french kiss home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
french kiss home

QG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Miniville, c'est de la merde.

+26
/Ouro
narfou
ouimainon
Rakuen
le_mechant_guildien
Mya
le_gm_ingrat
Kangaax
Mephisto
Joram
Banni
Prisca ~
Raazar
Kawasashi
brillant
Kenshura
Ester
Zantetzu
Rayne
Like Tits
Ishi
grubzuk
warri
Slaan
Belfegor
Karino
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Zantetzu

Miniville, c'est de la merde. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 10 EmptyDim 19 Aoû - 7:51

C'pas un système sans Gm, c'est plutôt un système avec 3/4 GMs. Une genre de répartition des pouvoirs et chacun peut contrôler ce que fait l'autre( sans partir trop loin), chose qui était critiquer sur EuphRo quand il n'y avait qu'un seul GM.
Sur DiM y'en avais un pour jouer le perso avec EC en WoE, un pour diriger les wars et un autre qui organisait les teams. En dehors de ça ils avaient pas vraiment un rôle de GM, chacun avait la même importance. Mais faut dire qu'avoir une majorité d'anciens joueurs qui ne demandaient pas de stuff en TBs, pas d'aide pour pex et pas tous des consos pour WoE ça facilitait largement la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Banni

Banni

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 10 EmptyDim 19 Aoû - 12:04

Citation :
ah oé, kicked si on va pas pvp Oo vous etes une secte ?

Bof j’y allais jamais au pvp quand j’était Berz °°

Citation :
Les BR ont toujours été libres serieux ( " briser mes chaiiiiines " /ho )

Il est libreeeeeeeee MAAAAAXXXXXXXXX Y’en a meme qui disent qui l’ont vu vollleeeeeerrrrrrrr /ho

Banni Miniville, c'est de la merde. - Page 10 588631
Kenshura

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 10 EmptyDim 19 Aoû - 18:32

le_mechant_guildien a écrit:
ma phrase est au présent ken
Parce quia pas de gm chez Fk? aussi xD
Kawasashi

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 10 EmptyDim 19 Aoû - 19:39

M
D
R

je me suis bien marrer avec le post du méchant guildien.

Mais mon passage préféré c'est :

Citation :
- jme rappelle d'une woe eclipse ou des SoS avaient fait le paris de venir woe dans chaunes des 4 guildes eclipes. Jcrois que nous on avait récupéré fido ou ishida jsais plus, mais ils avaient woe avec nous et serieusement en + ( ishida confirmera ). et ayor est venu plusieurs fois chez br pour woe alors qu'on a été allié RDO que tres peu de temps.
déja c'était pas sos c'était 4 personne.
Et ishida chez br MDR. Il à était invit chez br, 2-3 personne on leave, et il c'est fait kick et j'en passe, bref ce fu drole. Mais bien sur faut pas oublier que on c'est tous fait kick de nos guild respective, car les gens de éclipses de toute les guild on parler entre eux, et résultat, ils nous on tous kick, je me souviens très bien qu'ishi avait woe sos, et qu'en plus il c'était fait engueler pour avoir leave =3. En tout cas, beau passage 100% fake. Ou du moins à 99%.

Le passage sur l'empereur rouge aussi est pas mal =3, genre c'était un délire du au nombre de co, les 3-4 guild c'était limite un rêve de Ein.
ouimainon

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 10 EmptyDim 19 Aoû - 20:50

"des" sos, et c'était bien le cas. On t'en veut pas.

sinon je me rapelle bien aussi l'histoire, une personne avait leave oui (parcontre je ne sais plus si ishida s'est fait kick, c'est possible). Pas parcequ'il était sos spécialement, mais plutot qu'à cette époque ishida était bien connu pour avoir fait le kéké sur le woe nt (comme toi quoi sauf que toi tu ne t'es jamais arreté °°'). Si c'était twee à la place d'ishida par exemple je pense que ein aurait surement accepté. Quand à toi et fido, je suppose que c'était les même raison pour les autres guildes eclipse. Ils ne voulaient pas se rabaisser à guilder un boulet juste pour être plus performant en woe, compréhensible je pense.

Sinon je kiffe, "un rêve d'ein" xD. Oui le nom empire rouge était bel et bien un délire comme l'empereur ou encore l'élu comme disait zelel. Faut vraiment avoir l'esprit tordu pour prendre ce genre de truc au sérieux. Ne me dis pas que tu as pris au sérieux aussi les délires de zelel comme l'histoire d'élu entre ein et ryushin °°'..? Br voulait comme tout le monde être performant en woe, avoir un max de co et de bons joueurs, poutrer leur adversaire, et accessoirement récolter des tb. Faut pas chercher plus loin hein.
Kawasashi

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 10 EmptyLun 20 Aoû - 5:30

mdr, c'est pas ein qui à pas accepter, c'est tout les guildien c'est different lawl. Et non, j'ai parler avec l'admin UW et quelques UW, ils m'ont dis qu'ils avaient parler avec d'autres éclipses (dont lune <3 ) et qu'ils ne voulaient pas que des SoS woe avec éclipse ( fear the spy power ).

Je vois pas pourquoi je prendrais pas ça un minimum au sérieux "le rêve d'ein" j'imagine même pas comment son E-penis aurait gonfler si il avait fait 2 guild full en woe. Déja rien que une, on à vu l'effet.
ouimainon

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 10 EmptyLun 20 Aoû - 7:56

Tu as raison albino .
grubzuk

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 10 EmptyLun 20 Aoû - 7:58

O rly ? flower
Ishi

Ishi

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 10 EmptyLun 20 Aoû - 9:29

ouimainon a écrit:
"des" sos, et c'était bien le cas. On t'en veut pas.

sinon je me rapelle bien aussi l'histoire, une personne avait leave oui (parcontre je ne sais plus si ishida s'est fait kick, c'est possible). Pas parcequ'il était sos spécialement, mais plutot qu'à cette époque ishida était bien connu pour avoir fait le kéké sur le woe nt (comme toi quoi sauf que toi tu ne t'es jamais arreté °°'). Si c'était twee à la place d'ishida par exemple je pense que ein aurait surement accepté. Quand à toi et fido, je suppose que c'était les même raison pour les autres guildes eclipse. Ils ne voulaient pas se rabaisser à guilder un boulet juste pour être plus performant en woe, compréhensible je pense.

Sinon je kiffe, "un rêve d'ein" xD. Oui le nom empire rouge était bel et bien un délire comme l'empereur ou encore l'élu comme disait zelel. Faut vraiment avoir l'esprit tordu pour prendre ce genre de truc au sérieux. Ne me dis pas que tu as pris au sérieux aussi les délires de zelel comme l'histoire d'élu entre ein et ryushin °°'..? Br voulait comme tout le monde être performant en woe, avoir un max de co et de bons joueurs, poutrer leur adversaire, et accessoirement récolter des tb. Faut pas chercher plus loin hein.
Tsai koi j'ai les scren y a eu 2 leave xD ( carrouf et chai plus ki )C koi faire le kéké? roxer en woe é_è ?
Edit : tien pour le plaisir des yeux
Miniville, c'est de la merde. - Page 10 Screendreamsinmidgard15ub4.th
Miniville, c'est de la merde. - Page 10 Screendreamsinmidgard15rq4.th
Miniville, c'est de la merde. - Page 10 Screendreamsinmidgard15li0.th

Ps@Kawa : d'ou ta vu qu'on c'est ts fait recrut Ryudo il a meme pa eu droit a l'entretien d'embauche d'Is XD
ouimainon

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 10 EmptyLun 20 Aoû - 10:23

La dure époque où on avait petror et grubzuk réunis =x.

Sinon ishida fait pas genre tu trapelles pas comment tu faisais le con sur le nt xD.
Banni

Banni

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 10 EmptyLun 20 Aoû - 11:15

Ishi lest gentil ^_^ (Pex ou crève §§§)

Banni cheers
grubzuk

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 10 EmptyLun 20 Aoû - 11:27

ptain ishi quand jme relis j'ai honte , mais bon tout le monde a été noob un jour je penses :

exemple :
Citation :

kenshura :
Mwa j'aime quand les grosse guildes se font la fight
Ca nous a permis de prendre notre chateau tranquille(Yume) lol^^
Ia juste eu SoS a un moment qui est venu ( lol ils etaient en comité très reduit, mais avec Meji et son Bs qui mamonite et ce foutu Sniper ki trainait a lemperium ca a été long XD)
Sinon on a su le prendre sans trop de guilde méchante ( mis a part Horizon Shadows angel, ange du mal^^)

l'objectif n'est nullement de me foutre de la gueule de ken mais de me justifier =/ . C'est a moi de me racheter et de montrer que j'ai evolué now .

Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 11:42, édité 1 fois
Ishi

Ishi

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 10 EmptyLun 20 Aoû - 11:33

grubzuk a écrit:
ptain ishi quand jme relis j'ai honte , mais bon tout le monde a été noob un jour je penses :

exemple :
[quote=kenshura]Mwa j'aime quand les grosse guildes se font la fight
Ia juste eu SoS a un moment qui est venu ( lol ils etaient en comité très reduit, mais avec Meji et son Bs qui mamonite et ce foutu Sniper ki trainait a lemperium ca a été long XD)
Sinon on a su le prendre sans trop de guilde méchante ( mis a part Horizon Shadows angel, ange du mal^^)

l'objectif n'est nullement de me foutre de la gueule de ken mais de me justifier =/ .[/quote]

J'aurai préféré les fameuses repliques
-"Grand maitre Orichimaru"
-" On vs aime lilium <3"
mais j'avoue j'aime bien aussi
Kawasashi

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 10 EmptyLun 20 Aoû - 12:59

Citation :
Ps@Kawa : d'ou ta vu qu'on c'est ts fait recrut Ryudo il a meme pa eu droit a l'entretien d'embauche d'Is XD
IS ça compte pas c'est pas possible de rentré la bas u_u
brillant

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 10 EmptyLun 20 Aoû - 14:11

Ishi a écrit:
grubzuk a écrit:

exemple :

l'objectif n'est nullement de me foutre de la gueule de ken mais de me justifier =/ .

-" On vs aime lilium <3"
mais j'avoue j'aime bien aussi[/quote]HAY LILIUM ROXAIT (avec moi bien sur §)
le_mechant_guildien

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 10 EmptyLun 20 Aoû - 16:10

OMG j'adore la quote de kenshu ahahah XD

" on voulait juste une éco /sob /plz /eco "

grubzuk, tu suces la °°

et ishi, antraax c'est Zell / Chris ( l'avait un sinX chez NA et il a monté son champ chez br, jsais plus si il avait up 99 ou non. et antraax c'était son crea mais il l'a pas play longtemps, il aimait pas ça °° )
Belfegor

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 10 EmptyLun 20 Aoû - 16:12

Moi j'dis aucun de vous ne sait faire de quotes correctement.
Frenchy

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 10 EmptyLun 20 Aoû - 16:44

brillant a écrit:
Ishi a écrit:
grubzuk a écrit:

exemple :

l'objectif n'est nullement de me foutre de la gueule de ken mais de me justifier =/ .

-" On vs aime lilium <3"
mais j'avoue j'aime bien aussi
HAY LILIUM ROXAIT (avec moi bien sur §)[/quote]

Jusqu'a ce qu'on te pervertisse.
brillant

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 10 EmptyMar 21 Aoû - 6:06

Belfegor a écrit:
Moi j'dis aucun de vous ne sait faire de quotes correctement.
C'est à cause de Ishi il sux avec les quotes §
/Ouro

/Ouro

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 10 EmptyMar 21 Aoû - 12:00

<Crosis> on fait comment pour changer de pseudo ??
<Zost`Away> tu tapes /quit ton-pseudo
<Zost`Away> en remplacant "ton-pseudo" par le pseudo que tu veux
* Quits: Crosis (Crosis@SubAtK-63EC2AD8.fbx.proxad.net) (Quit : joram)

J'avais envie.
le_gm_ingrat

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 10 EmptyMer 22 Aoû - 20:49

Rayne ma block MSN, ça veut tout dire !
Karino

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 10 EmptyJeu 23 Aoû - 6:26

Ouais!!
Euh qu'est ce que ça veut dire en fait? x)

Bon franchement, le drama m'a bien fait kiffer, j'ai eu la nostalgie de DiM en lisant tout ça, DiM me manque now u__u
le_gm_ingrat

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 10 EmptyJeu 23 Aoû - 8:12

CQFD
Banni

Banni

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 10 EmptyJeu 23 Aoû - 9:30

CCeN.

Banni Miniville, c'est de la merde. - Page 10 588631
Rayne

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 10 EmptyJeu 23 Aoû - 13:59

Merci de me taper desssus quand je suis a vacance sans net comme ca.

Je vais faire cour parce que apres que j'ai essayer de parler a plusieurs br apres la fermeture de dim, beaucoup m'ont ignorer, beaucoup m'ont envoyer chier et le reste m'a harceler pour que je vienne sur karma. Je t'ai pas bloqué mais effacer comme le 3/4 de ceux qui m'ignorait.

Heureuse de t'apprendre que je joue a peine a ro, j'ai une vie. Désolé de t'apprendre que tu dis me connaitre, mais moi j'ai été longuement décue par plusieurs br et ce a répétition, peu peuvent dire me connaitre vu que je sais tres bien que je suis quelqu'un de complexe.

Vous vous attendiez que je sois douce et gentille apres 2 ans a avoir été traiter comme une merde avec des excuses de ''t'es quebecoise, on te vois rarement, t'es pas asser ancienne dans la guilde'' et etc...Qui decoit qui

Qu'on me dise que j'ai décu du monde,lol, faut regarder pourquoi j'ai pu accumuler autant de haine quand personne m'a écouter et a préféré m'insulter quand j'ai voulu arranger les choses.

Voir que vous osez venir m'insulter quand je joue a peine sur euphro, que je suis en plein déménagement et que j'avais pas le net, belle technique de lache.

Nama, tu veux venir me parler, je serai toujours la meme. J'ai toujours été une rageuse mais apres de nombreux ferme ta gueule et bien je l'ai fermé et j'ai accumulé mais toujours la meme gentille avec ceux que j'apprécie. J'aurais quand meme aimer une reponse a mon message sur le post de votre enfant =/ Mon msn sera toujours ouvert quand je serai installé completement.

Ein, tu veux me parler, soit, tu veux m'insulter, me parle pas mais ton msn est pas bloqué, arrete de me faire passer pour ce que je suis pas.

Cya

ah ouais un edit d'oubli, la réputation d'enculé, ca vient de 2 ES que je connais irl, a toi de leur demander et pas besoin de nom, parrait que ca vous aime pas fort sur le serveur mais j'en ai tellement rien a foutre de vos drama ro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 10 Empty

Miniville, c'est de la merde.
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant