french kiss home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
french kiss home

QG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Miniville, c'est de la merde.

+26
/Ouro
narfou
ouimainon
Rakuen
le_mechant_guildien
Mya
le_gm_ingrat
Kangaax
Mephisto
Joram
Banni
Prisca ~
Raazar
Kawasashi
brillant
Kenshura
Ester
Zantetzu
Rayne
Like Tits
Ishi
grubzuk
warri
Slaan
Belfegor
Karino
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sigmo

Miniville, c'est de la merde. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 12 EmptyVen 24 Aoû - 12:38

Moi je vous encule tous.
Revenir en haut Aller en bas
Banni

Banni

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 12 EmptyVen 24 Aoû - 13:37

LEGSH0OT /O/

Banni Miniville, c'est de la merde. - Page 12 588631
le_mechant_guildien

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 12 EmptyVen 24 Aoû - 14:13

Rayne a écrit:
Ah et en passant, j'ai jamais dit que tu m'avais donner un post pour me manipuler, en fait tu me l'as donner pour que je ferme ma gueule. Et tu m'apprends rien, j'ai toujours su que br m'aimait pas et qu'on me gardait pour diverse raison.
j'ai meme plus envie de répondre la tellement c'est gros ce que tu dis ...
ptet a un de ces jours rayne, bisou.

Nama
Lyndis

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 12 EmptyVen 24 Aoû - 14:19

brillant a écrit:

PS : Comme j'ai vu que Lyn elle lit le fofo (w00t je suis un spy § ), SQLUT LYN SQVQ ?

Hiw Bribri.
Ouqis cq vq et toi ?§§

On notera que je me suis inscrite que pour poster ça x_x

Bref sinon, je trouve juste que ça se prend trop la tête mais bon, vous me donnez de la lecture c'est kewl.
J33k

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 12 EmptyVen 24 Aoû - 14:45

Oi Lyndis Br?

wanna majo party?
Sigmo

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 12 EmptyVen 24 Aoû - 15:43

Citation :
vous me donnez de la lecture
Je dois avouer que n'ayant pas vu le topic dès le début. La lecture de ces 19 pages a été pour moi un réel plaisir.
Sigmo

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 12 EmptyVen 24 Aoû - 15:47

le_gm_ingrat a écrit:
Hors Sujet de merde à cause de vos blabla :

Pour mes plans on a compris que ça vous amusais de les critiquer, mais c'est pas le sujet. Le plus etonnant c'est quand meme Kawa qui 5pages avant avait deja dit une chose, et qui re 5 page après pour redire exactement la meme chose comme si il avait oublié qu'il l'avait deja dis. C infini vos truc là, on a compris que ct pas la peine de s'expliquer. BR est une secte quoiqu'on en dise, EIN fait des plans bidons quoiqu'on en dise, etc etc on retiendera juste que <insert your favorite jaelous reason here> au final j'ai fait une guilde et que je l'ai amené là ou je voulais, point barre, et vous pourrez vous inventer toute les histoires du monde pour rabaisser ce que j'ai fais pour BR, vous n'effaceré jamais ce qu'on a reussi a faire, et c'est bien pour les defendre que je trouve encore un peu de force à poster ici, mais je me dis peu importe, j'ai vecu de bon moment à cette epoque et ca devrait me suffir, pas besoin de justifié un passé, l'important c de l'avoir vecu, mtn on en a plus rien a foutre (moi y compris), j'aurais juste esssayer d'expliqué, mais bon ça doit trop déranger.

Pour Harmony, Nama a résumé avec quelque erreurs, j'avais pas la rage à cause de l'eco prinicpalement, mais parceque Annice était une amie (je fesais des IRL avec les Harmoney a l'epoque c pour dire), et même la veille au soir, après s'être excusée de s'être retournée contre nous (et avoir servi pour la cause d'Aegis = break la seul eco potable du serveur à ce moment (parceque DIM + BR avait pété l'eco de Berigel)) elle m'avait dit qu'elle leaverait pas le chateau pour que l'eco soit break. Et bien sur, après pression de ses guildiens (soit disant alors que c'est les Aegis et autres personnes importantes qui lui ont supplié de le faire malgrès ce qu'elle m'avait dit). En bref, ct d'une part une amitié qui s'est cassée ce jour là, (pas la woe ou elle a take le chato, mais cell d'apres ou elle la reset en me mentant) et d'autre part les Harmony et Aegis ont demontré une certaine haine(jalousie?) envers BR en voulant absolument break cette éco, d'où la poursuite ensuite. Ceci dit le jour où Nama et moi fûmes recall j'ai précisé que l'histoire était close pour moi depuis un moment et que seul certain BR qui n'avaient pas encore digéré continuait leur harcelement en woe/pvp.

RAYNE :

Rayne : Ouais, on a compris qu'on s'est permis de parler de toi alors que tu étais pas là, mais c'est parceque y eu des gens pour te défendre. Moi j'ai attendu de t'avoir sur msn et je n'ai posté qu'un message a ton sujet, avant de voir que Warrior nous sortait ton argumentaire à la defense. Le reste des mes posts était destiné à ceux qui s'amuse à rajouter leur venins dès qu'il entendent, EIN, BR, PLan de ouf, et qui beau en rajouter il reste tjrs quelque chose coincé qui les satisfait pas, bref c pas le sujet donc osef.

Oui donc sur tout ce que j'ai dis, qui était en rapport avec ce que Warrior ma dis pour te défendre (je re enumere les sujet ici :
- l'histoire du loki que je t'aurai forcé à faire à la place de Leilith
- ton rang de SUBGM qu'on t'aurais fait prendre de force pour te manipuler alors que tu l'as souvent demandé toi meme
- enfin les choses tellement fausse qu'on aurait dis a propos des Berzerker et qu'on t'aurai netooyer la tete avec ça pour que tu les hais au plus au point (chose comparable d'ailleur a ce que eux disent de nous "BR c'est une secte, EIN manipule, Guildiens = Pion etc)
Je ne t'ai pas vu parler de ces sujets qui était le centre de mes posts et de warrior sur toi. Oui on a parlé de toi, peut etre qu'on ta juger (je dirais pas insulté car j'ai rien dis de degradant), mais en attendant j'attend que tu reponde sur les sujet principaux au lieu de laisser Warri le faire, ca evitera qu'on parle de toi alors que tu ne le fais pas.

Enfin quand à MSN, avant de MSN, corrige deja ton dernier post public, parceque je t'ai pas insulté et j'ai demandé des explication sur les sujet su cité, et pour cela je suis bien obligé de parler de toi même si t pas là, sinon comme tu le dis si bien, va te faire foutre (ou pas).

Double post et quote long pour dire:

T'as fait des progrès en orthographe dit donc !§§§

-Drama Start.-
Kenshura

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 12 EmptyVen 24 Aoû - 15:51

Sigmo a écrit:
le_gm_ingrat a écrit:
Hors Sujet de merde à cause de vos blabla :

Pour mes plans on a compris que ça vous amusais de les critiquer, mais c'est pas le sujet. Le plus etonnant c'est quand meme Kawa qui 5pages avant avait deja dit une chose, et qui re 5 page après pour redire exactement la meme chose comme si il avait oublié qu'il l'avait deja dis. C infini vos truc là, on a compris que ct pas la peine de s'expliquer. BR est une secte quoiqu'on en dise, EIN fait des plans bidons quoiqu'on en dise, etc etc on retiendera juste que <insert your favorite jaelous reason here> au final j'ai fait une guilde et que je l'ai amené là ou je voulais, point barre, et vous pourrez vous inventer toute les histoires du monde pour rabaisser ce que j'ai fais pour BR, vous n'effaceré jamais ce qu'on a reussi a faire, et c'est bien pour les defendre que je trouve encore un peu de force à poster ici, mais je me dis peu importe, j'ai vecu de bon moment à cette epoque et ca devrait me suffir, pas besoin de justifié un passé, l'important c de l'avoir vecu, mtn on en a plus rien a foutre (moi y compris), j'aurais juste esssayer d'expliqué, mais bon ça doit trop déranger.

Pour Harmony, Nama a résumé avec quelque erreurs, j'avais pas la rage à cause de l'eco prinicpalement, mais parceque Annice était une amie (je fesais des IRL avec les Harmoney a l'epoque c pour dire), et même la veille au soir, après s'être excusée de s'être retournée contre nous (et avoir servi pour la cause d'Aegis = break la seul eco potable du serveur à ce moment (parceque DIM + BR avait pété l'eco de Berigel)) elle m'avait dit qu'elle leaverait pas le chateau pour que l'eco soit break. Et bien sur, après pression de ses guildiens (soit disant alors que c'est les Aegis et autres personnes importantes qui lui ont supplié de le faire malgrès ce qu'elle m'avait dit). En bref, ct d'une part une amitié qui s'est cassée ce jour là, (pas la woe ou elle a take le chato, mais cell d'apres ou elle la reset en me mentant) et d'autre part les Harmony et Aegis ont demontré une certaine haine(jalousie?) envers BR en voulant absolument break cette éco, d'où la poursuite ensuite. Ceci dit le jour où Nama et moi fûmes recall j'ai précisé que l'histoire était close pour moi depuis un moment et que seul certain BR qui n'avaient pas encore digéré continuait leur harcelement en woe/pvp.

RAYNE :

Rayne : Ouais, on a compris qu'on s'est permis de parler de toi alors que tu étais pas là, mais c'est parceque y eu des gens pour te défendre. Moi j'ai attendu de t'avoir sur msn et je n'ai posté qu'un message a ton sujet, avant de voir que Warrior nous sortait ton argumentaire à la defense. Le reste des mes posts était destiné à ceux qui s'amuse à rajouter leur venins dès qu'il entendent, EIN, BR, PLan de ouf, et qui beau en rajouter il reste tjrs quelque chose coincé qui les satisfait pas, bref c pas le sujet donc osef.

Oui donc sur tout ce que j'ai dis, qui était en rapport avec ce que Warrior ma dis pour te défendre (je re enumere les sujet ici :
- l'histoire du loki que je t'aurai forcé à faire à la place de Leilith
- ton rang de SUBGM qu'on t'aurais fait prendre de force pour te manipuler alors que tu l'as souvent demandé toi meme
- enfin les choses tellement fausse qu'on aurait dis a propos des Berzerker et qu'on t'aurai netooyer la tete avec ça pour que tu les hais au plus au point (chose comparable d'ailleur a ce que eux disent de nous "BR c'est une secte, EIN manipule, Guildiens = Pion etc)
Je ne t'ai pas vu parler de ces sujets qui était le centre de mes posts et de warrior sur toi. Oui on a parlé de toi, peut etre qu'on ta juger (je dirais pas insulté car j'ai rien dis de degradant), mais en attendant j'attend que tu reponde sur les sujet principaux au lieu de laisser Warri le faire, ca evitera qu'on parle de toi alors que tu ne le fais pas.

Enfin quand à MSN, avant de MSN, corrige deja ton dernier post public, parceque je t'ai pas insulté et j'ai demandé des explication sur les sujet su cité, et pour cela je suis bien obligé de parler de toi même si t pas là, sinon comme tu le dis si bien, va te faire foutre (ou pas).

Double post et quote long pour dire:

T'as fait des progrès en orthographe dit donc !§§§

-Drama Start.-
Je dirais même plus, Une amitiée est morte.
Kangaax

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 12 EmptyVen 24 Aoû - 16:04

Sigmo a écrit:

-Drama Start.-
Miniville, c'est de la merde. - Page 12 Popcorn
Miniville, c'est de la merde. - Page 12 Conforto1fauteuil500
Miniville, c'est de la merde. - Page 12 Televiseur-ecran_plasma_samsung-714972
C'est bon, j'ai tout, vous pouvez y aller.
Mephisto

Mephisto

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 12 EmptyVen 24 Aoû - 16:08

J'vois qu'on s'ennui ici§

Miniville, c'est de la merde. - Page 12 Air-jordan-xxi

Air Jordan! Que la force de la ChAuSsUrE soit avec vous <3

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
le_gm_ingrat

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 12 EmptyVen 24 Aoû - 18:18

Rayne a écrit:
J'ai pas a repondre a ce que j'ai pas lu parce que le 3/4 c'est que pour m'envoyer chier. Peu importe ce que je dis tout le monde refuse de lire ce que je dis mais bien ce qu'ils veulent lire.

J'ai rien a dire ici, tu veux me parler, parle moi en privé, vos drama de merde j'ai jamais aimé et j'aimerai jamais, tu veux faire du drama, fait le tout seul. Tu peux bien m'envoyer me faire foutre j'en ai rien a faire, on m'a envoyé me faire foutre 2 ans.

Ah et en passant, j'ai jamais dit que tu m'avais donner un post pour me manipuler, en fait tu me l'as donner pour que je ferme ma gueule. Et tu m'apprends rien, j'ai toujours su que br m'aimait pas et qu'on me gardait pour diverse raison.

Dément ce que tu veux, je sais bien des choses et j'en ai subit de nombreuses par gc et pm et quand meme vous direz où tu vas chercher ca, vous pouvez pas tout savoir.

Repondez ici, je viens meme plus lire vos conneries. Amusez vous bien et laissez grub tranquil il vous a fait quoi...Il sait que je l'aime pas beaucoup mais ca c'est moi qui a jamais essayer de le connaitre (je ferai un effort grub °°).

Sur ce, bonne vie What a Face
T'ecris des pavés pour dire que tu veux pas en parler, que tu veux pas te justifier sur ce que t'as dis toi même y a longtemps, t'aurais pu avoir un minimum de responsabilité car à l'origine c'est toi qui a parlé dans le dos.

Ouais je passerais sur MSN demain, mais à priori je vois pas ce que tu voudrais me dire de plus en privé que ici. Je viendrais pas pour te parler de la pluie et du beau temps mais je te demanderais de te justifier comme ici donc si ça arrivait je le quoterais ici de toute manière, car c'est en public que tu causes du tort, je m'en tape que ça soit corrigé en privé si au final tu retourne blablater et propager des conneries.

Donc si c'est pour continuer le dialogue de sourd, ça sera une perte de temps, mais bon ça veut pas dire que je refuse l'invitation§

Quand à mon orthographe, je m'en fou.
Kawasashi

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 12 EmptyVen 24 Aoû - 20:01

le_gm_ingrat a écrit:
Rayne a écrit:
J'ai pas a repondre a ce que j'ai pas lu parce que le 3/4 c'est que pour m'envoyer chier. Peu importe ce que je dis tout le monde refuse de lire ce que je dis mais bien ce qu'ils veulent lire.

J'ai rien a dire ici, tu veux me parler, parle moi en privé, vos drama de merde j'ai jamais aimé et j'aimerai jamais, tu veux faire du drama, fait le tout seul. Tu peux bien m'envoyer me faire foutre j'en ai rien a faire, on m'a envoyé me faire foutre 2 ans.

Dément ce que tu veux, je sais bien des choses et j'en ai subit de nombreuses par gc et pm et quand meme vous direz où tu vas chercher ca, vous pouvez pas tout savoir.

Repondez ici, je viens meme plus lire vos conneries. Amusez vous bien et laissez grub tranquil il vous a fait quoi...Il sait que je l'aime pas beaucoup mais ca c'est moi qui a jamais essayer de le connaitre (je ferai un effort grub °°).

Sur ce, bonne vie What a Face
T'ecris des pavés pour dire que tu veux pas en parler, que tu veux pas te justifier sur ce que t'as dis toi même y a longtemps, t'aurais pu avoir un minimum de responsabilité car à l'origine c'est toi qui a parlé dans le dos.

Ouais je passerais sur MSN demain, mais à priori je vois pas ce que tu voudrais me dire de plus en privé que ici. Je viendrais pas pour te parler de la pluie et du beau temps mais je te demanderais de te justifier comme ici donc si ça arrivait je le quoterais ici de toute manière, car c'est en public que tu causes du tort, je m'en tape que ça soit corrigé en privé si au final tu retourne blablater et propager des conneries.

Donc si c'est pour continuer le dialogue de sourd, ça sera une perte de temps, mais bon ça veut pas dire que je refuse l'invitation§

Quand à mon orthographe, je m'en fou.
fait beau chez toi ? study
Karino

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 12 EmptyDim 26 Aoû - 10:06

Le probleme dans ce drama, c'est que y'a pas les enjeux IG qui vont avec...

Sinon y'a franchement tout:
Les maychamps, les gentys, la mauvaise foie, l'hypocrisie, l'incompréhension des deux camps qui amplifient un drama (de merde) d'orgine pour en faire d'autres dramas, des boulets, des pavés, Kenshura, des flooders qui profitent de l'occasion pour se marrer un peu, et j'en passe...

Presque tout donc... DiM revient T__T
Zantetzu

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 12 EmptyDim 26 Aoû - 10:50

Karino a écrit:
Le probleme dans ce drama, c'est que y'a pas les enjeux IG qui vont avec...

Sinon y'a franchement tout:
Les maychamps, les gentys, la mauvaise foie, l'hypocrisie, l'incompréhension des deux camps qui amplifient un drama (de merde) d'orgine pour en faire d'autres dramas, des boulets, des pavés, Kenshura, des flooders qui profitent de l'occasion pour se marrer un peu, et j'en passe...

Presque tout donc... DiM revient T__T

J'en prends note.
Slaan

Slaan

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 12 EmptyDim 26 Aoû - 11:44

+1 (boulet)
Banni

Banni

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 12 EmptyDim 26 Aoû - 13:58

Citation :
des flooders qui profitent de l'occasion pour se marrer un peu

(Flood)

Miniville, c'est de la merde. - Page 12 588631

Kawasashi

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 12 EmptyLun 27 Aoû - 0:03

Banni a écrit:
Citation :

(Flood)

il manque une meijiramide =(
brillant

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 12 EmptyLun 27 Aoû - 1:18

Kawasashi a écrit:
Banni a écrit:
Citation :

(Flood)

C'est pas faux '.'
Kangaax

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 12 EmptyLun 27 Aoû - 5:06

brillant a écrit:
Kawasashi a écrit:
Banni a écrit:
Citation :

(Flood)

C'est pas faux '.'
toutafait.
Ester

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 12 EmptyLun 27 Aoû - 5:36

Kangaax a écrit:
brillant a écrit:
Kawasashi a écrit:
Banni a écrit:
Citation :

(Flood)

C'est pas faux '.'
toutafait.
Le drama est fini ? :'(
Banni

Banni

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 12 EmptyLun 27 Aoû - 9:39

Y'a toujours des casseurs de Meijiramide moi je dis.

Rakuen

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 12 EmptyMar 28 Aoû - 2:49

Citation :

Juste pour précision à la base Aegis avait son chateau tranquille. Le but de la guilde c'était d'avoir le seul chateau a éco et donc de break toutes les autres éco. Ce que nous avons fait sans trop difficulté au vue des gens qui composaient la guilde. Oro était assez venere parce que des anciens KOS était Aegis. BR qui jusque là nous attaquait solo ou avec ses alliés à rajouté DiM à son alliance (tu me corriges ein si jamais je me trompe).
Finalement en 3 woe nous avons été break 1 fois par DiM (avec BR et cie).
C'est alors que DiM (qui n'était allié qu'avec BR) est allé break chez harmony (bah ouais Oro à la base voulait pas d'ally et voulait juste donner une leçon aux EX kos qui l'avaient trahi; il s'en foutait pas mal des histoires d'ally(surtout que BR avait un pacte de non aggression avec la moitié du serveur)). Voyant la différence numérique nous avons profité de ce dérapage pour proposer l'alliance a Harmony qui a accepté. Nous avons alors continué dans notre vision des choses (remonter notre éco à Berigel, et break toutes les autres éco).

Puis la suite, bah on la connait

PS : c'est avec Nashua qu'annice ne voulait plus coucher
Banni

Banni

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 12 EmptyMar 28 Aoû - 9:05

Annice elle est pas enorme? O_o

Rakuen

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 12 EmptyMar 28 Aoû - 11:59

Elle est pas fine a ce que j'ai vu, par contre elle vivait avec nashua passé un moment à ce que j'ai compris.
le_mechant_guildien

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 12 EmptyJeu 30 Aoû - 17:13

Rakuen a écrit:
Elle est pas fine a ce que j'ai vu, par contre elle vivait avec nashua passé un moment à ce que j'ai compris.
colocataires a marseille ( ou ptet aix, jsais plus )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 12 Empty

Miniville, c'est de la merde.
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant