ns quand on disait PVVVVVVVVVPPPPPPPPP tavais deux choix: 1) Tu venais pas pvp. 2) SOULED WHISPER LEAVE/Kick.
ah oé, kicked si on va pas pvp Oo vous etes une secte ? ( on retrouve des similitudes quand meme )
Non, on kickait quand la personne était peu co et qu'en plus elle ne pvpait pas. Normal pour une guilde qui aimait Pvp avant tout. C'est comme si je me ramenais dans une guilde RP un matin en disant "WeSh TaVu Bien ou BieN on Ch3cK ? No ? Mais ntm pd". La base de toute guilde quoi. L'idée de secte c'est plus axé sur les bans account forum d'anciens, fidèles et dévoués guildiens parce qu'ils ont permis à un étranger de voir en entier un forum où il n'y à rien à cacher, de cette façon étrange que certains anciens BR détestaient ou avaient opinion sur BerZ et qu'au final, après les avoir cotoyer quelques semaines, changent d'avis, etc. | |
| | | brillant
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Sam 18 Aoû - 3:25 | |
| - Belfegor a écrit:
- le_mechant_guildien a écrit:
- ah, et kaelle ne parle que tres rarement de cul °° ou alors ça m'a pas marqué plus que ça :/
Jor tu te souviens pas des "SP pompages" etc.. ? XD Bizarrement les premiers échos que j'ai pu avoir d'elle, c'est qu'elle ne faisait que parler de cul pendant un moment mais bon. | |
| | | /Ouro
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Sam 18 Aoû - 3:28 | |
| - Belfegor a écrit:
- brillant a écrit:
- /Ouro a écrit:
-
- Citation :
- " tu viens pas woe jte kick ? "
Jcrois jl'ai déjà fait 1-2 fois ça §§ Sinon Sqlu, faites des posts plus courts plz, c'est chiant à lire les dramas comme ça. Amicalement, Moi.
Sinon os3f. Kiss. Post aussi useless que moi. P'tain il m'avais manqué st'avatar kwq ! Sinon va pas rechercher des fleches plz. D'ailleurs si tu veux Ouro j'peux trade un HP 80 contre un Snip 90, stats : - Citation :
- 1str, 79agi, 20vit, 40int, 88dex, 9 luk
Ca me parait plus être un Snip FA qu'autre chose, c'est à toi de voir si tu peux faire quelque chose de bien avec :O.
Ah ou sinon tu harcèle Jireel pour qu'il te file le sien de Snip §§ HL Ishida et "oublier" de sanctu/sight/SW ça porte malheur aussi brillqnt §§ Sinon pour le snip no, thx. De 1 il est foiré et de 2 jpeux pas play snip correctement les classes apsd ( WS/snip) sur euphro à cause du petit lag ( je supporte pas de DS sacadé. ), donc en gros j'irai plutôt play Karino Star si on la rerebirth §§ - Citation :
Comme l'a dit ken, quelqu'un qui n'allait jamais pvp n'avait pas réellement sa place chez nous, enfin bon perso tant que la personne woe ça allait. M'enfin bon j'appréciais pas trop les "tout le monde au pvp plz" => "non pas envie." Dans le pire des cas on détache Ken pour faire leave les gens hqhq § - Citation :
- vous etes une secte ?
Non, on avait limite une liste d'attente par un moment, si quelqu'un convenait pas c'était pas un problème dle virer. ( N> 76 places. ) Personne n'est irremplaçable. ( Sauf Quark HEIN warri HQHQHQ ) Kiss bqnni. - Citation :
- Laisse le où il est xD L'est devenu méchant aussi .
Chut. | |
| | | Ishi
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Sam 18 Aoû - 3:36 | |
| - Citation :
- HL Ishida et "oublier" de sanctu/sight/SW ça porte malheur aussi brillqnt §§
. J'ai fait koi moi ?é_è | |
| | | Belfegor
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Sam 18 Aoû - 3:46 | |
| - /Ouro a écrit:
- blabla
A la limite tu peux le re rebirth le Snip '_'. | |
| | | warri j'aime les savons
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Sam 18 Aoû - 6:01 | |
| @narfou: si vous disiez que rayne n'etait pas apte a etre sub gm, pourquoi l'avoir mis sub gm et pourquoi ne pas lui avoir dit qu'elle n'etait pas apte a l'etre?Bref le mieux c'est d'attendre qu'elle re et que tu lui parles vu qu'apparement tu t'entendais bien avec elle.
@br: désolé si je vous ai offensé, on vous a collé l'image d'une secte au sein de votre guilde, c'est par rapport -au nt(tout ce que je voyais, c'etait ein par ci ein par la, alors que chez br, je suis persuader que vous pouviez faire de bonne woe sans ein, mais au lieu de ca, on avait l'impression que br ne voulait faire que parler de ein->apres un pwnage: ouais ein pas la ou ct pas le vrai ein ou ein etait bourrer,etc...apres une woe qui a rox: ouais, parce que ein etait la) -le fait de forcer loki a faire br3 alors qu'il voulait une guilde a lui -le fait que vous kickiez les gens meme les anciens juste pour avoir les 56 co -d'interdire l'acces au ancien br comme lyndis(je crois) juste parce qu'elle avait passer son account a certain berz parce qu'apparement, ca disait des truc sur nous °° et suite a ca, vous aviez delete les post nous concernant. -harceler en forcant rayne a aller sur karma alors qu'elle n'aime pas karma.
Je ne sais pas pourquoi mais j'avais l'impression que bcp d'ex br qui leavait la guilde se sentait plus libre (asmo) comme l'a souligné zan qui dit que les avis avaient changer apres nous avoir cotoyer. Maintenant vous connaissez les raisons de la reaction de certain d'entre nous vous concernant. Bref fin de la discussion sur votre guild, vous etes libres de faire ce que vous voulez apres tout.
Donc pour repondre a nama, la similitude qu'on avait se limitait qu'au pvp et en woe c'est a dire, la rage de vaincre.Sinon, chez nous, chacun etait libre de faire ce qu'ils voulaient,des gens ont leave pour plusieurs raison(j'aime pas la mentalité de ken§) on acceptait des gens de guild ennemi dans la guilde sachant qu'ils allaient leave parce qu'ils pensaient qu'on avait peut etre quelque chose a spy.beaucoup de gens qui sont passer chez nous ont eu une bonne opinion de notre guild malgré la réputation d'antisociale qui ne veut que des roxor qu'on avait. On a fait 2 alliances dont une qui n'etait pas serieuse (la guilde a sux) et une qui n'a pas été faite a cause de la fermeture et que l'on devait faire avec mf pour contrer les alliances br/sos et gs/is/es.je voulais faire une alliance avec une guilde depuis pas mal de temps pour justement les aidé a se developpé, par exemple, vu qu'on avait une forte demande au niveau recrutement, les gens qui auront marre ou qui veulent integrer la guilde, bah ils auraient pu allé chez la guild allié comme ca, d'un coté, ca les aiderait a se developper, et de l'autre ca nous aiderait d'eviter de perdre des futurs bon joueurs. Je pense que j'ai tout dis. | |
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Sam 18 Aoû - 7:01 | |
| bah si vous pensiez que kaelle parlait beaucoup de cul avec se's pseudos images sexuelle quand a ses soul change, je ne vous présenterai pas eternity, vous risqueriez d'etre choqués ` - warri a écrit:
- @br: désolé si je vous ai offensé, on vous a collé l'image d'une secte au sein de votre guilde, c'est par rapport
-au nt(tout ce que je voyais, c'etait ein par ci ein par la, alors que chez br, je suis persuader que vous pouviez faire de bonne woe sans ein, mais au lieu de ca, on avait l'impression que br ne voulait faire que parler de ein->apres un pwnage: ouais ein pas la ou ct pas le vrai ein ou ein etait bourrer,etc...apres une woe qui a rox: ouais, parce que ein etait la) Je pense que le respect que l'on a envers notre gm est 100 fois superieur a celui que tu peux avoir envers le tien. il y a des gens qui changent de guilde comme de chemises, les br qui s'adaptent mal a notre guilde font pareil ( vous avez pris l'exemple d'asmo: il ne parlait pas en guildchat, il rentrait pas dans les délires, il faisait que pex, et si il a leave c'est parce qu'on lui mettait sa race au pvp, on est solidaires mais on s'est jamais limité au logo pour persécute"r les abrutis °° d'ailleurs vous lui avez pas appris a jouer, jme rappelle d'un jour au pvp avec lui ce fut énorme XD il m'asura ==> pas OS ( j'étais ghosted ). il revient, il magnum break puis m'asura ... sympa pour un champ lv96/97, les seals ça apprends rien ) donc voila, si vous considérez ein comme un gourou qui inspire une totale confiance a ses guildiens, je suis ok pour l'image de la secte. Je sais moi en tout cas, qui suis BR depuis le jour de sa création, tout ce qu'ein a fait pour la guilde et ses guildiens, et les sub gm ont toujours eu son account au cas ou il y aurait un probleme, mais ein a un charisme que beaucoup n'ont pas et c'est sur qu'une woe avec lui et une woe sans lui, croyez le ou non mais la différence est tres nette. et par contre il nous a jamais rien forcé a faire, il avait jamais de fric pour invest les tb, il demandait qui en avait mais on a jamais été forcé ou autre ( n'empeche jvois que les ragots ça se colporte facilement °° ) - Citation :
- -le fait de forcer loki a faire br3 alors qu'il voulait une guilde a lui
maintenant que dim a fermé, je pense qu'on peut l'avouer: on a séquestré sa mere et menacé de violer son chien, il pouvait pas refuser. - Citation :
- -le fait que vous kickiez les gens meme les anciens juste pour avoir les 56 co
votre but était le pvp, nous les woe. vous kickiez ceux qui pvp pas, nous on kickait les gens qui n'était pas co afin de maximiser notre nombre de connectés en woe ( demandez vous pourquoi on avait une moyenne de 40 co et les autres guildes de 20-30 ). on avait 2 guildes completement remplies, la deuxieme servant surtout de "stockage" de guildiens. on m'a kické plusieurs fois, j'ai jamais ralé, j'était au courant de la manoeuvre, ainsi que tout les autres BR en théorie. Dans une équipe de foot, j'ai jamais vu un joueur raler parce que vu qu'il est blessé on lui a choisit un remplaçant. c'est pareil, sauf qu'on avait pas une équipe de 11 mais de 56, si il y avait un absent si important soit-il, il fallait un remplaçant, c'était un systeme qui marchait tres bien mis a part pour les gens qui avait un égo surdimensionné du genre " PUTAIN ON MA KICK MAIS POURQUOI, JETAIS PAS LA MAIS JE SUIS TROP IMPORTANT ET UTILE A LA GUILDE POUR QU'ON PUISSE ME KICK !!!! ". tout les sub ont été kick au moins une fois, et de toute façon si quelqu'un faisait la gueule pour un kick pour cause de place en woe, il pouvait partir, on a jamais cautionné les égocentriques ( cf l'histoire de thebeber, qui ralait en woe un jour parce qu'il "était le sage le + haut lv du serveur et qu'il avait le droit a plus d'attentino que les autres " ===> kicked sec, va ailleurs, chez br on a toujours appliqué la méritocracie, pas autre chose ) - Citation :
- -d'interdire l'acces au ancien br comme lyndis(je crois) juste parce qu'elle avait passer son account a certain berz parce qu'apparement, ca disait des truc sur nous °° et suite a ca, vous aviez delete les post nous concernant.
Le forum BR a toujours été en libre acces, sauf la partie privée qui ne concerne que notre guilde. Les guides etc que tout les br ont fait ( et en 4 ans des br il y en a eu pas mal ) ont toujours été en partie libre ( sauf depuis quelques temps, on a fini par les archiver ailleurs ). la partie privée est, comme son nom l'indique, privée. Si un mec qui a les clefs de chez moi te les prete parce qu'il y a des trucs a toi chez moi, jlui reprends mes clefs ( et en + jporte plainte pour violation de domicile privée, t'as de la chance d'etre sur un forum sinon lyndis et toi vous m'auriez filé un ptit paquet de fric §§ ). Donc voila, jtrouve ça aussi légitime, les parties privées sont fait pour le rester. Belfe et kats font tourner leur account, on les a viré de la partie privée du forum. Certes cette partie est quasi vide, mais elle reste quand meme notre coin privé a nous et les gens hors BR n'ont rien a y foutre ( mis a part quelques exceptions, mais on les tolere et on les y autorise ). - Citation :
- -harceler en forcant rayne a aller sur karma alors qu'elle n'aime pas karma.
bah maintenant qu'on a commencé a avouer, on peut pas faire autrement que de continuer. Pour Rayne on avait capturé Selendel, mais ce grand athlete court trop vite pour nous autres, petits geeks bedonnant et acnéiques que nous sommes chez BR :\ donc elle a refusé :/ - Citation :
Donc pour repondre a nama, la similitude qu'on avait se limitait qu'au pvp et en woe c'est a dire, la rage de vaincre.Sinon, chez nous, chacun etait libre de faire ce qu'ils voulaient,des gens ont leave pour plusieurs raison(j'aime pas la mentalité de ken§) on acceptait des gens de guild ennemi dans la guilde sachant qu'ils allaient leave parce qu'ils pensaient qu'on avait peut etre quelque chose a spy.beaucoup de gens qui sont passer chez nous ont eu une bonne opinion de notre guild malgré la réputation d'antisociale qui ne veut que des roxor qu'on avait.
pour répondre a ça dans l'ordre: - arrete de croire que BR c'est le bagne, tu te fais une putain d'opinion de nous ... Le surnom d'empereur rouge pour ein c'était un délire dut au nombre de co, pas au fait qu'il forçait les gens a faire ce qu'ils ne voulaient pas faire. Les BR ont toujours été libres serieux ( " briser mes chaiiiiines " /ho ) - jme rappelle d'une woe eclipse ou des SoS avaient fait le paris de venir woe dans chaunes des 4 guildes eclipes. Jcrois que nous on avait récupéré fido ou ishida jsais plus, mais ils avaient woe avec nous et serieusement en + ( ishida confirmera ). et ayor est venu plusieurs fois chez br pour woe alors qu'on a été allié RDO que tres peu de temps. - j'imagine que si meme sur karma on arrive a réunir entre 30 et 40 connectés en woe en l'espace de 3 mois alors que les autres guildes tournent a 30 en moyenne, on doit pouvoir penser que les gens ont une bonne opinion de notre guilde également :/ Nam Nam | |
| | | ouimainon
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Sam 18 Aoû - 7:30 | |
| Ptain les films que vous vous faites °°'.. jpensais pas ça allait jusque là, ça devient grave :'). | |
| | | brillant
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Sam 18 Aoû - 7:47 | |
| - ouimainon a écrit:
- Ptain les films que vous vous faites °°'.. jpensais pas ça allait jusque là, ça devient grave :').
Oui nous sommes tous de dangereux psychopathes associables (surtout Zan et wqrr), qui plus est nous avons tous des troubles de la personnalité ( skyzophrénie à tendance bipolaire ) et on est des_oufs. | |
| | | ouimainon
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Sam 18 Aoû - 7:57 | |
| | |
| | | /Ouro
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Sam 18 Aoû - 16:57 | |
| - ouimainon a écrit:
- Ptain les films que vous vous faites °°'.. jpensais pas ça allait jusque là, ça devient grave :').
T'imagines même pas les vidéos qu'on se fait Qlqin et moi. . Sqlu. Brillant a raison. | |
| | | brillant
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Sam 18 Aoû - 17:18 | |
| - /Ouro a écrit:
- ouimainon a écrit:
T'imagines même pas les vidéos qu'on se fait Qlqin et moi.
Ca parle essentiellement de pétanque, jeux de boules, de savon, et de douche. | |
| | | Ishi
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Sam 18 Aoû - 18:33 | |
- jme rappelle d'une woe eclipse ou des SoS avaient fait le paris de venir woe dans chaunes des 4 guildes eclipes. Jcrois que nous on avait récupéré fido ou ishida jsais plus, mais ils avaient woe avec nous et serieusement en + ( ishida confirmera ).
Tkt je m'en souvien j'ai lutter 4 heures pour me faire recrut et une fois recrut y a des mecs qui se barrait de BR juste parce que j'etait la et j'ai fini par me faire kick par je sais pas ki xD Ps; fido c t chez ES sigmo(ou kawa chai plus ) chez Uw et ryudo chez IS | |
| | | Kenshura
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Sam 18 Aoû - 19:58 | |
| - Citation :
- Je pense que le respect que l'on a envers notre gm est 100 fois superieur a celui que tu peux avoir envers le tien
Ptet parce kiavait pas de gm chez Berz? | |
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Sam 18 Aoû - 20:00 | |
| ma phrase est au présent ken | |
| | | brillant
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Sam 18 Aoû - 20:42 | |
- ma phrase est au présent ken
Le gm c'est j33k je crois § Enfin il joue le perso gm après comme précédemment dit chez FK y a pas non plus vraiment de gm. | |
| | | /Ouro
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Dim 19 Aoû - 3:15 | |
| - Kenshura a écrit:
-
- Citation :
- Je pense que le respect que l'on a envers notre gm est 100 fois superieur a celui que tu peux avoir envers le tien
Ptet parce kiavait pas de gm chez Berz? Yavait pas un GM unique, c'était différent xD ( et ça marchait pas si mal ~ ) | |
| | | grubzuk
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Dim 19 Aoû - 7:30 | |
| j'avoue que c'est carrement pas con un systeme sans gm °° , ca assure une meilleure cohesion . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. | |
| |
| | | | Miniville, c'est de la merde. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |