french kiss home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
french kiss home

QG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Miniville, c'est de la merde.

+26
/Ouro
narfou
ouimainon
Rakuen
le_mechant_guildien
Mya
le_gm_ingrat
Kangaax
Mephisto
Joram
Banni
Prisca ~
Raazar
Kawasashi
brillant
Kenshura
Ester
Zantetzu
Rayne
Like Tits
Ishi
grubzuk
warri
Slaan
Belfegor
Karino
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ouimainon

Miniville, c'est de la merde. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 8 EmptyJeu 16 Aoû - 19:41

C'est grave alors s'il invente sans faire exprès °°'...

Heu non y'avait pas qu'eux sinon ça n'aurait pas duré si longtemps. Je me demande si nama n'y est pas passé mais ça je ne peux pas l'affirmer j'ai pas que ça a foutre de retenir tous les noms. Et franchement même si je m'en rappelais ça ne servirait à rien de tous les citer, la guilde br en général y est passée point barre. Et je suis sur que ce n'est pas la seule fois ou des choses dans le dos ont été dites. La preuve en est que war nous sort masse conneries qu'apparament rayne aurait dit.

edit: je t'avoue que je ne suis pas sur de moi sur ce coup la ^^', je laisse le soin à rayne de répondre à cette question quand elle sera revenue.

Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le_mechant_guildien

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 8 EmptyJeu 16 Aoû - 19:56

j'espere pas que j'y suis passé, manquerait plus que ça :/
jme suis engueulé une seule fois avec elle, c'était bien violent, et on a bien discuté et tout mis au clair ( c'était ya longtemps ) et depuis plus rien, et meme apres la reformation de br sur karma jlui avais reparlé sur msn et elle m'avait rien dit de méchant, donc bon j'espere qu'elle me casse pas du sucre dans le dos non plus :/
narfou

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 8 EmptyJeu 16 Aoû - 21:36

*yet another BR*

Senshu et warr stop vos conneries la, vous êtes dans une dialogue de sourd qui se basent sur des souvenirs vieux de deux ans, vous croyez que ca va vous menez ou?
Il peut bien avoir dit ca, osef. Je crois même que quand il a leave, il a très probablement dis du mal de BR, ptetre même kill tout particulierement les BR, cela dit sait comment il est le Senshu quand même, et même si j'ai raison, on lui en veut pas. (Pas moi en tout cas).

Ensuite, idealiser EIN, c'est pas vraiment de sa faute. Je crois qu'a la base c'est a cause de Nama qui a lancer la mode.
Mais honnetement, on est fier de notre GM, il a enormement donner de son temps et de ses efforts pour sa guilde (ce qui fait qu'il a aussi souvent peter des cables). Quand on voit le parcours de la guilde, on se dit qu'on a quand même des raison de lui jetter des fleurs de temps à autres.
Et les parallele entre la qualité des WoE et la presence de EIN, c'est parcequ'on a quasiment plus été capable de faire des WoE sans lui. Il y a des gens très competants chez BR tout a fait capable de gerer une war, Kaelle, choco, taka, maticou, maxime, même senshu, et moi meme j'espere. Mais l'esprit de la guilde suit pas. Je crois que c'est parcequ'EIN a tellement été présent que finalement pour les WoE, les sub GM on finit par perdre une partie de leur autorité. Non seulement ils sont pas forcement a l'aise avec la fonction de diriger les guildiens, mais quand ceux là n'ecoutent vraiment que EIN, ca part vite en couille. Alors apres il est facile de faire un parallele: pas EIN = WoE de Merde, et pas extension un peu rapide, EIN = WoE correcte ou bonne, même si il y a eu des catastrophes avec EIN qui dirigeait mais bon.

Maintenant pour parler de Rayne, le truc c'est que depuis qu'elle est sur euphro elle a donner aucune nouvelle, et maintenant, on sait pourquoi. Ein aurait pu venir la voir plutot que poster ici? Il a essayer au moins, Rayne même pas, elle n'a fait que casser du sucre sur notre dos chez vous.
Apres, jcrois que jconnais quand même un peu Rayne. Ce que j'ai penser d'elle, c'est qu'elle est très susceptible et vois facilement du mal la ou yen a pas. En plus, elle peut rapidement se trouver lésée et pourtant garder ca pour elle très longtemps en en parlant uniquement a 2 3 personnes. Elle garde tout pour elle jusqu'a exploser.
Si elle a pas trop changer depuis le temps, elle est surement pas entrain de mentir comme certain l'ont supposé, probablement que tout ce qu'elle raconte est vrai de son point de vu même, mais totalement subjectif.

Elle voulait sans doute vraiment qu'on lui demande de venir PvP.
Maintenant, c'est bien la seule personne chez BR qui ressentait le besoin d'y être invité. Les autres qui avaient envie de venir le faisait spontanement. Quand a cette histoire de dream team BR, dites moi, quand vous allez pvp et que vous estimez que, disons par exemple 3 personnes suffisent, vous allez avoir l'idee de demander a celle qui ne vient jamais pvp? Tout le monde a juste penser qu'elle n'aimait pas ca vu qu'elle venait pas, logique non? Quand on attend quelque chose de quelqu'un, faut être un minimun clair, sinon on risque d'attendre tres longtemps. Mais j'ai remarquer dernierement que c'etait une attitude commune a pas mal de gens, et que immanquablement ils finissaient degoutés.

Elle etait sub GM, et je crois pas que quiconque ai chercher a l'exclure. Si elle n'etait pas un minimun importe pour nous, jcrois qu'on serait pas tous là. Les autres qui m'ont precedés crache un peu (beaucoup?) sur elle probablement parcequ'ils sont décus qu'elle puisse penser ca, et ne la comprennent plus (apres jsuis pas dans leur tête). Après les explication cependant, je peux comprendre qu'elle ai pu se sentir mise a l'ecart. Il y a eu des moments chez BR ou moi-même je savais plus vraiment ou jdevais me situer. Et pourtant jcrois qu'on a toujours bien pris en consideration mon avis. Or Rayne n'est pas souvent quelqu'un qui s'impose, alors les gens qui parlent mieux ou plus fort, ou tout simplement on un point de vue plus pertinent, la font passer sans y faire attention au second plan.
Apres qu'elle dise parcequ'elle ne faisait pas parti des privilegié, elle se monte un peu la tête toute seule quand même. C'est même l'un des noms qu'on a retrouver les plus souvent quand BR venait de s'installer sur Karma. On disait tjr qu'il fallait demander a rayne et selendel de revenir. Mais elle n'est même passer nous expliquer. Alors apres avoir lu ce qu'elle pense de nous, maintenant jcomprends, mais si elle nous l'avait dit, on serait ptetre moins deg a l'heure actuelle.

Pour l'histoire avec Kaelle, moi même j'ai trouver que c'etait un peu rapide, mais elle s'est aussi très rapidement averé quelqu'un de competant alors jvois pas le mal. Après ca peu suscité de la jalousie, mais en toute honneteté, sans aucune méchanceté je crois que Rayne, bien qu'elle ai beaucoup donner d'elle même elle aussi, ne s'est jamais aquitter aussi bien de son rôle que Kaelle. Probablement en raison de son caractère. Le prend pas mal Rayne parceque c'est pas le but, mais je crois que tu n'etais pas faites pour être sub GM. (Je ne connais pas ton rang au sein de Berz actuellement, et peux être que tu as changer depuis le temps, mais en tout cas a l'epoque je ne pensais pas non plus que tu aurais fait une bonne subGM. Et j'en avait jamais parler avec EIN au cas ou t'as des doutes a ce sujet).

Et parler "d'idées qu'on aurait pu lui mettre dans la tête", c'est quand même aller un peu loin. On avait tous differents avis vous concernant, certains si je me rapelle bien n'avait aucun probleme avec vous et même vous appreciait tandis que d'autres vous detestait. Il y a un moment ou un sondage a été fait pour savoir si on devait vous proposer une alliance, et il n'y a pas eu que des non, loin de là. Maintenant, c'est vrai que Rayne n'es pas quelqu'un qui vous a cotoyer. Elle n'avait de vous que l'image de Kenshura et quelques autres sur le forum DiM, et les ragots colportés par ouï-dire. Vous vous imaginez bien qu'on ne vantais pas les merite de Berz tous les soirs sur le chan guilde, alors que les mefaits sur dim traversent toute la population du serveur aussi rapidement qu'une vive-attaque de Pikachu. Alors ptetre qu'on lui a dit, directement ou sur le guilde chan, que Berz a fait ci, fait ca, mais quasiment tout ceux qu'elle a pu apprendre de vous devait être totalement veridique si ce n'est pas tout a fait objectif, parceque dans ces situations je suis sur que vous avez pas tout a fait la même version des faits que nous et que finalement les 2 versions sont surement un peu vrais chacune. Et vous ne pouvez pas dire que vous êtiez des saints sur DiM quand même. Alors oui, ptetre que par l'intermediaire de la guilde, elle s'est fait une image faussé de vous, ptetre aussi qu'elle aurait pu lire Kaelle ou d'autres quand ils disaient qu'ils aimaient beaucoup les Berz. Mais a cette epoque elle même etait celle qui avait le plus de rancoeur contre vous. Par notre faute? Peut-être bien. Et peut-être aussi qu'elle était ou au moins aurait-du être capable de se faire sa propre opinion de vous?

Jamais on avait eu l'impression qu'on avait besoin de tenir Rayne par la main. On aurait jamais penser qu'il faudrait l'inviter personnellement a pvp, qu'il fallait lui demander de parler plutot que de la laisser s'imposer pour prendre la parole comme tlm, qu'il fallait la remercier personnellement alors que pour tlm un gg en chan guilde en fin de WoE etait suffisant, qu'il fallait lui expliquer qu'on pouvais avoir des raisons d'en vouloir aux Berz sans qu'ils soient le diable incarné.

Quand on fait partie integrante d'une guilde, surtout depuis si longtemps, je comprends pas qu'on se sente pas automatiquement concerné quand il y a un appel pour le pvp ou quand les autres deballent leur vision de l'avenir de la guilde. Qu'on ai besoin d'une attention particuliere quand on reussit par nos efforts ensemble une bonne WoE. Et jamais je me serais douter Rayne que tu attendais ce genre de chose de nous. Personnellement en tout cas j'ai jamais attendu ca de la guilde, et je vois pas vraiment ce que ca t'aurais apporté, mais je ne suis pas toi.
C'est peut-être ca que tu apelle faire passer ses guildiens pour du betails.
Moi je trouve ca tout a fait normal. On ne peux pas avoir des affinités avec tout le monde, et on peut pas pm chaque guildien un par un pour lui demander si quelque chose ne va pas. Alors j'exagere un peu dans cette exemple, mais voila l'idee générale, si on doit s'occuper de chacun, ca demanderait une personne a plein temps pour ca, et même dans ce cas, il ne lui viendrait surement pas a l'idee de s'occuper d'un subGM qui par definition est bien integré dans la guilde.

Alors a Rayne, si tu passe par la et lit mon poste, dit moi si jme suis tromper quelque part. Je serais sur le forum BR pour en discuter s'il le faut, en pm si tu le juge necessaire. Peut etre que tu pourrais t'expliquer toi même, parcequ'on a de ton point de vue que par l'intermediaire de warri qui peut lui aussi être quelque peu faussé.
En tout cas j'espere que tu es capable de comprendre notre point de vue sur la situation, tu as peut-être raison sur tes paroles et ton ressentiment, mais est ce que tu peux voir que nos raisons ne sont pas forcement celles que tu t'es imaginés?
brillant

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 8 EmptyJeu 16 Aoû - 22:04

narfou a écrit:
-snip-
Ouh putain ce fut long (cmb ahahah). Bon sinon sur euph c'est pas BerZ la guilde §§ Sinon rien à dire il est 6h du mat' je vais aller pioncer et sinon wqrr faut comprendre aussi il est chinois à p'tite bite, con, fait genre qu'il parle portuguais etc... donc bon il cumule alors au bout d'un moment il faut qu'il fasse le roxor (je dis bien faire pas être hein. )

PS : Kiss sale pd de wqrr !

PPS : et pis un smiley à la con parce que quand je suis devenu BerZ je suis devenu maychamp et j'ai perdu mon humour. flower
ouimainon

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 8 EmptyJeu 16 Aoû - 23:34

woot le master of pavés °°.

[trucdontonsenfou]

Sincèrement si j'avais dis du mal de br jvois pas à quoi ça servirait de nier alors que mon leave date de 2 ans °°'... Sinon avoir kill br au pvp ça je le nie pas xD (bien que je me rapelle bien avoir dit à oro que je ne pouvais pas kill br au pvp quelques jours après avoir leave, ça l'aurait pas fait. et il a compris d'ailleurs )

[/trucdontonsenfou]
warri
j'aime les savons

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 8 EmptyVen 17 Aoû - 0:17

@senshu: naab ou noob, je me rappelle plus trop mais c'etait un de ces termes la que tu avais utilisé.le seul truc que je te reproche, c'est d'avoir leave euphro avec ticou sans rien nous dire parce qu'on avait des projet d'avoir chacun des pala different et qu'en plus de ca, j'avais passé mon haedongum parce que je vous faisais confiance,jai failli ne plus revoir mon arme Mad.au fait hp*2 a l'epoque de DIM?le gospel etait bug a cette epoque lol.Et apres tu dis que je suis mito mais tu reconnais certain points que j'ai cité.:/
Bref, ca s'arrete la.

@nama: non tkt rayne n'a jamais rien dit sur toi.Les seuls personnes a qui elle m'a dit des choses sont ein, kaelle, leilith.

@narfou: sur euphro, c'est fk, comme je te le dit, berz s'est fini avec dim.

@br:ein a bien fait son taff de gm je ne dis pas le contraire, mais le seul truc que je n'aimais pas avec lui, c'est son style un peu dictateur...tu ne viens pas woe, je te kick (d'apres ken,sigmo,squall,asmo etc) et bien entendu tout les guildiens qui parle de ein comme l'elu , c'est pourquoi je disais que br c'etait une secte.Bref, il est vrai que je ne connais pas br, mais peut etre qu'il faudrait a dire a des gens comme grub d'arreter d'idealiser br comme un mouton alors qu'il etait br ca fais meme pas un an Mad.

bref je n'ai pas le temps d'ecrire un pavé je le ferai en rentrant de chez moi x)
ouimainon

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 8 EmptyVen 17 Aoû - 4:21

Ok bah dsl d'avoir leave sans rien dire. De toute façon si jm'étais pointé pour dire qu'on allait sur karma avec ticou je ne pense pas qu'on m'aurait gentilment dit ok bonne continuation a+ °°. (et dsl pour la haeddongum j'avais completement oublié que tu l'avais prété à ticou. De toute façon j'ai passé mon pass a frenchy elle devait y etre, nan? en plus de qques trucs qui pouvaient vous être utiles).
les hp*2 je parlais d'en ce moment (jme demande même si y'a 2 ans j'étais pas 7x alors bon jfaisais pas trop mon malin en woe xD).
Sinon comme le dit narf pour l'histoire de "br naab" c'est un dialogue de sourd c'est du si/nan en gros donc ça sert à rien jpeux pas prouver ne pas avoir craché dans le dos des br y'a 2 ans alors je m'arrete la.
Pour rayne j'insiste pas, je me rapelle surtout que kaelle en prenait plein la gueule, le reste c'est un vague souvenir alors mieux vaut attendre son retour. En tout cas si vous vous rapellez exactement de tout ce qui a été dit y'a 6-7 mois sur le gc vous êtes fort °°.

pig
le_mechant_guildien

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 8 EmptyVen 17 Aoû - 4:43

" tu viens pas woe jte kick ? "
oui c'était ça chez BR, on kickait toutles gens qui venaient pas woe.
et ceux avec une def inferieure a 40 avaient le titre NOUBE NO STEUFE.
et en + avant chaque woe il fallait qu'on s'asseoient tous dans l'oasis de pyra pour la priere rituelle
mais bon osef, au finale nous on aura droit au repos éternel dans les bras d'Odin et pas vous, vous aviez qu'a rejoindre L'empire Rouge !

( warri t'es énorme quand meme, tu dois pas te rendre compte de ce que tu dis des fois, ou alors tu réfléchis pas assez :/ )
/Ouro

/Ouro

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 8 EmptyVen 17 Aoû - 5:12

Citation :
Jcrois jl'ai déjà fait 1-2 fois ça §§
Sinon Sqlu, faites des posts plus courts plz, c'est chiant à lire les dramas comme ça.
Amicalement,
Moi.

Sinon os3f. Kiss. Post aussi useless que moi.
le_gm_ingrat

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 8 EmptyVen 17 Aoû - 7:27

Chez pas quand je lis "EIN, Kaelle, Leilith", c'est quand même très ciblé et j'ai l'impression que ça tourne autour du même principe "jalousie/chouchou/meuf proche de EIN/meuf qui a eu le plus gros role chez BR".

Kaelle avait une motivation et un serieu énorme, plus elle prenait des taches importante chez BR, plus elle s'y appliquait à les réaliser, c'est surtout à cause de ça qu'elle est monté plus haut que n'importe qui dans la hierachie de BR, elle s'investissait plus que les anciens Sub GM. Mais c'est peut etre aussi à cause de la relation rapproché qu'on a eu qui la motivait, je ne cache pas que je la trouvais et je la trouve tjrs exeptionnel de par sa nature bienveillante, serieuse et deconneuse et donc que ce fut une "chouchou", c'est sur que ce fut plus facile.

Leilith je comprend pas trop ce qu'elle vient faire dans les cibles de Rayne, bon déjà Leilith ne parlait pas enormement dans le GC, elle était pas tres co, elle a pas eu le temps de faire des dramas ou des conneries ou meme des trucs super bien, personne la connaissait vraiment vu que c'était une ancienne IS, et elle a recuperer presque les meme droit que Rayne dans la periode ou j'ai elis de nouveaux SUBGM pour gerer l'evolution de BR. Bon après la fermeture de DIM elle a reussi a coucher avec son GM, donc faut pas lui reprocher sa place dans mon coeur mtn xD

Bref, que ce soit Kaelle ou Leilith, il y avait des raisons clair et personnel qui ont fait qu'elle soit à cette place, situation donc que Rayne n'a pas a jalouser car elle n'avait ni les qualités de KL en tant que SUBGM et ni celle de Lei en tant que femme au foyer (pour reprendre des termes Namostarien) (quoique j'en sais pour ces qualités à la maison mais de toute facon ce n'est pas moi qui en profite je ne peu juger xD).

Rayne avait ses qualités propres, dont elle m'a souvent fait part, y en a certaines qui sont parti en fumé avec la decouverte de ses "confessions", disons que moi et narf on la repeter sur ce topic : ces 2 principales freins pour ma part fut son manque de communication public (c'est souvent ce qui parle bcp en public et qui s'avance qui semble vouloir s'investir le plus, c'est pareil pour le PvP) et sa suceptibilité (quelques mini drama, dont un personnel avec elle), malgrès ça j'ai quand même accorder ma confiance à Elle et son copin, et je ne pense pas qu'elle devrait eprouver de la jalousie alors que pour moi et pour bcp d'autre elle était à la place qu'elle meritait.

Comme la dit narf, les remerciements c un peu 1 fois tout les 2 ans, et on en oubli la moitié, les noms qui nous viennent tjrs à l'esprit c'est evidement Eldoth parceque c'est le président et d'autre selon les affinités que j'ai, mais je me souvien pas par exemple avoir dit une fois merci à Taka ou Nama en woe, ils s'en portent bien pourtant xD... je pense qu'ils savaient a quel point j'étais reconaissant dans la confiance que je leur accordait, je leur donnait generalement tout la guilde entre leur mains, que ce soit l'argent, le stuff, mon compte ou le forum, je n'ai jamais rien posseder dans mon coin et j'ai tjrs tout partagé aveuglement avec ceux qui s'investissait, ct ma maniere de les remercié, dsl de pas l'avoir fait de vive voix tout les soirs (en fait je me souvien qu'une fois KL et Senshu ont organisé une woe pendant mon absence et j'ai oublié de les remericer (gt un peu bourré aussi), ceci dit c vrai que c un defaut de ma part, car meme KL ce jour là aurait bien aimé que je lui dise de vive toute ma reconnaissance, chose que j'ai faites après avoir réalisé grace à Takamura).

Enfin voilà tout ça pour dire que les reproches de Rayne même si ils semblent exagerement veridique de son point de vue, ne devrait pas je pense declencher une tel animosité de sa part envers BR. Il y a des raisons pour toutes choses et on/moi ne devrait passer pour des enculés dès lors où elle part se conffesser de tout les tourments qu'elle supportait. Des simples discussions internes (communication?) aurait surement eviter qu'elle se monte à la tête ce genre jugements, mélange de jalousie et d'incompréhension, logique en meme temps pour quelqu'un d'un peu suceptible.

Je voulais lui parler sur msn, si j'ai posté ici à la base ct aussi parceque ça crachait sur mon dos en public de part et d'autre, pas seulement Rayne.

Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 8:00, édité 5 fois
brillant

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 8 EmptyVen 17 Aoû - 7:35

/Ouro a écrit:
Citation :
Sinon Sqlu, faites des posts plus courts plz, c'est chiant à lire les dramas comme ça.
Amicalement,
Moi.

P'tain il m'avais manqué st'avatar kwq ! Sinon va pas rechercher des fleches plz.
Belfegor

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 8 EmptyVen 17 Aoû - 7:55

brillant a écrit:
/Ouro a écrit:
Citation :
Amicalement,
Moi.

P'tain il m'avais manqué st'avatar kwq ! Sinon va pas rechercher des fleches plz.

D'ailleurs si tu veux Ouro j'peux trade un HP 80 contre un Snip 90, stats :
Citation :
1str, 79agi, 20vit, 40int, 88dex, 9 luk

Ca me parait plus être un Snip FA qu'autre chose, c'est à toi de voir si tu peux faire quelque chose de bien avec :O.

Ah ou sinon tu harcèle Jireel pour qu'il te file le sien de Snip §§
Zantetzu

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 8 EmptyVen 17 Aoû - 8:10

Belfegor a écrit:

D'ailleurs si tu veux Ouro j'peux trade un HP 80 contre un Snip 90, stats :
Citation :
1str, 79agi, 20vit, 40int, 88dex, 9 luk

Ca me parait plus être un Snip FA qu'autre chose, c'est à toi de voir si tu peux faire quelque chose de bien avec :O.

Le rerebirth.

Sinon le Hp 80 c'est celui de Grubzuk ? celui dont on est toujours pas censé connaître l'identité.

Et la snip de Jireel est sur le même compte que son SinX.
grubzuk

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 8 EmptyVen 17 Aoû - 9:06

Ouais c'est le mien mais si tu l'as vu c'etais surement un pote dessus °°
Zantetzu

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 8 EmptyVen 17 Aoû - 10:16

grubzuk a écrit:

Ouais, ou ton grand père qui le pexait.
grubzuk

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 8 EmptyVen 17 Aoû - 11:24

Zantetzu a écrit:
grubzuk a écrit:

Ouais, ou ton grand père qui le pexait.

Non il a re sur archlord ;_;
Kangaax

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 8 EmptyVen 17 Aoû - 11:29

Zantetzu a écrit:

Et la snip de Jireel est sur le même compte que son SinX.
Je confirme, ca va pas aitre possible.
Kenshura

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 8 EmptyVen 17 Aoû - 12:57

Citation :
Quand a cette histoire de dream team BR, dites moi, quand vous allez pvp et que vous estimez que, disons par exemple 3 personnes suffisent, vous allez avoir l'idee de demander a celle qui ne vient jamais pvp?
Le probleme c que ceux qui venaient jms pvp n'avaient pas leur place chez ns, chez ns quand on disait PVVVVVVVVVPPPPPPPPP tavais deux choix:
1) Tu venais pas pvp.
2) SOULED WHISPER LEAVE/Kick.

Pour le rang, c pas Berz, c Fk:o Si seulement ct berz<_<.
Et elle est simple guildéenne.( elle ne woe pas aussi).
Sinon je pense que c toi qui a la meilleure vue du probleme Rayne, les autres netant là que pour dire: TU AS TRAHI LE SEIGNEUR EIN WTF, EXLU DE LA COMMUNAUTE. ( comme belfe).

Citation :
Chez pas quand je lis "EIN, Kaelle, Leilith", c'est quand même très ciblé et j'ai l'impression que ça tourne autour du même principe "jalousie/chouchou/meuf proche de EIN/meuf qui a eu le plus gros role chez BR".
C'est pas une jalousie par rapport a toi, ce qu'elle disait c'est que tu perdais tes moyens des qu'il y avait une meuf a draguer.
Et que Leilith a pris de limportance alors qu'elle ne faisait rien ( et au final c ta petite amie, donc ca se confirme un peu)
Que kaelle etait sub en trètrès peu de temps juste parce quelle parlait de cul et que tu aimais ca
Voila skel disait.
Banni

Banni

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 8 EmptyVen 17 Aoû - 14:23

SQLUT TOUT LE MONDE Miniville, c'est de la merde. - Page 8 588631

Owi y'a de l'ambiance <3 (SQLUT BOLOSS °_°)

Sois un bon papa Nama =3

Eeey mwa aussi me suis tapé tout DIM cheers
Fin mtn j'ai une copine sans pseudo ig ca fait du bien §§§

Bref on sfait un big gros calins ensemble (FREEE HUGSSS) et go xp bande de larves... Mwa chuis dans une guild anglaise et j'aime tout le monde scratch

Banni Miniville, c'est de la merde. - Page 8 588631 Nuage Nuage!

P.S Bon cquand qu'on refait cte guilde vec le stalker? °O°
Zantetzu

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 8 EmptyVen 17 Aoû - 14:30

Banni a écrit:

Genre t'es prévu dedans toi ?
Belfegor

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 8 EmptyVen 17 Aoû - 14:36

Zantetzu a écrit:
Banni a écrit:

Tu reviens FK Banni ? '_'
Banni

Banni

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 8 EmptyVen 17 Aoû - 15:05

Citation :

Wé je viens t'apprendre à jouer Sad

Citation :

You never know °° On verra :p Si ca deviens comment on me l'a décris yes why not. (Je parle trop anglais la =x)

Banni Miniville, c'est de la merde. - Page 8 588631
Zantetzu

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 8 EmptyVen 17 Aoû - 15:09

Banni a écrit:
Citation :

Wé je viens t'apprendre à jouer Sad

Citation :

You never know °° On verra :p Si ca deviens comment on me l'a décris yes why not. (Je parle trop anglais la =x)

Banni Miniville, c'est de la merde. - Page 8 588631

J'vais apprendre à mob des Sea Otters ? ou à mobtrain tout court en fait.
grubzuk

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 8 EmptyVen 17 Aoû - 15:13

Ptin 14 pages a lire dont environ 20 lignes d'interessantes =_=

Sinon je suis comme banni j'aime tout le monde (sauf les berzerker laule)
Zantetzu

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 8 EmptyVen 17 Aoû - 15:30

grubzuk a écrit:
Ptin 14 pages a lire dont environ 20 lignes d'interessantes =_=

Sinon je suis comme banni j'aime tout le monde (sauf les berzerker laule)

P'tain Grubzuk t'as fêté tes 15ans ya deux jours ? Tu t'es dis qu'il fallait que tu commences à essayer d'être mature ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 8 Empty

Miniville, c'est de la merde.
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant