|
| Miniville, c'est de la merde. | |
|
+26/Ouro narfou ouimainon Rakuen le_mechant_guildien Mya le_gm_ingrat Kangaax Mephisto Joram Banni Prisca ~ Raazar Kawasashi brillant Kenshura Ester Zantetzu Rayne Like Tits Ishi grubzuk warri Slaan Belfegor Karino 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
grubzuk
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Jeu 19 Juil - 15:56 | |
| bon allez jvous aide a construire cte silo jprefere detruire a construire en fait °°
pu que 700 quand meme =/ | |
| | | grubzuk
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Ven 20 Juil - 3:05 | |
| | |
| | | Kenshura
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Ven 20 Juil - 5:17 | |
| - warri a écrit:
- omg...j'ai pas mal d'amis qui peuvent votez en plus °°
go wari go | |
| | | Belfegor
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Ven 20 Juil - 6:11 | |
| - grubzuk a écrit:
- bon allez jvous aide a construire cte silo jprefere detruire a construire en fait °°
pu que 700 quand meme =/ Apparement t'es le seul chez BR qui prends pas ça au sérieux, pour une fois que tu réagis positivement x). | |
| | | grubzuk
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Ven 20 Juil - 7:06 | |
| bah personne prends ca au serieux , ils trouvent ca un poil chiant quand meme mais ils s'en tappent c'est pas une preoccupation kwa
quand quelqu'un dis que vous filez ce lien partout c'est pas de la rage , plus du delire (comme mes posts plus haut d'ailleurs °°) | |
| | | Belfegor
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Ven 20 Juil - 9:29 | |
| Bah à en voir le drama qu'ils en font sur le fofo BR on dirait pas qu'ils prennent pas ça au sérieux. Les 2 seuls qui paraissent zen sont toi et Eldy, le reste désolé mais, j'vois ça comme de la rage, et en aucun cas du délire °°.
Tiens Petror veut me faire ban def § | |
| | | grubzuk
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Ven 20 Juil - 11:31 | |
| jcrois que c'est de l'ironie , fin avec ce bouffon on sais jamais il est tellement con . il est pas méchant mais bon faut etre patient avec lui surtout quand on l'a en GC . | |
| | | Rayne
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Ven 20 Juil - 13:25 | |
| - grubzuk a écrit:
- jcrois que c'est de l'ironie , fin avec ce bouffon on sais jamais il est tellement con . il est pas méchant mais bon faut etre patient avec lui surtout quand on l'a en GC .
Ironie? Non désolé ce gars s'est toujours pris pour le centre de l'univers. On va faire ban grub parce qu'il est pas fk? Mdr sont vraiment devenu trop con avec des attitudes d'enfants (quoique ca a toujours été ca) Go go le silo! | |
| | | grubzuk
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Ven 20 Juil - 14:00 | |
| =O je t'en pris , on a jamais parlé de ban belfe hein XD . D'ailleurs passe surle fofo BR desfois je crois qu'il ya des gens qui seraient très contents de te revoir un peu °° | |
| | | Rayne
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Ven 20 Juil - 14:11 | |
| ah bon, ca me repond meme pas sur msn et ca me parle plus a part pour me dire viens sur karma. Sinon passer sur le forum pour me faire dire ''tu as pas affaire ici tu es pas br''...
On verra | |
| | | grubzuk
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Ven 20 Juil - 14:18 | |
| - Citation :
- ''tu as pas affaire ici tu es pas br''
euh ca c'est une rumeur °° , on a meme des non BR qui passent sur le fofo sans soucis (mqtt par exemple) | |
| | | brillant
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Ven 20 Juil - 19:42 | |
| [quote="grubzuk"] - Citation :
- (mqtt par exemple)
ROFL. Un des plus gros suceurs que j'ai jamais vu de ma vie sur dim. wqhou bonne woe gg a tous br vous êtes les best ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ . | |
| | | warri j'aime les savons
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Ven 20 Juil - 21:00 | |
| je suis mort de rire quand je mate ca. BR, c'est une secte ou quoi? mdr exemple:senshu,grub qui disent karma sux et tout que jamais ils iront sur karma...des que ein dit.on go karma...paf..masse br sur karma.J'ai ri Le plus marrant..all br sur karma etaient motivé a devenir une grosse guilde...mais quand ils se sont apercu que GS domine..Ein dit:bon je stop woe parce que GS sont trop fort...hop, masse br qui stop. Le plus marrant, c'est comment les BR se font manipulé par EIn et autres: exemple kaelle qui devient sub en 2 semaine...un jour, elle leave la guild parce qu'on lui collait une etiquette de pute..paf ein qui kick all br OLOLOL. Ah ouais...le truc que j'ai vraiment pas aimer sur dim...ouais ein pas la..on a suxer....ein la,waou on rox...gg ein...au lieu de dire gg a ses guildiens, c comme si les guildiens, c'etaient de la merde.... bref, osef...je suis content que rayne et belf soit avec nous, et c'est dommage que dim soit fermé parce que j'aurais bien aimé les avoir chez berz au fait grub: je ne sais pas mais, franchement, si tu avais ta propre personalité, j'entend par la...tu reagis par toi meme et non en fonction des autres pour te faire remarqué, je pense que tu serais mieux apprecier par les gens. | |
| | | Kawasashi
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Sam 21 Juil - 6:25 | |
| - Citation :
- BR, c'est une secte ou quoi? mdr
tu te le demande vraiment ...? | |
| | | grubzuk
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Sam 21 Juil - 7:57 | |
| - Citation :
- exemple:senshu,grub qui disent karma sux et tout que jamais ils iront sur karma...des que ein dit.on go karma...paf..masse br sur karma.J'ai ri
euh oui j'ai dis ça et j'ai eu tord , c'est un serveur respectable au niveau de son concept (sans parler du staff hein) - Citation :
- Le plus marrant..all br sur karma etaient motivé a devenir une grosse guilde...mais quand ils se sont apercu que GS domine..Ein dit:bon je stop woe parce que GS sont trop fort...hop, masse br qui stop.
dès le debut notre objectif c'etait pas de faire des grosses woes comme sur dim , mais plus de jouer ensemble , quand a GS on s'en tappe , ils font ce qu'ils veulent , ils decident de geek sur un midle rate , osef , c'est pas notre objectif , notre objectif c'est de retrouver un peu du fun de guilde en faisant des sorties de guilde : pvp , mvp , pvm ... (d'ailleurs yen a presque une tout les jours maintenant °°) - Citation :
- Le plus marrant, c'est comment les BR se font manipulé par EIn et autres:
exemple kaelle qui devient sub en 2 semaine...un jour, elle leave la guild parce qu'on lui collait une etiquette de pute..paf ein qui kick all br OLOLOL. bof ca arrive peux arriver ce genre de reactions spontanées , c'est arrivé a ken sur euphRO de kick all , c'est arrivé aux ES au moins 2 fois , fin bref c'est des reactions à la con , ein a fini par la regretter c'est sur . puis bon je suis pas sur que ken serait super heureux qu'on insulte prisca de pute o_o . Je veux pas faire l'avocat du diable hein , il a mal agit mais faut relativiser un petit peu . - Citation :
- Ah ouais...le truc que j'ai vraiment pas aimer sur dim...ouais ein pas la..on a suxer....ein la,waou on rox...gg ein...au lieu de dire gg a ses guildiens, c comme si les guildiens, c'etaient de la merde....
bah disons que ein a toujours dynamité la guilde et ce tres irregulierement , BR c'etais un vrai yoyo , desfois ein stopait un peu RO , et le lendemain il reprenait et il commencait deja des gros bouleversements avec des orga ultra compliquées etc ... Donc ein contribuait tres grandement a l'etat de la guilde , il nous motivais en quelque sorte . - Citation :
- bref, osef...je suis content que rayne et belf soit avec nous, et c'est dommage que dim soit fermé parce que j'aurais bien aimé les avoir chez berz
Ben on peux pas comparer euphRO a karma (ou du moins BR de karma et FK d'euphRO) FK se veut beaucoup plus competitif , et ca leur convient , la plupart des BR ont pas envie de trop se faire chier a pex/stuff . - Citation :
- au fait grub: je ne sais pas mais, franchement, si tu avais ta propre personalité, j'entend par la...tu reagis par toi meme et non en fonction des autres pour te faire remarqué, je pense que tu serais mieux apprecier par les gens.
detaille °° . bah sinon c'est vrai que j'ai toujours eu du mal à m'integrer correctement chez vous parce que je conaissais pratiquement personne et que je suis un joueur de RO assez recent quand meme . Bon et j'avoue que j'ai souvent eu une grande gueule et un ego assez volumineux mais dites vosu que c'est rien par rapport a ya 1 an . | |
| | | Rayne
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Sam 21 Juil - 9:05 | |
| - grubzuk a écrit:
-
- Citation :
- Le plus marrant, c'est comment les BR se font manipulé par EIn et autres:
exemple kaelle qui devient sub en 2 semaine...un jour, elle leave la guild parce qu'on lui collait une etiquette de pute..paf ein qui kick all br OLOLOL. bof ca arrive peux arriver ce genre de reactions spontanées , c'est arrivé a ken sur euphRO de kick all , c'est arrivé aux ES au moins 2 fois , fin bref c'est des reactions à la con , ein a fini par la regretter c'est sur . puis bon je suis pas sur que ken serait super heureux qu'on insulte prisca de pute o_o . Je veux pas faire l'avocat du diable hein , il a mal agit mais faut relativiser un petit peu . Deja, des ''et tu baises?'' direct quand quelqu'un se co ou ''olol vient que je te suce sp *slurp*'', désolé mais elle a cherché sa réputation qui a fait le tour de dim. J'en ai vu des choses en local ou en gc et elle a voulu que les gens parlent d'elle comme ca. Ca reste un jeux mais justement, c'est du net alors pese ce que tu dis. - Citation :
- Ah ouais...le truc que j'ai vraiment pas aimer sur dim...ouais ein pas la..on a suxer....ein la,waou on rox...gg ein...au lieu de dire gg a ses guildiens, c comme si les guildiens, c'etaient de la merde....
- Citation :
- bah disons que ein a toujours dynamité la guilde et ce tres irregulierement , BR c'etais un vrai yoyo , desfois ein stopait un peu RO , et le lendemain il reprenait et il commencait deja des gros bouleversements avec des orga ultra compliquées etc ...
Donc ein contribuait tres grandement a l'etat de la guilde , il nous motivais en quelque sorte .
Motivais, pour moi c'étais le contraire. Me co en pleine woe, no loki, leilith assise par terre a chialer ''loki ca me fait chierrrrr'' et ein qui me pm 10sec apres ma co ''va loki'' clair ca motive, surtout quand en nt tu lis ''gg kaelle sp, eldoth poem, et insérer le nom des autres chouchou ici, jamais la guilde a été remercié et JAMAIS j'ai eu un seul putain de merci pour m'être fait chier a loki 2h par semaine pendant 2ans. Le 3/4 des br sait tres bien que tout ce que ein voulait c'étais faire parler de lui, rien d'autre. | |
| | | Kawasashi
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Sam 21 Juil - 18:09 | |
| - Citation :
- exemple:senshu,grub qui disent karma sux et tout que jamais ils iront sur karma...des que ein dit.on go karma...paf..masse br sur karma.J'ai ri
euh oui j'ai dis ça et j'ai eu tord , c'est un serveur respectable au niveau de son concept (sans parler du staff hein) Kikoolol je suis un fauxcul, mais jusqu'au bout . C'est bien au moins tu t'arrete pas en court de route. Si t'ose croire a ske tu dis, t'es vraiment plus con que jle pensais. Karma c'est un serveur de merde. Les woe sont a chier. Le nombre de co est a chier. La mentalité est à chier ( admin ou joueurs ) . Les regles sont minable et le caprice des gms avec les drops incroyable ( kikoolol on enleve les beret des mob pour pas les dropper c'est trop utile et oui ca ne ce drop pas un beret sur karma.) Le gameplay c'est OMFG OMFG /o/ /o/ /o/. Sont concept laisse moi rire. Favoriser la reflexion au lieux du temps de jeux ? Compare le gameplay des gens qui était high lvl 95 + advanced des gens de dim, et Des 99 advanced de karma. La comparaison est vite faite. Les 99 de karma on un gameplay de bss stop joke c'est ca le concept ? Avoir le droit d'être 99 et noob? High rate powa. Tvois les br hi br ? sim sim ? majo party? Z'on plus de gameplay et de brain que 95% des joueurs de karma. J'ai vu les woe je les est meme fait sur karma. Jme suis jamais autant fendu la gueule serieux. Kikoolol on détruit l'équilibre des classe, hop on met l'agi qui peut reduire l'acd de heal, aid pots sert plus a rien pwned. Et j'en passe pour les skill. Si tu veux jouer sur ce server car tu y as des amis, c'est ton choix, mais de la dire que c'est un server respectable stop joke. Pour ktu comprennent mieux, n'importe quel serv ou tu va il n'y aura pas br a par karma. Bref jmarete la pour les critiques du serv jcrois que si ta un minimum d'inteligence tu les trouveras plus ou moins tous les autres défaut du serv. - Citation :
- Le plus marrant..all br sur karma etaient motivé a devenir une grosse guilde...mais quand ils se sont apercu que GS domine..Ein dit:bon je stop woe parce que GS sont trop fort...hop, masse br qui stop.
dès le debut notre objectif c'etait pas de faire des grosses woes comme sur dim , mais plus de jouer ensemble , quand a GS on s'en tappe , ils font ce qu'ils veulent , ils decident de geek sur un midle rate , osef , c'est pas notre objectif , notre objectif c'est de retrouver un peu du fun de guilde en faisant des sorties de guilde : pvp , mvp , pvm ... (d'ailleurs yen a presque une tout les jours maintenant °°) Te fou pas dma gueule, j'y suis passer pas mal sur le forum br, va y voir les post de ein qui veut roxer tout le serv ou tu veux que jte les sortent? - Citation :
bah disons que ein a toujours dynamité la guilde et ce tres irregulierement , BR c'etais un vrai yoyo , desfois ein stopait un peu RO , et le lendemain il reprenait et il commencait deja des gros bouleversements avec des orga ultra compliquées etc ...
Ca mfait bien rire, ein c'est du genre a faire des choses compliquer pour motivé ses guildien " waouh la strat de dingue super compliquer le truc de ouf" 1+1 = 2 , méthode Ein : ((89*12²)/ (12*2))/6 +1 -49 - 6*(((2)²)²) +56 = 2 ( jveux un waouh trop fort le kawa stp.) - Citation :
- Donc ein contribuait tres grandement a l'etat de la guilde , il nous motivais en quelque sorte .
Les gens qui ce déplace avec des traineau et des meutes de chien ne motivent ils pas leurs animaux a coup de fouet. Et oui Ein vous traiter comme des animaux, si ce n'est des objets. - Citation :
- bref, osef...je suis content que rayne et belf soit avec nous, et c'est dommage que dim soit fermé parce que j'aurais bien aimé les avoir chez berz
Ben on peux pas comparer euphRO a karma . Bravo, Bientot la nouvelle découverte, on ne peut pas comparer un chien avec une boite de ravioli? Voilà je t'es appris quelquechose grub. - Citation :
- la plupart des BR ont pas envie de trop se faire chier a pex/stuff
tu peux m'expliquer ce que tu fais, sans exp sur un rate serveur qui peut monter tres haut ( avec le multiplicateur dexp des team ) Sans stuff sur un serv ou les drops sont tres haut ( hi shoes a 2% +? ) etc. Tu chat ? Go caramail c'est dvotre niveaux. Tin j'ai jamais vu un post autant rempli de sac que le tien grubzuk ( prend ca comme un compliment stu veux) | |
| | | warri j'aime les savons
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Dim 22 Juil - 1:09 | |
| - Citation :
- euh oui j'ai dis ça et j'ai eu tord , c'est un serveur respectable au niveau de son concept (sans parler du staff hein)
tu dis ca parce que ton idole(gourou) est labas Je te signal tu as été sur karma avant que ein soit labas, et tu disais ouais karma ca sux blabla...et depuis que ein est labas...tu dis que c'est serveur respectable -> voila un exemple de personalité - Citation :
- bof ca arrive peux arriver ce genre de reactions spontanées , c'est arrivé a ken sur euphRO de kick all , c'est arrivé aux ES au moins 2 fois , fin bref c'est des reactions à la con , ein a fini par la regretter c'est sur .
si ma memoire est bonne, tu n'etais pas là quand ken a kick all -> exemple 2 de ta "personalité" tu fais comme si tu connais des choses mais en fait, tu ne sais rien du tout. Comme l'a dit kawa: - Citation :
- Citation:
Donc ein contribuait tres grandement a l'etat de la guilde , il nous motivais en quelque sorte .
Les gens qui ce déplace avec des traineau et des meutes de chien ne motivent ils pas leurs animaux a coup de fouet. Et oui Ein vous traiter comme des animaux, si ce n'est des objets.
grub, en cas ou tu ne le sais pas...pour ein et certain br, tu n'es qu'un pion, ca toujours été comme ca chez br d'apres rayne, lyndis, et le woe nt .Exemple:pourquoi ein a garder petror chez br ? A vrai dire, ein s'en fout du moment qu'il a eu ce qu'il voulait - Citation :
- Citation:
la plupart des BR ont pas envie de trop se faire chier a pex/stuff
tu peux m'expliquer ce que tu fais, sans exp sur un rate serveur qui peut monter tres haut ( avec le multiplicateur dexp des team ) Sans stuff sur un serv ou les drops sont tres haut ( hi shoes a 2% +? ) etc. Tu chat ? Go caramail c'est dvotre niveaux. waouw grub, une chose...karma, c'est un high rate (drop *2 avec luk>je ne sais plus), donc dire que br n'ont pas envi de se faire chier a pex/stuff, ok...mais dire que br n'ont jamais eu l'intention de detroner GS... - Citation :
- bah disons que ein a toujours dynamité la guilde et ce tres irregulierement , BR c'etais un vrai yoyo , desfois ein stopait un peu RO , et le lendemain il reprenait et il commencait deja des gros bouleversements avec des orga ultra compliquées etc ...
Tu viens de nous montrer un bel exemple de ton intelligence. D'apres ce que j'ai compris,pour toi...sans ein, br n'est pas br °° Faut que tu saches qu'une guilde est composé de guildien, par consequent, le gm est egal aux joueurs.La difference qu'il y a entre le gm et les autres guildiens sont l'acces au tb,etc...les pouvoir de gm c'est a dire les droit de kick, alliance,et les skill de guild Dire que ein contribuait grandement a l'etat de la guilde...signifie que vous n'etes rien du tout - Citation :
- bah sinon c'est vrai que j'ai toujours eu du mal à m'integrer correctement chez vous parce que je conaissais pratiquement personne et que je suis un joueur de RO assez recent quand meme . Bon et j'avoue que j'ai souvent eu une grande gueule et un ego assez volumineux mais dites vosu que c'est rien par rapport a ya 1 an .
que tu as une grande gueule et un ego volumineux, ca ne me derange pas...par contre, quand tu parles, on dirait un mec qui ne sait pas qui il est, donc, tu copies les gens que tu idealises :O.Voila pourquoi je pense que tu n'arrives pas a t'integrer chez nous :/ Bref.Bonne journée | |
| | | Ishi
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Dim 22 Juil - 6:37 | |
| Et si on se fesait une raclette non? | |
| | | Raazar
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Dim 22 Juil - 6:48 | |
| - Kawa a écrit:
- méthode Ein : ((89*12²)/ (12*2))/6 +1 -49 - 6*(((2)²)²) +56 = 2 ( jveux un waouh trop fort le kawa stp.)
En fait, ca fait 1. Yop Ishida <3 (le reste aussi tant qu'à faire) | |
| | | Kawasashi
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Dim 22 Juil - 7:31 | |
| - Raazar a écrit:
- Kawa a écrit:
- méthode Ein : ((89*12²)/ (12*2))/6 +1 -49 - 6*(((2)²)²) +56 = 2 ( jveux un waouh trop fort le kawa stp.)
En fait, ca fait 1.
Yop Ishida <3 (le reste aussi tant qu'à faire) wé je l'avais fais de tête mais c'est exact me suis tromper . | |
| | | Belfegor
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Dim 22 Juil - 7:37 | |
| T'es un ouf de faire ça de tête | |
| | | grubzuk
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Dim 22 Juil - 9:11 | |
| @kawa : aucuns progres de ta part , toujours le meme systeme de pensée primitif . Surtout que je connais ton animosité envers ein so ce que tu me dis j'en tiens pas compte .
@warri : tes exemples sont faux , le kick all j'etais la , je suis allé sur karma car tout les BR y sont allés et non pas ein . Qu'il me considere comme un pion je m'en tappe je suis avec des gens que je connais et je m'amuse , et ensuite sachez que ein est pu du tout co (il doit se co 1 fois par semaine pour ~1 heure) | |
| | | Prisca ~ j'aime les savons
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Dim 22 Juil - 10:09 | |
| | |
| | | Kawasashi
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Dim 22 Juil - 11:40 | |
| - Citation :
- @kawa : aucuns progres de ta part , toujours le meme systeme de pensée primitif . Surtout que je connais ton animosité envers ein so ce que tu me dis j'en tiens pas compte .
depuis quand ein je l'aime pas ? Je le connais meme pas mdr, j'ai du lui parler peut etre 4-5 fois depuis que je joue à ro. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. | |
| |
| | | | Miniville, c'est de la merde. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |