|
| Miniville, c'est de la merde. | |
|
+26/Ouro narfou ouimainon Rakuen le_mechant_guildien Mya le_gm_ingrat Kangaax Mephisto Joram Banni Prisca ~ Raazar Kawasashi brillant Kenshura Ester Zantetzu Rayne Like Tits Ishi grubzuk warri Slaan Belfegor Karino 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rayne
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Jeu 23 Aoû - 14:17 | |
| yeah double post
J'ai lu de la page 9 a 14 et la premiere chose qui me vient en tete c'est d'aller vous faire foutre. Ca parle que de moi alors que j'ai meme pas d'internet, ca attend meme pas mon retour ca parle dans mon dos comme des cons et vous osez parler de moi, regardez vous merde.
Personne m'a jamais demandé pourquoi je venais pas donner de nouvelles sur le forum br et qui ca intéresse?
Comme je disais, pas un seul de vous me connait et je me donnerai pas la peine que vous me connaissez vous que vous avez tous en tete que je suis une hypocrite salope menteuse manipulatrice suceptible avec un caractere de 5 ans.
Je t'attendrai sur msn ein.
Sur ce, foutez moi la paix et aller au diable. Vous etes vraiment des laches et des salops | |
| | | warri j'aime les savons
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Jeu 23 Aoû - 14:56 | |
| - le_gm_ingrat a écrit:
- Rayne ma block MSN, ça veut tout dire !
oh rly? voila, tu es content, rayne a repondu? au fait ein, tu kiff faire passer les gens pour ce qu'ils ne le sont pas on dirait :/.Au fait, par curiosité, il s'est passé quoi avec les harmony pour que tu aies la haine envers eux?annice n'a pas voulu couché avec toi? lol (ne le prend pas mal, hein, c just pour rigoler, mais bcp de monde ici aimerait le savoir dont moi x)) ensuite - Citation :
- Personne m'a jamais demandé pourquoi je venais pas donner de nouvelles sur le forum br et qui ca intéresse?
c'est normal qu'elle ne passe plus sur le forum br si personne ne cherche a communiquer avec elle-> - Citation :
- Je vais faire cour parce que apres que j'ai essayer de parler a plusieurs br apres la fermeture de dim, beaucoup m'ont ignorer, beaucoup m'ont envoyer chier et le reste m'a harceler pour que je vienne sur karma
comme quoi chez les br, il y a bcp d'hypocrite et de lache :/.En plus vous venez ici pour foutre la merde et c'est nous les maichamp :'( | |
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Jeu 23 Aoû - 15:11 | |
| double post aussi, flemme d'edit - Citation :
- Vous vous attendiez que je sois douce et gentille apres 2 ans a avoir été traiter comme une merde avec des excuses de ''t'es quebecoise, on te vois rarement, t'es pas asser ancienne dans la guilde'' et etc...Qui decoit qui
je n'etais pas au courant de ca, mais franchement...ca,no comment. Je suis heureux de ne jamais avoir poser un pied chez br. | |
| | | grubzuk
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Jeu 23 Aoû - 16:18 | |
| LoL on delete mes posts forum BR parceque ca derange .
Bref je sais pas ce qui se passe mais en a peine 1 mois ya une mentalité kikoolol qui s'est installée . | |
| | | Kawasashi
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Jeu 23 Aoû - 16:29 | |
| - grubzuk a écrit:
- LoL on delete mes posts forum BR parceque ca derange .
Bref je sais pas ce qui se passe mais en a peine 1 mois ya une mentalité kikoolol qui s'est installée . Ou alors ta commencer à ouvrir les yeux ya 1 mois qui sait. | |
| | | Kenshura
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Jeu 23 Aoû - 16:32 | |
| Bah sont sur karma, zenchaine meme rayne now§§ Nous rayne elle woe pas etc, spa pour ca kon lenchaine, on lui a demandé pk elle woeait pas, elle ns a repondu, ca nous suffit | |
| | | Karino
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Jeu 23 Aoû - 17:44 | |
| - warri a écrit:
- le_gm_ingrat a écrit:
- Rayne ma block MSN, ça veut tout dire !
oh rly? voila, tu es content, rayne a repondu? au fait ein, tu kiff faire passer les gens pour ce qu'ils ne le sont pas on dirait :/.Au fait, par curiosité, il s'est passé quoi avec les harmony pour que tu aies la haine envers eux?annice n'a pas voulu couché avec toi? lol (ne le prend pas mal, hein, c just pour rigoler, mais bcp de monde ici aimerait le savoir dont moi x))
J'en sais rien pour Annice, mais si BR deteste HMY c'est parcequ'ils leur avaient fait un petit coup de poignard dans le dos lors d'une WoE en se des-alliant pour les attaquer ensuite (avec SoS peut etre? J'sais plus) Edit: en tout cas c'est ce que j'avais lu, on est jamais sur de rien en lisant des posts du WoE NT >.>
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 17:45, édité 1 fois | |
| | | Rayne
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Jeu 23 Aoû - 17:44 | |
| Qui sait Ken, 27h de cour par semaine, 1 week-end sur 2 je serai chez moi (peut-être plus), je viendrai t'inquiete J'ai pas la motivation de jouer a ro ces temps-ci et lvl 93 ca suffit pour woe °° Toute facon je fais plaisir a un ami a jouer un peu avec lui mais je dis pas ou ni sur quoi =D | |
| | | le_mechant_guildien
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Jeu 23 Aoû - 18:22 | |
| warri a.k.a manipulation man, je te tenais en haute estime avant tes 2 derniers post pourtant :/ melissa les " t'es québécoise on te voit rarement " je sais pas d'ou tu les as sorti ceux la et ni qui a pu te dire ça, parce que bon eldy on le voit pas souvent et il est pas québécois. Grubzuk, c'est moi qui delete tes post, pas parce que tu déranges mais parce que tu me saoules et en attendant qu'on te vire de la section BR ( ou tu n'as rien a foutre vu que t'es plus br CQFD § ) bah je delete tes post que jtrouve puis bon c'est pas dérangeant plus que ça un post ou tu dis que t'as un snipe sur euphro, pour ce qu'on en a a foutre perso °° sinon pour l'histoire d'harmony: ils ont fait les qpet br pendant quelques woe ( avec les rdo ) pendant une époque ou on était alliés crescent et que chaque guilde avait son qpet ( les crescent avait les rdo ). bref on montait des écos, on partageait les tb équitablement avec annice milo elza et nous, mais un jour EIN a pris les ES en ally. Les ES étaient pas appréciés a l'époque ( a cause d'une histoire comme quoi philippo avait hack dukleto, sachant que ce con de dukleto qui avait foulu filer son account a un pote a oublié de pm et l'a dit au milieu de payon, si on peut appeler ça un hack donc ... ), bref ES étaient pas appréciés mais EIN croyait en eux et les a pris en alliés sans pour autant en informer ses alliés a lui. Annice l'a mal pris ( et a inventé une histoire comme quoi on lui carotait des tb ou un truc du genre ) et le jour d'une woe, juste avant, elle break ally et fait une alliance avec la guilde de zelel de l'époque ( harpers ) et elle est venu bash notre éco ( qui était une des plus haute du serv a ce moment la ). Donc voila, coup de couteau dans le dos, on a pas apprécié, donc on a harcelé Annice et ses potes ( on peut difficilement parle d'une guilde dans son cas ) pendant des mois jusqu'a ce qu'elle break sa guilde pour aller dans celle qu'orbital venait de créer. A savoir qu'on l'a pas insulté, on l'a pas boycotté, et rien n'avait changé chez br, ein faisait toujours des plans de_ouf qu'on essayait de suivre a la lettre etc, sauf qu'harmony c'était devenu un signal d'alarme: on faisait nos woe peperes et on suivait nos objectifs avec les ES, mais des qu'harmony prenait un chateau, tout les BR bouffait une butterfly et on allait leur reprendre. Annice a pas supporter ce harcelement WOEsque, elle est meme allé parler a des gm qui nous ont recall un soir ( annice ein moi et ptet farel jsais plus ) pourqu'on s'explique face a face, et ein a clairement dis que non, on faisait rien de mal sinon qu'on allait les traquer jusqu'au bout pour ce coup en traitre qu'elle avait fait. et résultat harmony ont break. Histoire tres émouvante d'ailleurs °° et bref rayne pour en revenir a toi, donne les noms des br qui ont fait ça, qui t'ont insulté ou autre, et me sors pas un truc du genre " osef c'est du passé vous etes des enculés etc " parce que ça serait un peu facile, je dis pas que je te crois pas ( j'ai pas de raisons de pas te croire ) mais t'as la haine envers BR parce qu'il parait que certains ont fait ça, mais on sait pas qui. Donc file des noms stp ( et pour mon fils je vois pas du tout de quel post tu parles °°; sinon il a 2 mois la, et il commence a faire ses premieres dents avec beaucouuuuup trop d'avance u_u il est en avance sur son age pour tout déja, poids, taille, il commence a faire des " areuh gagaguegue " depuis qu'il a 1 mois alors que les gosses font pas ça avant 3 mois normalement :/ fi bref il est en avance sur tout, et il était calme avant que ses dents commencent a lui faire mal, la c'est horrible il fait que hurler u___________u enfin jpasserais sur msn un soir histoire de te bombarder de photos de ma ptite fierté meme si t'en veux pas <3<3 ) edit: au fait pour les ES qui disaient que les br avaient une réputation d'enculés sur karma: quand on a commencé a faire des woe la bas et faire parler de nous, les ES étaient déja tous partis de karma, donc bon je sais pas ou ils sont allés chercher ça :/ | |
| | | grubzuk
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Jeu 23 Aoû - 18:48 | |
| Nama mode rageux .
A croire que t'es autiste on a beau t'expliquer des trucs , faire des dramas tu piges toukours rien .
bref | |
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Jeu 23 Aoû - 19:10 | |
| rageux non, c'est juste que je veux plus te voir parce que: 1) ton pseudo me gonfle 2) ta grande gueule que tu ouvres trop me gonfle 3) ta façon de sucer digne d'asia carrera me gonfle 4) ta lourdeur me gonfle 5) tes commentaires me gonflent 6) ta façon de parler me gonfle
on t'a eu toi et petror pendant 1 an, on a fait ce qu'on pouvait pour que tu sois moins con mais c'est hors de notre portée. Donc toi, petit puceau acnéique et gonflé d'arrogance que tu es, je t'abomine et ne veux plus entendre parler de toi, la c'est bon on a fait le ménage, toi tu dégages et petror a dégagé aussi, on peut respirer et dire qu'on a viré 2 cas sociaux de chez nous.
Donc voila, un mini pavé pour toi histoire de te dire que je t'aime pas, ma femme t'aime pas, ein t'aime pas, maticou t'aime pas, les br t'aime pas, on est des gros cons qui traitons les gens de pd salopes suceur connards québécois enculés et j'en passe, mais au final tout ce qui en est ressort c'est que: ON T'AIME PAS KASTWALOL
ah putain ça soulage a fond :')
gl ken, je te souhaite beaucoup de bonheur et de courage avec cet enfant au corps de super novice irl, on te le legue on en peut plus, essaye de le façonner avec ta maniere forte, nous en étant gentils on a pas réussi.
kiss ~ | |
| | | Kawasashi
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Jeu 23 Aoû - 19:23 | |
| - le_mechant_guildien a écrit:
- rageux non, c'est juste que je veux plus te voir parce que:
1) ton pseudo me gonfle 2) ta grande gueule que tu ouvres trop me gonfle 3) ta façon de sucer digne d'asia carrera me gonfle 4) ta lourdeur me gonfle 5) tes commentaires me gonflent 6) ta façon de parler me gonfle
on t'a eu toi et petror pendant 1 an, on a fait ce qu'on pouvait pour que tu sois moins con mais c'est hors de notre portée. Donc toi, petit puceau acnéique et gonflé d'arrogance que tu es, je t'abomine et ne veux plus entendre parler de toi, la c'est bon on a fait le ménage, toi tu dégages et petror a dégagé aussi, on peut respirer et dire qu'on a viré 2 cas sociaux de chez nous.
Donc voila, un mini pavé pour toi histoire de te dire que je t'aime pas, ma femme t'aime pas, ein t'aime pas, maticou t'aime pas, les br t'aime pas, on est des gros cons qui traitons les gens de pd salopes suceur connards québécois enculés et j'en passe, mais au final tout ce qui en est ressort c'est que: ON T'AIME PAS KASTWALOL
gl ken, je te souhaite beaucoup de bonheur et de courage avec cet enfant au corps de super novice irl, on te le legue on en peut plus, essaye de le façonner avec ta maniere forte, nous en étant gentils on a pas réussi.
kiss ~ mdr tu mfait déliré, tu veux plus le voir, et tu vien sur ce forum lui parler. Stop faire ton gamin. cya. ( ptin la flame gratuite qu'es que ça peut faire pitier ) Les fakes br sur le forum là, retourner sur karma avec vos amis, faite vos pgm sur karma (allez vous prendre des branlés par gs mdr), mais ça sert à rien de venir sur ce forum alors que vous jouer même pas sur euphro quoi. https://www.dailymotion.com/relevance/search/brian+le+cap/video/x2bngh_brian-le-cap_politicsTkt ein/nama , un jour vous serais compris.
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 19:28, édité 3 fois | |
| | | grubzuk
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Jeu 23 Aoû - 19:25 | |
| - le_mechant_guildien a écrit:
- rageux non, c'est juste que je veux plus te voir parce que:
1) ton pseudo me gonfle 2) ta grande gueule que tu ouvres trop me gonfle 3) ta façon de sucer digne d'asia carrera me gonfle 4) ta lourdeur me gonfle 5) tes commentaires me gonflent 6) ta façon de parler me gonfle
kiss ~ R4GE | |
| | | Kenshura
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Jeu 23 Aoû - 20:25 | |
| - Citation :
- te vire de la section BR ( ou tu n'as rien a foutre vu que t'es plus br CQFD § )
Voila exactement pourquoi j'aime pas Br. REPUDIATION TU NE FAIS PLUS PARTIE DU GROUPE SUPPOT DE SATAN. - Citation :
- bah je delete tes post que jtrouve
Il n'y a pour moi pas plus con que delete des posts, on peut les moderer mais les deletes c'est enlever la liberté d'expression a qqun, le seul droit auquel j'attache de l'importance. - Citation :
- ou tu dis que t'as un snipe sur euphro, pour ce qu'on en a a foutre perso °°
Ayé now tu es plus dans al guild BR, now on te repudie!!!§!§§ - Citation :
- ein faisait toujours des plans de_ouf
Faudra tjrs me dire à quoi ces plans servent. Serieusement qqun suit les indications avec fleches qu'ils donnent? - Citation :
- 1) ton pseudo me gonfle
J'avoue que son pseudo pue la merde, et peut irriter. Dou le fait que mnt c'est s1b1la. - Citation :
- on a fait ce qu'on pouvait pour que tu sois moins con mais c'est hors de notre portée.
Heu serieusement entre le grub d'avant et le grub de mnt, ia une difference, il est un tant soit peu plus mature, et il arrive meme qq fois a reflechir par lui meme ( si si). - Citation :
- gl ken, je te souhaite beaucoup de bonheur et de courage avec cet enfant au corps de super novice irl, on te le legue on en peut plus, essaye de le façonner avec ta maniere forte, nous en étant gentils on a pas réussi.
Bah avec un tg de temps en temps ca passe, tjrs est il que je me repete p-e mais lancien Grub mirritait au plus au point, autant le nouveau est supportable. Sinon javoeu aps mal la video§ | |
| | | Kawasashi
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Jeu 23 Aoû - 21:58 | |
| - Citation :
-
- Citation :
ein faisait toujours des plans de_ouf
Faudra tjrs me dire à quoi ces plans servent. Serieusement qqun suit les indications avec fleches qu'ils donnent?
Mdr les plan de ouf de Ein, il fesait carément n'importe quoi, il fesait des trucs "super complexe"( ben wé, quand ça dépasse precast salle emp, c'est complexe hein) pour rien, et ta tout le monde qui était la, " waaaa trop fort les plan de Ein". c'était délirant de ce promener dans les chateau br, tu voyais des "troupes" qui ce balader partout, ça fait jolie certe, mais ça sert carément à rien. Que de nostalgie les plan de_ouf de Ein. *se rappele avoir take un castle à 3 , alors que br dépasser les 50co dans le castle =( * | |
| | | ouimainon
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Jeu 23 Aoû - 22:57 | |
| En même temps l'avis d'un mec qui faisait partie du top 10 des boulets sur dim on en a un peu rien à branler, m'enfin °°'... J'espere vous ne vous tappez pas borgut aussi sinon les 2 en même temps ça doit être chaud. Rien que pour avoir pu les supporter in guild je respecte lou.
Enfin bref tout ce qui faut retenir de cette histoire c'est que br c'est une secte d'enculés d'hyprocrites d'enfoirés de connards de suceurs de gayzou de salopes etc. (n'empeche, une chose bénéfique dans toute cette merde, c'est que votre image de br m'aura bien fait rire :') ). | |
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Ven 24 Aoû - 0:19 | |
| - Citation :
- warri a.k.a manipulation man, je te tenais en haute estime avant tes 2 derniers post pourtant :/
TaVu j'ai fait des études sur la manipulation, j'ai acheté masse livre pour comprendre la manipulation(comprendra qui pourra) et j'ai réussi a manipuler tout les francais de dim et la je suis en train de conquerir tout euphro par la manipulation afin de devenir le maitre d'euphro ololz. Ce fut un honneur de savoir que tu me vois comme ca . - Citation :
- Grubzuk, c'est moi qui delete tes post, pas parce que tu déranges mais parce que tu me saoules et en attendant qu'on te vire de la section BR
sniff, grub n'est plus br->kick. comme l'a dit ken,pas d'expression de liberté chez vous, je ne vois pas l'utilité de delete les post a moins qu'il y a quelque chose a caché °°. aussi, un truc, vous n'aimiez pas grub, petror, pourquoi l'aviez vous garder aussi longtemps chez vous? le pire, c'est que vous l'insulté ici parce que grub est ce qu'il est, faut l'accepté, mais au point de l'insulté juste parce qu'il play sur euphro(hypocrite spotted)...olol En ce qui concerne harmony, je comprend pourquoi les hmy vous detestait-> - ils ont fait les qpet br-EIN croyait en eux et les a pris en alliés sans pour autant en informer ses alliés a lui on voit le respect que vous aviez eu pour eux,si vous prenez les guildes alliés pour des qpet...no comment. bref, gl sur karma, et essayé de pwned les GS :/ | |
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Ven 24 Aoû - 3:23 | |
| kawa tu fais partie de ces gens dont la mentalité changent radicalement au fur et a mesure qu'ils changent de logo, et tout ce que tu m'inspires c'est "ftg t'es un WoL §§ ". Warri effectivement, chez nous il y a pas d'expression de liberté ni de liberté d'expression :') et en meme temps mais qu'est-ce que ça peut te foutre quoi Oo on est a guilde academy la ? lakaile cé la mieu lol ^^^^ ? et on a pas insulté grub ( sauf si gros con tu consideres ça comme une insulte, aquel cas oui on l'a insulté ) ensuite pour les hmy on les a jamais pris pour des qpets mais quand on voyait ce qu'ils faisaient c'était effectivement le cas. et en fait la jme demande pourquoi jme justifie alors que: 1) jm'en branle 2) vous vous en branlez °° donc jvais faire comme kevin a dit, jvais retourner dans mon forum, kiss | |
| | | brillant
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Ven 24 Aoû - 4:40 | |
| - warri a écrit:
-
- Citation :
- warri a.k.a manipulation man, je te tenais en haute estime avant tes 2 derniers post pourtant :/
TaVu j'ai fait des études sur la manipulation, j'ai acheté masse livre pour comprendre la manipulation(comprendra qui pourra) et j'ai réussi a manipuler tout les francais de dim et la je suis en train de conquerir tout euphro par la manipulation afin de devenir le maitre d'euphro ololz. Ce fut un honneur de savoir que tu me vois comme ca .
mytho tu lis des savons. - warri a écrit:
- Citation :
- Grubzuk, c'est moi qui delete tes post, pas parce que tu déranges mais parce que tu me saoules et en attendant qu'on te vire de la section BR
sniff, grub n'est plus br->kick. comme l'a dit ken,pas d'expression de liberté chez vous, je ne vois pas l'utilité de delete les post a moins qu'il y a quelque chose a caché °°. aussi, un truc, vous n'aimiez pas grub, petror, pourquoi l'aviez vous garder aussi longtemps chez vous? le pire, c'est que vous l'insulté ici parce que grub est ce qu'il est, faut l'accepté, mais au point de l'insulté juste parce qu'il play sur euphro(hypocrite spotted)...olol
C'est la liberté d'expression § - warri a écrit:
En ce qui concerne harmony, je comprend pourquoi les hmy vous detestait-> -ils ont fait les qpet br -EIN croyait en eux et les a pris en alliés sans pour autant en informer ses alliés a lui on voit le respect que vous aviez eu pour eux,si vous prenez les guildes alliés pour des qpet...no comment. bref, gl sur karma, et essayé de pwned les GS :/ Et ca en fait je m'en fous ('-' ... Sinon je te kiffe wqrr § Faudra j'aille te faire ramasser des savons dans pas longtemps § PS : Comme j'ai vu que Lyn elle lit le fofo (w00t je suis un spy § ), SQLUT LYN SQVQ ? | |
| | | Kawasashi
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Ven 24 Aoû - 7:34 | |
| - Citation :
- En même temps l'avis d'un mec qui faisait partie du top 10 des boulets sur dim on en a un peu rien à branler, m'enfin °°'...
- Citation :
- kawa tu fais partie de ces gens dont la mentalité changent radicalement au fur et a mesure qu'ils changent de logo, et tout ce que tu m'inspires c'est "ftg t'es un WoL §§ ".
Et encore j'ai pas quoter toute les autres phrases avec préjuger (oé fleme ) que ta faite sur tout le monde, bref, faire des préjuger comme ça c'est pas très glorieux. ( Et je change jamais de mentalité [ ben wé un connard est un connard et restera un connard sbien connu ], tu m'a jamais aimer je t'ai jamais aimerça s'arrete la ). Stu voulais m'insulté tu m'aurais dit au moins, ftg t'es un corbacks crew. Mais WoL même si ils sont noob, sont sympa =). à croire que avoir un gosse ça rend encore plus con que tu ne l'était déjà. Cherche pas c'est pas ici que tu trouvera des gens pour lecher le cul de Ein & co, alors tu peux tranquilement retourner sur ton forum br bisounours ( Ban moi du forum br aussi jm'amuse tellement à regarder votre bisounoursland) . J'ai vu vos WoE sur karma, si on rajoute la petite music du bennyhill , ç'est carément parfait . | |
| | | le_gm_ingrat
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Ven 24 Aoû - 7:52 | |
| Hors Sujet de merde à cause de vos blabla :
Pour mes plans on a compris que ça vous amusais de les critiquer, mais c'est pas le sujet. Le plus etonnant c'est quand meme Kawa qui 5pages avant avait deja dit une chose, et qui re 5 page après pour redire exactement la meme chose comme si il avait oublié qu'il l'avait deja dis. C infini vos truc là, on a compris que ct pas la peine de s'expliquer. BR est une secte quoiqu'on en dise, EIN fait des plans bidons quoiqu'on en dise, etc etc on retiendera juste que <insert your favorite jaelous reason here> au final j'ai fait une guilde et que je l'ai amené là ou je voulais, point barre, et vous pourrez vous inventer toute les histoires du monde pour rabaisser ce que j'ai fais pour BR, vous n'effaceré jamais ce qu'on a reussi a faire, et c'est bien pour les defendre que je trouve encore un peu de force à poster ici, mais je me dis peu importe, j'ai vecu de bon moment à cette epoque et ca devrait me suffir, pas besoin de justifié un passé, l'important c de l'avoir vecu, mtn on en a plus rien a foutre (moi y compris), j'aurais juste esssayer d'expliqué, mais bon ça doit trop déranger.
Pour Harmony, Nama a résumé avec quelque erreurs, j'avais pas la rage à cause de l'eco prinicpalement, mais parceque Annice était une amie (je fesais des IRL avec les Harmoney a l'epoque c pour dire), et même la veille au soir, après s'être excusée de s'être retournée contre nous (et avoir servi pour la cause d'Aegis = break la seul eco potable du serveur à ce moment (parceque DIM + BR avait pété l'eco de Berigel)) elle m'avait dit qu'elle leaverait pas le chateau pour que l'eco soit break. Et bien sur, après pression de ses guildiens (soit disant alors que c'est les Aegis et autres personnes importantes qui lui ont supplié de le faire malgrès ce qu'elle m'avait dit). En bref, ct d'une part une amitié qui s'est cassée ce jour là, (pas la woe ou elle a take le chato, mais cell d'apres ou elle la reset en me mentant) et d'autre part les Harmony et Aegis ont demontré une certaine haine(jalousie?) envers BR en voulant absolument break cette éco, d'où la poursuite ensuite. Ceci dit le jour où Nama et moi fûmes recall j'ai précisé que l'histoire était close pour moi depuis un moment et que seul certain BR qui n'avaient pas encore digéré continuait leur harcelement en woe/pvp.
RAYNE :
Rayne : Ouais, on a compris qu'on s'est permis de parler de toi alors que tu étais pas là, mais c'est parceque y eu des gens pour te défendre. Moi j'ai attendu de t'avoir sur msn et je n'ai posté qu'un message a ton sujet, avant de voir que Warrior nous sortait ton argumentaire à la defense. Le reste des mes posts était destiné à ceux qui s'amuse à rajouter leur venins dès qu'il entendent, EIN, BR, PLan de ouf, et qui beau en rajouter il reste tjrs quelque chose coincé qui les satisfait pas, bref c pas le sujet donc osef.
Oui donc sur tout ce que j'ai dis, qui était en rapport avec ce que Warrior ma dis pour te défendre (je re enumere les sujet ici : - l'histoire du loki que je t'aurai forcé à faire à la place de Leilith - ton rang de SUBGM qu'on t'aurais fait prendre de force pour te manipuler alors que tu l'as souvent demandé toi meme - enfin les choses tellement fausse qu'on aurait dis a propos des Berzerker et qu'on t'aurai netooyer la tete avec ça pour que tu les hais au plus au point (chose comparable d'ailleur a ce que eux disent de nous "BR c'est une secte, EIN manipule, Guildiens = Pion etc) Je ne t'ai pas vu parler de ces sujets qui était le centre de mes posts et de warrior sur toi. Oui on a parlé de toi, peut etre qu'on ta juger (je dirais pas insulté car j'ai rien dis de degradant), mais en attendant j'attend que tu reponde sur les sujet principaux au lieu de laisser Warri le faire, ca evitera qu'on parle de toi alors que tu ne le fais pas.
Enfin quand à MSN, avant de MSN, corrige deja ton dernier post public, parceque je t'ai pas insulté et j'ai demandé des explication sur les sujet su cité, et pour cela je suis bien obligé de parler de toi même si t pas là, sinon comme tu le dis si bien, va te faire foutre (ou pas). | |
| | | grubzuk
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Ven 24 Aoû - 9:52 | |
| - Citation :
- chose comparable d'ailleur a ce que eux disent de nous "BR c'est une secte, EIN manipule, Guildiens = Pion etc
alors la tu dis de la merde , c'est incontestable , si t'avais pas voulu avoir de la chair a cannon et remplir BR1/2 tu m'aurais pas gardé vu que je servais a rien no stuff et completement debile a l'epoque quand je relis mes premiers posts sur le forum BR , de meme pour ledestructeur2 priestofdarkness et bien d'autres . Sinon nama tu dégrade encore plus l'image de BR , a croire que t'es autiste (TA DIS DE LA MERDE DE BR TU ES EXCOMUNIER DE NOTRE SOCIETEE ) | |
| | | Banni
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Ven 24 Aoû - 10:11 | |
| Jsais pas ce qui me choque le plus finalement EIN,Nama, Senshu et compagnie qui defendent leur "guilde" ou les autres qui la critique MDR. EEEYZZZ KIKOOLOL CEST VIRTUEL Bref on retiendra ceci <3 - Citation :
- BR est une secte quoiqu'on en dise, EIN fait des plans bidons quoiqu'on en dise
Banni NUAGE NUAGE ! <3 | |
| | | Rayne
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Ven 24 Aoû - 10:16 | |
| J'ai pas a repondre a ce que j'ai pas lu parce que le 3/4 c'est que pour m'envoyer chier. Peu importe ce que je dis tout le monde refuse de lire ce que je dis mais bien ce qu'ils veulent lire. J'ai rien a dire ici, tu veux me parler, parle moi en privé, vos drama de merde j'ai jamais aimé et j'aimerai jamais, tu veux faire du drama, fait le tout seul. Tu peux bien m'envoyer me faire foutre j'en ai rien a faire, on m'a envoyé me faire foutre 2 ans. Ah et en passant, j'ai jamais dit que tu m'avais donner un post pour me manipuler, en fait tu me l'as donner pour que je ferme ma gueule. Et tu m'apprends rien, j'ai toujours su que br m'aimait pas et qu'on me gardait pour diverse raison. Dément ce que tu veux, je sais bien des choses et j'en ai subit de nombreuses par gc et pm et quand meme vous direz où tu vas chercher ca, vous pouvez pas tout savoir. Repondez ici, je viens meme plus lire vos conneries. Amusez vous bien et laissez grub tranquil il vous a fait quoi...Il sait que je l'aime pas beaucoup mais ca c'est moi qui a jamais essayer de le connaitre (je ferai un effort grub °°). Sur ce, bonne vie | |
| | | Ishi
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Ven 24 Aoû - 10:21 | |
| - Kawasashi a écrit:
- *se rappele avoir take un castle à 3 , alors que br dépasser les 50co dans le castle =( *
AH OUAIS je me souvien c t mon idée a l'epoque j'etait GM et je jouai lou beber toi + moi on a roxer la defence en mobtrainning XD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. | |
| |
| | | | Miniville, c'est de la merde. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |