french kiss home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
french kiss home

QG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Miniville, c'est de la merde.

+26
/Ouro
narfou
ouimainon
Rakuen
le_mechant_guildien
Mya
le_gm_ingrat
Kangaax
Mephisto
Joram
Banni
Prisca ~
Raazar
Kawasashi
brillant
Kenshura
Ester
Zantetzu
Rayne
Like Tits
Ishi
grubzuk
warri
Slaan
Belfegor
Karino
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ouimainon

Miniville, c'est de la merde. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû - 10:22

*senshu inside*

Heu j'ai jamais critiqué karma, je crois bien que j'en ai même jamais parlé dc bon °°' (comment critiquer sans avoir testé?). Ticou m'a dit qu'il y avait pas mal de br et de dimiens sur karma et que ça commençait à le souler de pex (moi aussi. Et faut dire, lire des flame en anglais all time ça commençait à être chiant) alors j'ai testé avec lui karma et dès que jme suis co j'ai vu pas mal de gens que jconnaissais (stellvia, zell, assuran etc) et l'ambiance m'a plu donc je suis resté. Je suppose que c'est la même chose pour ticou.

Ce fut la minute mylife.

Pour l'histoire de rayne, je l'aimais bien sur dim. Puis sur karma quand j'ai vu que ça critiquait kaelle ein et companie dans le dos sur le gc fk ça m'a vraiment déçu mais bon j'ai rien dit je voulais pas me prendre la tête avec elle.
Sur dim je pense qu'elle était assez grande pour se faire une opinion d'elle même sur berz, ce n'est pas un bébé hein. Si je me rapelle bien c'était même la première à critiquer berz donc bon je pense pas que br l'ait influencé en quoi que ce soit.

wouala. (kikou sinon °°)
Revenir en haut Aller en bas
brillant

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû - 10:56

ouimainon a écrit:
*senshu inside*

Heu j'ai jamais critiqué karma, je crois bien que j'en ai même jamais parlé dc bon °°' (comment critiquer sans avoir testé?).
Mwai j'ai des doutes la dessus. Pour tout le reste v'la comment je m'en branle de qui qu'a dit quoi a qui. Pis de toute facon Berz c'est des maychamp qui font perdre l'humour aux gens.
Mephisto

Mephisto

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû - 11:04

Citation :
jme suis rendu compte que jouer pleinement sur un low rate et avoir une vie de couple c'est pas facile, et perso j'y arrive pas :/

Jme fais chier so jpost. MWA J'Y ARRIVES§§§
Hein? Quoi? J'suis low lvl? Ah k j'ai rien dis =x
Sinon continuer pas trop votre drama j'ai bientot pu de réserves de pop-corn é_è
Ishi

Ishi

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû - 11:43

Mephisto a écrit:
Citation :
jme suis rendu compte que jouer pleinement sur un low rate et avoir une vie de couple c'est pas facile, et perso j'y arrive pas :/

Jme fais chier so jpost. MWA J'Y ARRIVES§§§
Hein? Quoi? J'suis low lvl? Ah k j'ai rien dis =x
Sinon continuer pas trop votre drama j'ai bientot pu de réserves de pop-corn é_è
Compense vec de la biere é_è
Ishi

Ishi

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû - 11:48

Mya a écrit:
Ishi a écrit:
grubzuk a écrit:
Si vous voulez chier sur karma jviens de voir ca :

Citation :
- FreeKill interdit.
- Chain kill interdit.
- Teams interdites

(C'est le pvp)
J'apelle ca un salon de thé

Salut Ishi! On monte à Dijon le 11 septembre stu veux toujours nous voir ~

Sinon, oui, cette room s'appelle le Salon de Thé et c'est pour les joueurs pas friands du freekill. Cela dit, d'autres rooms sont disponibles et je vois pas pourquoi on continuerait a bloquer sur cette pauvre room qui a rien fait de mal xD

Sinon², je suis effectivement étonnée du comportement de Raynou, mais bon, les temps changent °°

albino (tiens sympa ce smiley !)

Sinon^3, tout va bien, il fait beau a Toulon, sur Karma il fait présentement nuit, mon fils a 2 mois dans trois jours et Juniaupe, t'es con.

Bonne nuit et bon jeu sur Ka...EuphRO~
double post mais osef bah le 11 ouais y a moyen faut confirmer ca é_è
Mephisto

Mephisto

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû - 12:12

Binouze.
Kangaax

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû - 12:15

Mephisto a écrit:
Binouze.
Caypabonlabinouze.

Sur ce, +1 ishi, ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un beau drama comme ca <3
le_mechant_guildien

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû - 13:40

rien que pour ça je m'en ouvre une aussi ( sauf que moi c'est de la sans alcool, ça non plus ça fait moins pgm, décidément jsuis pas pgm du tout Sad )

et en fait jvoulais poster mais j'ai plus rien a dire :/

( au passage, j'ai demandé pas mal a maticou de venir sur karma, quand il est venu on a dut harceler senshu 2-3 semaines avant qu'il se décide a venir, et il s'y est plu, mais il a été super réticent a partir d'euphro )
Joram
Admin

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû - 14:14

ah tiens un peu d'animation sur le fofo bounce

Braif toute facon y a que IM qui roxait ...

Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 8:21, édité 1 fois
https://frenchkiss.forum-canada.com
warri
j'aime les savons

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû - 14:23

@ein:tu a eu le message quand? parce qu'elle n'est plus venu depuis 1 semaine la et avant qu'elle parte..elle etait la donc...si les messages que tu as eu date de longtemps...pourquoi reagir que maintenant? si les messages que tu as recu date de peu, ok...dans ce cas la, tu t'expliques avec elle...donc peu etre le mois prochain °°.Tu veux savoir ce qu'elle m'a dit, tres bien:
Elle m'a dit que chez br, elle etait sub gm un moment, mais lorsqu'elle donnait son avis mais tout le monde s'en foutait parce qu'elle ne faisait pas partie des priviligiés donc, elle etait exclu.d'ailleurs, quand vous alliez pvp, vous ne l'aviez pratiquement jamais appelé alors qu' elle n'attendait que ca...tu peux dire qu'elle aurait du le dire sur le gc mais elle n'est pas le genre de personne a demander.
Ca la degoutais que tu remerciais les gens qui sont br a peine 2semaine voir quelque jour sur le woe nt , alors qu'elle s'etait forcer a loki pour la guild et sur le nt, qui tu remerciais...tes chouchous...et sur ce point la, j'avoue ne pas avoir vu que tu la remerciais d'avoir loki mais par contre tu remerciais les autres gypsy quand elle etait la.
Ce que j'aimais pas chez br, c'etait les remarque du style: ouais ein n'etait pas là, donc br a suxé...et lorsque tu etais la: ouais ein tu as roxé...etc..dans le woe nt, dans j'en ai conclu que tu aimais faire parler de toi, et rayne a dit que oui...apres peut etre que c'est vrai, peut etre que c'est faux mais si tout le monde est comme ca chez vous, c'est normal que je considere br comme une secte dont tu es le gourou...donc voila, je t'ai peut etre offenser en disant ca, mais si tu n'aimes pas ce que j'ai dit, peut etre faudrait que tes guildiens arretent de t'idealiser comme un gourou :/
Il y a l'histoire de kaelle aussi qui ta "sucer" pour etre sub gm...2 semaine chez br..hop sub gm..sans demander son avis alors qu'elle etait br depuis quoi 2-3ans?normal qu'elle soit deg.
Ensuite, vous lui aviez dit que chez berz, on etait tous des gens qui avaient la meme reaction que ken, que tout les berz rabaissaient les gens (je ne me rappelle pas du tout avoir rabaisser les gens sur dim en tout cas, peut etre quelque fois mais tres peu en tout cas). Bref chez br, elle avait une mauvaise opinion de nous et quand elle est venu sur euphro, et qu'elle a appris a nous connaitre...tout ce que vous lui aviez dit s'averais etre faux.ce n'est peut etre pas toi qui lui montait la tete mais les autres.Donc, si tu l'as connaissais un peu mieux, tu aurais compris que rayne, c'est pas une fille qui aime demander de l'aide, des teams, du stuff, donc c'est normal qu'elle se soit senti exclu de votre groupe.
C'est pas la peine de dire qu'elle dit des trucs sur votre dos parce qu'elle veut s'integrer a la guilde et surtout inutile de dire qu'on la defend parce qu'on a besoin d'elle...on ne la force pas a woe, on ne la force pas a etre presente tout le temps.
Bref now, si tu as un truc a lui dire, tu le lui dit en pm ,ce n'etait pas necessaire de la faire passer pour ce qu'elle n'est pas devant nous.
En ce qui concerne miniville, belf a fait ca mais c'etait pas du serieux, mais vu que grub a pris ca au serieux, alors je lui fais comprendre qu'il faut qu'il arrete d'idealiser BR et d'avoir sa propre personalité, d'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi vous ne lui avez pas fait la remarque.
Que tu craches sur berz dans ton forum ou pas, je ne peux pas le verifier vu que je n'ai pas acces a votre forum et pis bon je m'en fous vous faite ce que vous voulez, je ne vous en empeche pas ,d'ailleur je n'ai jamais été sur votre forum °°

@senshu: stop faire ton hypocrite, tu es le premier a critiquer karma...alors ne vient pas dire le contraire Smile.Tu veux que je te rafraississe ta memoire? il y a des temoins ce jour la...kura, misao Wink.Bref tu n'as pas changer, ca me rappelle le jour ou tu as leave DIM apres le ban d'oro, le premier a dire que br ct des naab etc,mais le premier a aller BR lorsque DIM est mort et ca, ne vient pas dire le contraire parce que tout les DIM peuvent le confirmer °°.

@nama: avoir une vis de famille ce n'est pas facile, je te l'accorde, mais dire que tu avais la flemme de tout refaire, donc c'est pour ca que tu es aller sur karma j'y crois pas...tu peux tres bien play sur un low rate et avoir une vie de famille ou pas(d'ailleurs tu l'as fait sur dim je crois °°).
ps: c'est cool de cracher sur le dos de yaouu alors qu'il ne peut pas se defendre. Parce qu'il est gros que vous vous permettez de cracher sur lui, gg la mentalité.Bref, au lieu de cracher sur lui ici, vous pourriez vous abstenir parce que franchement se moquer d'un mec qui soit gros, c'est bas..imagine que tu sois gros et que mya te jette, parce que tu es enorme, tu le prendrais comment?
En tout cas felicitation pour votre enfant, vous comptez en avoir d'autre?°°

p.s: putin je fais de ces pavés...
Belfegor

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû - 14:55

WARRI PRESIDENT !!!!!!!! [...] §!!!!
Zantetzu

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû - 16:30

warri a écrit:

Le monde n'est pas encore préparé à un tel choc.

Sinon j'ai déjà assez flame sur leur forum, j'vais pas flame ici ololz. Et je sais toujours pas qui est la tapette qui éditait et supprimait les posts de Belfe (et moi).

-------------------------------

Joram IM c'est :

http://www.enregistrersous.com/images/2/125938012420070815113520.html

Le grand méchant Ken qui se moque de tout le monde ce qui blesse le doux et tendre petit coeur des gentils bisounours ):

(Voilà ça c'était pour flame tous les camps).
Kenshura

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû - 16:36

Zantetzu a écrit:
warri a écrit:

Sinon j'ai déjà assez flame sur leur forum, j'vais pas flame ici ololz. Et je sais toujours pas qui est la tapette qui éditait et supprimait les posts de Belfe (et moi).

Joram IM c'est :

Le grand méchant Ken qui se moque de tout le monde ce qui blesse le doux et tendre petit coeur des gentils bisounours ):

Avoue que tu es jaloux que j'ai steal tous le stuff dune trav pendant que toi tu t fais niqué a exp qqun ?§§§
ouimainon

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû - 16:42

Mdrr t'invente des trucs jsais même pas d'ou ça sort t'as une putain d'imagination warrior je te connaissais pas comme ça. Je n'ai jamais pu dire du mal de br car la seule raison qui m'avait fait leave br ce jours la c'était asmoday qui était lui même br qui me chain asura et que ça m'a donné l'occasion de voir un peu comment ça se passait ailleurs vu que j'avais été br depuis un moment. Donc je t'invite à rapeller les dim et de leur faire dire (d'inventer?) ce que j'ai pu raconter sur br (et heu petit rappel historique, lorsque dim a break je suis allé comme la plupart chez dim all star, guilde de squall-c qui venait d'etre créée apres le break).
Pour karma t'as beau me parler de kura et misao je vois vraiment pas de quoi tu veux parler, dis moi exactement ce que j'ai pu dire car sincèrement je m'en rapelle pas (peut être à propos de la règle qui disait qu'on pouvait pas chain kill? je ne sais plus du tout si j'en ai parlé ig ou pas (en plus le chain kill était en fait autorisé °°'..)).

A l'avenir merci d'éviter de dire n'importe quoi sur moi x).

Maintenant a propos de rayne, quand tu parles d'elle j'ai l'impression tu parles d'un enfant de 5 ans qui ne peut pas juger par elle même. On a pas eu besoin de lui "dire" quoi que ce soit, c'est elle qui jugeait d'après ce qu'elle voyait, de ce qu'elle pensait. Tu crois vraiment on s'est tous dit "bon alors faut faire croire a rayne berz ce sont des enculés ok??" "on lui dit qu'ils mangent les enfants, violent les mamies et ils piquent meme nos frites a macdo! elle va nous croire tkt elle est trop conne pour avoir elle même une opinion". Nan mais n'importe quoi mdr.
Ensuite pour le pvp, je n'ai quasiment jamais vu rayne pvp. Je pense que les pvpeur de dim tel que kenshura pourront le confirmer sauf si mauvaise foi. Si on demandait de l'aide au pvp en guild chat car il y avait une grosse team en face de nous, on disait simplement venez pvp on need help, et non pas "HE machin, bidul, truc go pvp!" donc si elle veut pvp elle vient sinon tampis.
Au sujet de kaelle, rayne peut dire ce qu'elle veut, à cette époque c'est elle qui s'investissait le plus dans la guilde avec ein, stop jalousie quoi.

J'ai peut être oublié certains points mais c'est tellement un gros pavé que j'ai la flemme de tout relire.

ps: et sinon belfe t'aurai pu choisir un meilleur président quoi, il battera jamais eldy §

Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 16:56, édité 5 fois
Zantetzu

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû - 16:48

Kenshura a écrit:
Zantetzu a écrit:
warri a écrit:

Joram IM c'est :

Avoue que tu es jaloux que j'ai steal tous le stuff dune trav pendant que toi tu t fais niqué a exp qqun ?§§§

kissouuu ^___^
brillant

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû - 16:52

Zantetzu a écrit:
warri a écrit:

Joram IM c'est :

OLOLZ Merci ZAN §
Zantetzu

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû - 17:25

brillant a écrit:
Zantetzu a écrit:
warri a écrit:

Joram IM c'est :

OLOLZ Merci ZAN §

C'pas moi le screen c'est Alya, c'est marqué en haut a gauche dugland.
warri
j'aime les savons

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû - 17:44

@senshu: n'essaye pas de te faire passer pour un innocent parce que des br peuvent lire les post Smile.
Je vais te rafraichir ta memoire,quand tu etais dim..tu allais pvp avec auron et je ne sais plus qui(oralie je crois),et des br vous killaient tu disais: venez pvp, il y a des br naab au pvp....tu ne te rappelles pas? :').Et quand tu allais pvp avec oro et kura, tu disais putin cané moi ces ptin de naab (en parlant des br(asmo et je ne sais plus qui) Smile ) et le plus flagrant: quand dim c fais pwned par br-es, oro s'enervait...tu lui disais...oro c'est pas grave, es et br c'est des naab Smile.
ensuite sur euphro, on pexait ensemble avec kura et mimi, ils te racontaient ce qu'ils ont fait pour se faire ban: tu as dit putin, c'est des noob les gm labas...apres kura a commencer a te parler des regle...tu as fais ah ouais, c kikoolol les regle labas,ca sux blabla...tu as la memoire courte :/

pour rayne, je ne la considere pas comme une enfant de 5 ans, elle est assez grande pour se defendre...mais la ein essaye de la faire passer pour une connasse,hypocrite (avec un quote qui date de la fermeture de dim) sur notre fofo alors qu'un simple pm aurait pu eviter ca, ou msn. Tu ne connais pas rayne, tu ne sais pas comment elle est et si ma memoire est bonne elle a été br avant toi Smile tu serais plus intelligent, tu aurais parler a rayne et lui demander pkoi ele dit ca afin de mieux la comprendre, mais non, tu vas faire ta pute en quittant euphro sans rien dire et en allant repeter a tes collegues tout ce qu'elle dit dans le gc, desolé mais tu aurais eu des couilles, tu irais lui parler et c'est tout.
bref, c'est facile de cracher sur les gens quand ils ne sont pas la pour se defendre. au fait senshu c'est toi qui a dit a ein que rayne disait des truc sur son dos,non?
Concernant le pvp, les all star de br s'appelais entre eux pour faire des team, une fois les team fait, vous disiez aux autres de vous rejoindre.vous ne considerez pas rayne comme une star?
Une chose concernant le role du sub gm: ce n'est pas parce que kaelle s'est investi 100 fois plus que rayne que ca fait qu'elle a le droit d'etre sub gm...vu que rayne etais sub gm, elle avait son avis sur le fait que kaelle soit sub gm ou pas, et encore une fois de plus, ca montre que vous vous en foutez royalement que rayne soit sub gm vu que vous ne lui aviez pas demander son avis et reponse a ca ->jalousie Smile.Desolé ce n'est pas de la jalousie, mais plutot du foutage de gueule.
Bref, tu essayes de la faire passer pour une conne parce que je la defend.
désolé si je suis brutal dans mon post, mais je ne supporte pas qu'on dise du mal de rayne é_è
Zantetzu

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû - 17:50

Allons, allons. Soyons raisonnables, attendons que Rayne récupère un PC ou rentre de vacances ou se rappelle qu'elle a Internet afin d'obtenir une réponse de sa part et de raviver le drama.
le_mechant_guildien

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû - 17:52

warri, quand j'ai rencontré ma femme c'était 6 mois avant la fermeture de dim ... sachant que j'ai pas joué pendant 3 mois quand j'étais avec elle, ensuite on a emmenagé ensemble, un seul pc, on jouait pas beaucoup.
et la on a un enfant, ça demande beaucoup + d'attention qu'un chien tu sais, entre le nourrir le changer lui donner son bain s'occuper de lui quand il pleure etc, ma chérie a pas le temps de faire quoi que ce soit quand jtaff, sachant qu'il y a aussi l'appart a tenir ( vaisselle bouffe ménage lessives etc ), on joue que le soir quand le petit dort et qu'on est tranquiles. donc ouais, c'est pas en jouant maximum 2 heures par jour sur un rate 3 que je vais aller loin niveau stuff/xp :/ ( et surtout que l'an prochain jreprends un bts par correspondance + taff a plein temps a coté, crois moi que l'ordi entier va prendre la poussiere, donc autant m'amuser avec un hwiz déja 99 full stuffed et d'autres persos que j'ai up 90+ pour tester les classes, que d'etre encore en train de drop mes zerom dans 2 mois a la dim-like :/ )

et oui, on compte en avoir un autre d'ici quelques années °°

et bon, au final nous on voulait juste une éco :'(
brillant

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû - 17:52

warri a écrit:
tu as la memoire courte :/

CTB DE CHINOIS. Sinon rep moi sur msn sale pd (AH NON STOP DIRE PD JE SUIS HOMO ET CA ME BLESSE OUIN OUIN OUIN) kwq §
warri
j'aime les savons

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû - 18:08

@nama, tkt je sais ce que c'est quoi de s'occuper d'un gosse.Franchement, si j'ai un conseil a te donner, tu devrais stop RO et te consacrer a la vie de ton enfant et de ta femme vu que tu compte reprendres tes etudes, tu devrais commencer a reviser parce que quand ton fils va grandir, tu vas avoir plus de mal a t'en occuper donc, plus de mal a te concentrer sur tes etudes.
bref, good luck irl.
ouimainon

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû - 19:01

Le truc c'est que t'es pas très crédible. Déja tous les gens qui me connaissent vite fait savent que je ne dis jamais "naab" ou "noob" (à la limite "noob" pour les vrais de chez vrais noob ). Même pour berz je n'ai jamais dis "venez pvp y'a des berz naab", alors pour br ...
Sinon pour asmo c'est possible que j'ai dis putain cannez moi ce noob (je me rapelle despi qu'il "asurait" souvent) mais sincérement je ne sais plus du tout si c'était le cas ou pas. Comme si j'allais me rappeler d'une vieille histoire sans intéret de 2 ans qui se passait au pvp, l'endroit ou les drama reignaient. Et même si c'était le cas je pense que tout le monde s'en branle.

"Oro c'est pas grave es et br c'est des naab". Nan franchement, encore une fois tu pouvais trouver mieux quoi. Une fois de plus, ceux qui me connaissent doivent bien rigoler. En war si je parle c'est pour dire "putain stop sortir" (même si je le fais des fois avec hp*2 mais moi au moins je peux canner qqun et revenir xD) mais certainement pas "pff tfacon machin et truc c'est des naab". Je ne sais pas ce que tu as contre moi, si t'avais un problème fallait me le dire sur euphro et non pas mythoner pour jenesaisquelleraison. Ptete parceque j'ai dis que rayne m'a déçu en parlant de tout br dans leur dos sur le gc fk?
Pour karma, je me rapelle meme plus que kura et misao y on fait un tour alors bon °°'... sinon je me souviens effectivement de la règle du pvp ne pas chainkill blabla c'est ptete bien kura qui me l'a apprise donc oui j'ai surement dis ça sux Surprised (puis par la suite j'ai demandé à sidji ou chris je sais plus si le pvp était bien malgré cette règle, et ils m'ont dit qu'elle était fausse et que le pvp était pas mal à l'époque).

T'as pas compris, j'ai dis que rayne tu la considère comme une enfant car tu dis que c'est nous léméchanbéaires qui lui avons raconté n'importe quoi au sujet de berz. Tu crois pas qu'elle était assez grande pour se faire une opinion de berz elle meme? tu crois vraiment qu'on est allé lui raconté n'importe quoi pour qu'elle vous déteste et qu'elle a tout gobé? faut arréter d'etre naïf rayne était la première à ne pas aimer berz c'est d'ailleurs pour ça que j'ai trouvé bizarre qu'elle soit sur euphro après la fermeture de dim.
Et sinon tu as tout faux, le fait que rayne a craché sur br dans leur dos je l'ai gardé pour moi. J'ai failli la pm pour lui dire qu'elle m'avait déçu mais comme je l'ai dit j'avais pas envie de m'embrouiller avec elle donc j'ai laissé passé. Je ne l'ai dit qu'a ticou hier soir quand il m'a dit que y'avait un drama à propos d'elle ici.
Concernant le pvp, tu ne sais rien de comment ça se déroulait chez br. En aucun cas on préparait des teamdelamorkitue avant d'y aller. Simplement si on voyait en gc qqun dire vnez pvp y'a du fight certains allaient l'aider, d'autres non. Si rayne ne venait pas, c'est son problème.

Qui est tu pour juger si quelqu'un doit être sub gm ou pas? Kaelle était apte à l'être, elle l'a été point barre. Je ne sais plus si à l'époque j'étais sub gm ou pas mais je n'en étais pas informé non plus et je m'en foutais comme tout le monde d'ailleurs, sauf rayne apparament. Si elle avait un problème avec ça elle n'avait qu'a le dire et non pas se lacher par derriere. Ca m'a d'ailleurs beaucoup surpris quand elle critiquait tlm de br. Tout le monde y passait 1 par 1: ein, kaelle, leilith, etc.
Je n'essaye pas de la faire passer pour quoi que ce soit, j'énonce les faits c'est tout. Tu ne vas quand meme pas nier qu'elle a raconté beaucoup de choses dans le dos de br quand même? conneries ou pas ça c'est un autre débat, qui ne finira jamais si on le commence.
Je le répète, j'aimais bien rayne, mais je suis déçu par ce qu'elle est devenue.

ps: qu'estce que jmen branle que les br lisent ce que je met :'), tu sais même si j'avais réellement dis "br naab blabla" à l'époque, je pense qu'ils s'en fouteraient royalement.

edit: ah ouai putain c'est easy en fait de faire des pavés °°'.
Kenshura

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû - 19:19

Citation :
ein, kaelle, leilith, etc
Ia pas de Etc, c'est tout.
brillant

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû - 19:25

Wqrr (même si c'est un sale chinois a p'tite bite qui est très con et qui fait genre il parle portuguais) c'est très loin d'être le genre de personne qui va mentir pour aider quelqu'un. Donc try again et prochaine fois que tu choisis quelqu'un pour le décridibiliser choisis Ken Zan moi mais wqrr c'est assez foiré.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miniville, c'est de la merde.   Miniville, c'est de la merde. - Page 7 Empty

Miniville, c'est de la merde.
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant