french kiss home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
french kiss home

QG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Miniville, c'est de la merde.

+26
/Ouro
narfou
ouimainon
Rakuen
le_mechant_guildien
Mya
le_gm_ingrat
Kangaax
Mephisto
Joram
Banni
Prisca ~
Raazar
Kawasashi
brillant
Kenshura
Ester
Zantetzu
Rayne
Like Tits
Ishi
grubzuk
warri
Slaan
Belfegor
Karino
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
grubzuk

Miniville, c'est de la merde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 12:03

D'où la longue liste de flam que tu lui a envoyé en pm .

(sinon Prisca a posté !!)
Revenir en haut Aller en bas
Banni

Banni

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 12:29

Cava faire BOUM /O/

Banni Twisted Evil
grubzuk

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 12:58

Evil Banni of the darkness .

sinon c'est chiant sur karma des qu'on attaque le staff avec des petits flam ton post est delete ='(
Prisca ~
j'aime les savons
Prisca ~

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 15:24

grubzuk a écrit:

sinon c'est chiant sur karma des qu'on attaque le staff avec des petits flam ton post est delete ='(
On devrait faire pareil ici avec tes posts =D
grubzuk

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 15:50

sauf que je ne flam pas ici

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant afro flower lol! Miniville, c'est de la merde. - Page 3 588631

Lequel manque t-il ?
Zantetzu

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 17:21

Kawasashi a écrit:
Citation :
exemple:senshu,grub qui disent karma sux et tout que jamais ils iront sur karma...des que ein dit.on go karma...paf..masse br sur karma.J'ai ri

euh oui j'ai dis ça et j'ai eu tord , c'est un serveur respectable au niveau de son concept (sans parler du staff hein)

Kikoolol je suis un fauxcul, mais jusqu'au bout . C'est bien au moins tu t'arrete pas en court de route. Si t'ose croire a ske tu dis, t'es vraiment plus con que jle pensais.
Karma c'est un serveur de merde. Les woe sont a chier. Le nombre de co est a chier. La mentalité est à chier ( admin ou joueurs ) . Les regles sont minable et le caprice des gms avec les drops incroyable ( kikoolol on enleve les beret des mob pour pas les dropper c'est trop utile et oui ca ne ce drop pas un beret sur karma.) Le gameplay c'est OMFG OMFG /o/ /o/ /o/. Sont concept laisse moi rire. Favoriser la reflexion au lieux du temps de jeux ? Compare le gameplay des gens qui était high lvl 95 + advanced des gens de dim, et Des 99 advanced de karma. La comparaison est vite faite. Les 99 de karma on un gameplay de bss stop joke c'est ca le concept ? Avoir le droit d'être 99 et noob? High rate powa.
Tvois les br hi br ? sim sim ? majo party? Z'on plus de gameplay et de brain que 95% des joueurs de karma. J'ai vu les woe je les est meme fait sur karma. Jme suis jamais autant fendu la gueule serieux.

Kikoolol on détruit l'équilibre des classe, hop on met l'agi qui peut reduire l'acd de heal, aid pots sert plus a rien pwned. Et j'en passe pour les skill.

Si tu veux jouer sur ce server car tu y as des amis, c'est ton choix, mais de la dire que c'est un server respectable stop joke.
Pour ktu comprennent mieux, n'importe quel serv ou tu va il n'y aura pas br a par karma.

Bref jmarete la pour les critiques du serv jcrois que si ta un minimum d'inteligence tu les trouveras plus ou moins tous les autres défaut du serv.

Citation :
Le plus marrant..all br sur karma etaient motivé a devenir une grosse guilde...mais quand ils se sont apercu que GS domine..Ein dit:bon je stop woe parce que GS sont trop fort...hop, masse br qui stop.

dès le debut notre objectif c'etait pas de faire des grosses woes comme sur dim , mais plus de jouer ensemble , quand a GS on s'en tappe , ils font ce qu'ils veulent , ils decident de geek sur un midle rate , osef , c'est pas notre objectif , notre objectif c'est de retrouver un peu du fun de guilde en faisant des sorties de guilde : pvp , mvp , pvm ... (d'ailleurs yen a presque une tout les jours maintenant °°)
Te fou pas dma gueule, j'y suis passer pas mal sur le forum br, va y voir les post de ein qui veut roxer tout le serv ou tu veux que jte les sortent?

Citation :
Ah ouais...le truc que j'ai vraiment pas aimer sur dim...ouais ein pas la..on a suxer....ein la,waou on rox...gg ein...au lieu de dire gg a ses guildiens, c comme si les guildiens, c'etaient de la merde....

bah disons que ein a toujours dynamité la guilde et ce tres irregulierement , BR c'etais un vrai yoyo , desfois ein stopait un peu RO , et le lendemain il reprenait et il commencait deja des gros bouleversements avec des orga ultra compliquées etc ...

Ca mfait bien rire, ein c'est du genre a faire des choses compliquer pour motivé ses guildien " waouh la strat de dingue super compliquer le truc de ouf" 1+1 = 2 , méthode Ein : ((89*12²)/ (12*2))/6 +1 -49 - 6*(((2)²)²) +56 = 2 ( jveux un waouh trop fort le kawa stp.)

Citation :
Donc ein contribuait tres grandement a l'etat de la guilde , il nous motivais en quelque sorte .

Les gens qui ce déplace avec des traineau et des meutes de chien ne motivent ils pas leurs animaux a coup de fouet. Et oui Ein vous traiter comme des animaux, si ce n'est des objets.

Citation :
bref, osef...je suis content que rayne et belf soit avec nous, et c'est dommage que dim soit fermé parce que j'aurais bien aimé les avoir chez berz

Ben on peux pas comparer euphRO a karma .

Bravo, Bientot la nouvelle découverte, on ne peut pas comparer un chien avec une boite de ravioli? Voilà je t'es appris quelquechose grub.

Citation :
la plupart des BR ont pas envie de trop se faire chier a pex/stuff
tu peux m'expliquer ce que tu fais, sans exp sur un rate serveur qui peut monter tres haut ( avec le multiplicateur dexp des team ) Sans stuff sur un serv ou les drops sont tres haut ( hi shoes a 2% +? ) etc. Tu chat ? Go caramail c'est dvotre niveaux.

Tin j'ai jamais vu un post autant rempli de sac que le tien grubzuk ( prend ca comme un compliment stu veux)

Quand j'pense que t'as dû refouler tant de chose et t'excuser auprès de EIN pour une ally entre Br et SoS soit possible . Dur.

J'dis rien sur BR moi. Jl'ai déjà dit sur leur forum §§. ('fin ça a du être delete par l'autre triso qui édite mes posts là-bas en y rajoutant des éclats de rage dedans).
D'ailleurs, @Grubzuk (c'est comme ça qu'on fait sur ton forum) c'tu veux te rendre utile tu peux me dire qui c'est ? Merci.
Kawasashi

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 17:29

grubzuk a écrit:

fake. Tout mes post que j'ai lacher non jamais était delete.

Et grub, confond pas une discution avec un connard, et un post rempli de flame. Tu vois des flames partout, ta étais trauma ou kwa?

et non zant je me suis jamais excuser. cause je suis Evil or Very Mad
grubzuk

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 17:34

Zantetzu a écrit:
Kawasashi a écrit:
Citation :
exemple:senshu,grub qui disent karma sux et tout que jamais ils iront sur karma...des que ein dit.on go karma...paf..masse br sur karma.J'ai ri

euh oui j'ai dis ça et j'ai eu tord , c'est un serveur respectable au niveau de son concept (sans parler du staff hein)

Kikoolol je suis un fauxcul, mais jusqu'au bout . C'est bien au moins tu t'arrete pas en court de route. Si t'ose croire a ske tu dis, t'es vraiment plus con que jle pensais.
Karma c'est un serveur de merde. Les woe sont a chier. Le nombre de co est a chier. La mentalité est à chier ( admin ou joueurs ) . Les regles sont minable et le caprice des gms avec les drops incroyable ( kikoolol on enleve les beret des mob pour pas les dropper c'est trop utile et oui ca ne ce drop pas un beret sur karma.) Le gameplay c'est OMFG OMFG /o/ /o/ /o/. Sont concept laisse moi rire. Favoriser la reflexion au lieux du temps de jeux ? Compare le gameplay des gens qui était high lvl 95 + advanced des gens de dim, et Des 99 advanced de karma. La comparaison est vite faite. Les 99 de karma on un gameplay de bss stop joke c'est ca le concept ? Avoir le droit d'être 99 et noob? High rate powa.
Tvois les br hi br ? sim sim ? majo party? Z'on plus de gameplay et de brain que 95% des joueurs de karma. J'ai vu les woe je les est meme fait sur karma. Jme suis jamais autant fendu la gueule serieux.

Kikoolol on détruit l'équilibre des classe, hop on met l'agi qui peut reduire l'acd de heal, aid pots sert plus a rien pwned. Et j'en passe pour les skill.

Si tu veux jouer sur ce server car tu y as des amis, c'est ton choix, mais de la dire que c'est un server respectable stop joke.
Pour ktu comprennent mieux, n'importe quel serv ou tu va il n'y aura pas br a par karma.

Bref jmarete la pour les critiques du serv jcrois que si ta un minimum d'inteligence tu les trouveras plus ou moins tous les autres défaut du serv.

Citation :
Le plus marrant..all br sur karma etaient motivé a devenir une grosse guilde...mais quand ils se sont apercu que GS domine..Ein dit:bon je stop woe parce que GS sont trop fort...hop, masse br qui stop.

dès le debut notre objectif c'etait pas de faire des grosses woes comme sur dim , mais plus de jouer ensemble , quand a GS on s'en tappe , ils font ce qu'ils veulent , ils decident de geek sur un midle rate , osef , c'est pas notre objectif , notre objectif c'est de retrouver un peu du fun de guilde en faisant des sorties de guilde : pvp , mvp , pvm ... (d'ailleurs yen a presque une tout les jours maintenant °°)
Te fou pas dma gueule, j'y suis passer pas mal sur le forum br, va y voir les post de ein qui veut roxer tout le serv ou tu veux que jte les sortent?

Citation :
Ah ouais...le truc que j'ai vraiment pas aimer sur dim...ouais ein pas la..on a suxer....ein la,waou on rox...gg ein...au lieu de dire gg a ses guildiens, c comme si les guildiens, c'etaient de la merde....

bah disons que ein a toujours dynamité la guilde et ce tres irregulierement , BR c'etais un vrai yoyo , desfois ein stopait un peu RO , et le lendemain il reprenait et il commencait deja des gros bouleversements avec des orga ultra compliquées etc ...

Ca mfait bien rire, ein c'est du genre a faire des choses compliquer pour motivé ses guildien " waouh la strat de dingue super compliquer le truc de ouf" 1+1 = 2 , méthode Ein : ((89*12²)/ (12*2))/6 +1 -49 - 6*(((2)²)²) +56 = 2 ( jveux un waouh trop fort le kawa stp.)

Citation :
Donc ein contribuait tres grandement a l'etat de la guilde , il nous motivais en quelque sorte .

Les gens qui ce déplace avec des traineau et des meutes de chien ne motivent ils pas leurs animaux a coup de fouet. Et oui Ein vous traiter comme des animaux, si ce n'est des objets.

Citation :
bref, osef...je suis content que rayne et belf soit avec nous, et c'est dommage que dim soit fermé parce que j'aurais bien aimé les avoir chez berz

Ben on peux pas comparer euphRO a karma .

Bravo, Bientot la nouvelle découverte, on ne peut pas comparer un chien avec une boite de ravioli? Voilà je t'es appris quelquechose grub.

Citation :
la plupart des BR ont pas envie de trop se faire chier a pex/stuff
tu peux m'expliquer ce que tu fais, sans exp sur un rate serveur qui peut monter tres haut ( avec le multiplicateur dexp des team ) Sans stuff sur un serv ou les drops sont tres haut ( hi shoes a 2% +? ) etc. Tu chat ? Go caramail c'est dvotre niveaux.

Tin j'ai jamais vu un post autant rempli de sac que le tien grubzuk ( prend ca comme un compliment stu veux)

Quand j'pense que t'as dû refouler tant de chose et t'excuser auprès de EIN pour une ally entre Br et SoS soit possible . Dur.

J'dis rien sur BR moi. Jl'ai déjà dit sur leur forum §§. ('fin ça a du être delete par l'autre triso qui édite mes posts là-bas en y rajoutant des éclats de rage dedans).
D'ailleurs, @Grubzuk (c'est comme ça qu'on fait sur ton forum) c'tu veux te rendre utile tu peux me dire qui c'est ? Merci.

aucune idée mais jsusi d'accord que cay tray con , ya plein de gens qui ont les droits modos °°

et @kawa tu peux aller regarder si t'as que ca a faire j'ai post un topic a 2 sous qui a été lock on s'est plein pour faire chier le staff avec d'autres , topic delete + suspension de droits =/
Kenshura

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 17:36

Meme Emma flame grub. Ptqin/
Zantetzu

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 17:46

Kenshura a écrit:

Soyons objectif, c'est pas un flame ça, ou un flame de merde alors o:

Kawasashi a écrit:
et non zant je me suis jamais excuser. cause je suis

Que dalle, j'suis presque sûr d'avoir vu un Woe NT où EIN disait accepter l'alliance avec SoS que si tu t'excusais d'avoir flamer sa secte guilde* -désolé- en mettant notamment un chat à Alberta avec "BR sux" un truc comme ça, quand t'étais encore MC (Moon Child, qui fut allié à GS qhqhqhqh[...]qhqhqh³³º²¹) et c'est pourquoi il t'a pris en grippe sur un woe NT antérieur, avec screen à l'appui.
Donc si l'alliance a pu être concrétiser c'est parce que tu t'es excusé ou alors qu'EIN est une grande gueule (ni l'un ni l'autre ne m'étonnerait).
Voilà une démonstration de mon incroyable mémoire (.) et je chercherais les Woe NTs en question demain si à un quelconque moment dans la journée j'me fais aussi chier qu'en ce moment où j'écris.
brillant

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 18:40

Zantetzu a écrit:
Kenshura a écrit:

Soyons objectif, c'est pas un flame ça, ou un flame de merde alors o:

Kawasashi a écrit:
et non zant je me suis jamais excuser. cause je suis

Que dalle, j'suis presque sûr d'avoir vu un Woe NT où EIN disait accepter l'alliance avec SoS que si tu t'excusais d'avoir flamer sa secte guilde* -désolé- en mettant notamment un chat à Alberta avec "BR sux" un truc comme ça, quand t'étais encore MC (Moon Child, qui fut allié à GS qhqhqhqh[...]qhqhqh³³º²¹) et c'est pourquoi il t'a pris en grippe sur un woe NT antérieur, avec screen à l'appui.
Donc si l'alliance a pu être concrétiser c'est parce que tu t'es excusé ou alors qu'EIN est une grande gueule (ni l'un ni l'autre ne m'étonnerait).
Voilà une démonstration de mon incroyable mémoire (.) et je chercherais les Woe NTs en question demain si à un quelconque moment dans la journée j'me fais aussi chier qu'en ce moment où j'écris.
C'etait pas plutôt l'autre gland de chez SoS ? ... rappelle plus du pseudo ... Kamero c'etait un de ses derniers pseudos sur le fofo dim ...
Banni

Banni

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 2:38

Borgut nan? °°

Banni ~ scratch
Zantetzu

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 5:28

https://2img.net/r/ihimizer/img225/5206/screendreamsinmidgard0020gz.jpg

§

Pour la demande de EIN de s'excuser j'ai chercher vite fait sans trouver, donc j'verrais plus tard. Et si c'est pas sur le forum alors j'ai dû entendre ça IG.
grubzuk

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 5:58

Banni a écrit:
Borgut nan? °°

Banni ~ scratch

jme souviens pas que borgut ai flam BR plus que ca °°
Kawasashi

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 6:24

nan c'était bien moi pour la salle de chat d'ailleur on reconnait mon look de pgm d'une beautée ultime . Et non je me suis jamais excuser. Pas de raison d'ailleurs j'aime pas mentir stou.

Et j'ai leave la guild mc avant l'ally en insultant gentillement sieur yukidesu, qui a la base devait faire une guild sans alliance. Mais qui finalement est devenu un leche cul de gs.

Et j'ai étais corbacks crew. ( autoflame ) lol!

ps : chercher l'erreur : http://flasback.skyrock.com/1.html
grubzuk

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 6:56

stoi l'erreur 1111!!1111111111
Ishi

Ishi

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 12:40

Raazar a écrit:
Kawa a écrit:
méthode Ein : ((89*12²)/ (12*2))/6 +1 -49 - 6*(((2)²)²) +56 = 2 ( jveux un waouh trop fort le kawa stp.)
En fait, ca fait 1.

Yop Ishida <3 (le reste aussi tant qu'à faire)
osef du reste yop pour moi stou é_è
Kawasashi

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 16:20

Ishi a écrit:
Raazar a écrit:
Kawa a écrit:
méthode Ein : ((89*12²)/ (12*2))/6 +1 -49 - 6*(((2)²)²) +56 = 2 ( jveux un waouh trop fort le kawa stp.)
En fait, ca fait 1.

fait un skyblog comme la soeur a paka apres on en reparle kwa.
grubzuk

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 3:12

Kawasashi a écrit:
Ishi a écrit:
Raazar a écrit:
Kawa a écrit:
En fait, ca fait 1.

envoie le lien stp xD
Kawasashi

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 6:33

grubzuk a écrit:
Kawasashi a écrit:
Ishi a écrit:
Raazar a écrit:
Kawa a écrit:
En fait, ca fait 1.

envoie le lien stp xD

http://flasback.skyrock.com/1.html
http://poupoule-67.skyrock.com/21.html
meme pas un , 2.
mais le 2eme osef, le premier ya une phrase mythik .
Citation :

Ces un celebr joueur dans le jeu R.O xD
^^
grubzuk

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 6:42

ololz XDDDD

je ressort dans un woe NT obligé =O

merci
Ishi

Ishi

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 10:12

Citation :

Ces un celebr joueur dans le jeu R.O xD
^^
qui n'a jamais su switcher une arme qd il etait asperio sur des mecs bss /swt
grubzuk

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 10:23

ou comment avoir honte de sa soeur :<
Banni

Banni

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 17:11

Citation :
Et j'ai étais corbacks crew. ( autoflame )

Parce que...

Banni cheers
Kenshura

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 5:05

Diantre qu'il est laid. Comme sa meuf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 3 Empty

Miniville, c'est de la merde.
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant