|
| Miniville, c'est de la merde. | |
|
+26/Ouro narfou ouimainon Rakuen le_mechant_guildien Mya le_gm_ingrat Kangaax Mephisto Joram Banni Prisca ~ Raazar Kawasashi brillant Kenshura Ester Zantetzu Rayne Like Tits Ishi grubzuk warri Slaan Belfegor Karino 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Prisca ~ j'aime les savons
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Mer 15 Aoû - 18:38 | |
| - Kenshura a écrit:
- sqlut ein.
le_gm_ingrat stp =X Il y a même "le_mechant_guildien " ( Kaelle?xD ). | |
| | | Mephisto
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Melun (77) Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Mer 15 Aoû - 18:43 | |
| Bonsoir§§§ La Kro ca rox <3 | |
| | | le_mechant_guildien
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Mer 15 Aoû - 18:44 | |
| - Rayne a écrit:
- Ca fait longtemps qu'on sait que karma c'est de la merde et je me le fais confirmer irl par un joueur. Ca fait pitié
Content d'être dans une guilde qui a une réputation d'enculés? Mélissa t'as l'air d'etre devenu une putain de rageuse ça me fait trop de la peine serieux :/ je t'ai toujours adoré et j'ai toujours bien parlé avec toi msn/ig et franchement ça me déçoit que tu te soit fait engrainer comme ça, moi qui t'avais toujours connu qu'adorable :/ Karma c'est de la merde...ouais c'est pas du niveau de dim je l'avoue, mais en meme temps comment on peut se baser sur des préjugés pour décider d'une chose, tu peux pas dire que t'aimes pas le poulet si t'as jamais gouté x_o Donc ouais c'est pas top, ouais c'est du high rate degressif kikoo et ouais c'est sur, ça fait moins pgm que d'etre high lv sur un rate 3, mais si beaucoup d'entre nous ont migré sur un serv comme ça tu le sais tres bien, c'est parce qu'on avait plus la possibilité d'avoir une vie irl/sociale et de faire le geek sur un low rate, ça fait moins pgm jsuis d'accord, on est des kikoolol mais bon, je suis un kikoolol qui touche ses 1k5 euros par mois a 20 piges tout en continuant a jouer a RO et en m'occupant de ma chérie et de mon gosse, ça me convient mieux ainsi :/ ( apres je respecte ton choix et ceux de tes petits kokin de kopin, y a un temps pour tout et vous aussi vous finirez par arreter :') ) ( sauf toi ken_le_survivant, jte vois bien sur secondlife d'ici peu, intuition :') ) sinon la réputation d'enculés bah ... je vois pas ce que tu veux dire la Oo ps: mélissa jpasseria sur msn un de ces soirs pour qu'on discute un peu, ça fait longtemps qu'on s'est pas parlé et mine de rien tu me manques :/ pps: wari je t'ai connu plus posé comme garçon quand meme Oo enfin plus réfléchit en tout cas. ppps: Ken j'ai pensé a ce qu'on s'était dit sur irc a propos de ton dépucelage, ils font des vibro-souris de pc sans fils now, du 2 en 1 j'ai pas trouvé mieux =D pppps: KooKo0 TaVu il chial pq sa copin lui parl plu lol^^^^^ biz00n00rce retourne ché toi xd^^^^^ ( allez y crachez moi dessus j'aime ça =D et vu que je ne repasserai probablement pas sur ce forum parce que j'y voit pas l'intérêt, jvous souhaite quand meme un bonne continuation dans votre vie a tous, et grandissez certains, a partir d'un certain age ça devient quand meme inquiétants ^^' ) ( et ishida t'as mon msn et celui de ma fiancé ( a O2 jvou é pa di on va smarié lol^^^^^xd ) donc si tu veux descendre a la gare le 11 histoire qu'on aille se boire une ptite mousse avant que j'aille chez ma belle mere, np =) ) NamNam | |
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Mer 15 Aoû - 18:45 | |
| J'AI OUBLIAI !!!!!!!!!!!!
merci belfe pour la soirée asura gun sur karma c'était sympa =D et thx pour l'aide en woe aussi, meme si ya pas eu grand monde ce soir :') on remet ça quand tu veux pour les asura ( quand le stuff sera déjail qhqh )
kiss | |
| | | Kenshura
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Mer 15 Aoû - 18:52 | |
| - Citation :
- ppps: Ken j'ai pensé a ce qu'on s'était dit sur irc a propos de ton dépucelage, ils font des vibro-souris de pc sans fils now, du 2 en 1 j'ai pas trouvé mieux =D
Je me souviens pas d'avoir parler de ca avec toi. Fin Bref:D - Citation :
- ( sauf toi ken_le_survivant, jte vois bien sur secondlife d'ici peu, intuition :') )
Sinon je vois que tu as la rage envers moi.( a savoir pk mnt§) Perso jai les diplomes en poche et d'autres qui viennent, je cherche pas un boulot de mrd pour nourir mon gosse et ma femme, jai une petite amie qui s'est aps tapé tout dim avant d'arriver a moi,et je ne joue que 34h par semaine , cela sans gosse. Enfin sqlut nqmq cq vq? | |
| | | Belfegor
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Mer 15 Aoû - 18:52 | |
| Y en a même un qui m'a pm après, j'ai pas envie qu'il fasse jail le champ à Sidji non plus :/. Bref le pvp là bas c'est de la merde en boite, j'viendrais vous aider les mercredi en woe seulement :l. Et asura gun éventuellement de temps en temps §
Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 18:59, édité 2 fois | |
| | | Rakuen
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Mer 15 Aoû - 18:53 | |
| - Citation :
- Pour les kick all guild, j'ai souvent fait des conneries ça date pas d'hier (cf ban ).
Si tu veux parler du ban a cause du chain asura sans fury lors de la war où vous attaquiez IS, c'est moi qui ai envoyé la vidéo à Yahou. Fallait que tu sois au courant un jour. Bah ouais tu disais que t'allais couler Aegis et Harmony à l'époque. Dommage. Kiss | |
| | | Kenshura
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Mer 15 Aoû - 18:56 | |
| Je suis trop etonné qu'il soit sorti de leur antre pour venir parler de face a face. Je vais meme aller allumer un cierge. | |
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Mer 15 Aoû - 18:59 | |
| - Kenshura a écrit:
- Perso jai les diplomes en poche et d'autres qui viennent, je cherche pas un boulot de mrd pour nourir mon gosse et ma femme, jai une petite amie qui s'est aps tapé tout dim avant d'arriver a moi,et je ne joue que 34h par semaine , cela sans gosse.
Enfin sqlut nqmq cq vq? oé sq vq, jtaff dans un bar, conso gratuites + entre 100 et 150 euros de panier par semaine, ça paye la bouffe facile, musique toute la journée et j'ai pas besoin de sortir pour cloper, et avec tout les cas sociaux que jcroise la bas je me marre bien :') apres pour ma chérie c'est une question de point de vue si faire des /kis c'est se taper tout dim, jcrois que jme suis tapé tout dim aussi =D ( ah sinon irl il y en a eu qu'un, il a eu droit a un bisou dans toute la soirée qu'ils ont passés ensemble et encore elle s'est forcé, il était vraiment gros yahouu, pire que koubiak :/ ) et toi prisca va bien ? ( elle s'était pas faite donné par infi elle ? ) ( sqlu rakuen, j'ai fais une team bio avec akane ya une semaine, elle te fait un bisou sur les sourcils =D et on a coulé harmony au final, si tu savais le nombre de fois ou lune et meiji ont recall ein ou moi en meme temps qu'annice pour qu'on arrete le harcele, jusqu'a ce qu'elle break guilde :') ) | |
| | | Kenshura
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Mer 15 Aoû - 19:03 | |
| Nan mais Sortir avec entre autre yahou et Dante, c'est deja pas mal.
Et prisca a jms rien eu avec infi. Allons allons :'( Bref un jour je comprendrai la haine que tu as envers moi( fin a vrai dire je men fous, on sen branle de qqun qui est sur internet lolz), a part que je flame partout et tout et tout.Ske je ne fais plus depuis pas mal de temps mnt.
Ah et pour raku, vu le cadavre osiris qu'est akane, il peut enfin respirer:o | |
| | | Mya
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Mer 15 Aoû - 19:18 | |
| j'ai de la haine envers personne, t'auras pas de mal a croire que j'ai d'autres problemes plus importants en ce moment quand meme ( d'ailleurs rupture de couches today, faut que jme leve tot :/ ) mais tu sais, dante c'était dans les reves de dante hein ? ils se sont jamais vu irl et elle a jamais voulu le voir, par contre ça la faisait kiffer de voir un mec a ses pieds :') ( c'était pas toi et zan qui vous foutiez de la gueule de raku quand il s'est fait plaquer par akane pour "-___-" ? lui qui avait dit a ce moment "dommage je pourrai plus MVP avec elle", vous vous étiez bien foutus de sa gueule quand meme surtout que -___- était un pote a vous avant je crois °° ) | |
| | | Rakuen
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Mer 15 Aoû - 19:22 | |
| - Citation :
- ( ah sinon irl il y en a eu qu'un, il a eu droit a un bisou dans toute la soirée qu'ils ont passés ensemble et encore elle s'est forcé, il était vraiment gros yahouu, pire que koubiak :/ )
C'est mieux que d'être difforme et mancho. N'est-il pas ? - Citation :
- ( sqlu rakuen, j'ai fais une team bio avec akane ya une semaine, elle te fait un bisou sur les sourcils =D et on a coulé harmony au final, si tu savais le nombre de fois ou lune et meiji ont recall ein ou moi en meme temps qu'annice pour qu'on arrete le harcele, jusqu'a ce qu'elle break guilde :') )
Elle est toujours avec son sumotori ? (kikoolol attitude) Merci de t'inquièter de mes sourcils. Mais bon ça c'est oro qui l'a sorti à la base. Pauvre brebis égaré en quête d'une personnalité. Un jour tu trouveras (ou pas). Lune était pas dans le staff à ce moment là. Paye toi un cerveau. Avec un peu de chance (pas besoin de beaucoup) Mya peut espérer que tu sois pas le père, si tu vois ce que je veux dire. Sinon le génocide familial est toujours envisageable. Edit : "surtout que -___- était un pote a vous avant je crois °° " Non Dorianne faisait pas mal de mvp avec ken mais -__- était un emo qui faisait sa crise de jalousie à chaque fois. Je crois qu'on t'as mal informé. "lui qui avait dit a ce moment "dommage je pourrai plus MVP avec elle", " Tellement dommage que j'ai continuer a mvp (en solo d'ailleurs).
Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 19:27, édité 2 fois | |
| | | Kenshura
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Mer 15 Aoû - 19:24 | |
| - Mya a écrit:
- j'ai de la haine envers personne, t'auras pas de mal a croire que j'ai d'autres problemes plus importants en ce moment quand meme ( d'ailleurs rupture de couches today, faut que jme leve tot :/ )
mais tu sais, dante c'était dans les reves de dante hein ? ils se sont jamais vu irl et elle a jamais voulu le voir, par contre ça la faisait kiffer de voir un mec a ses pieds :')
( c'était pas toi et zan qui vous foutiez de la gueule de raku quand il s'est fait plaquer par akane pour "-___-" ? lui qui avait dit a ce moment "dommage je pourrai plus MVP avec elle", vous vous étiez bien foutus de sa gueule quand meme surtout que -___- était un pote a vous avant je crois °° ) Ah donc Dante est un mytho ( Fin dun coté ca metonne pas il aime parlé de lui.) Et poru rakuen oui mais on sfoutait pas de lui. Je lui ai deja raconté que la situation etait cocasse, d'ailleurs je suis un peu trop Brusque quand je dis les choses ( TaduREmarQueR). Et -___- netait pas du tout notre pote on l'aimait pas, il a leave sur un coup de tet e dailleurs en disant OUIN SOULED, ce qui revient bcp de fois. Et Oui la phrase "Dommage je pourrai plus mvp avec elle" a fait sourire. ( Tout comme l'histoire a fait rire, le genre dhistoire qui fait rire tlm sauf les interessé) | |
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Mer 15 Aoû - 19:25 | |
| g0d ça vole haut la, c'est pas parce que ta 1ere petite amie t'a plaqué pour un gros apparemment qu'il faut en faire toute une histoire et vient pas me dire qu'en 25 ans oro était le 1er a te faire la remarque, ça serait exagéré edit: et pas que pour ce soir, ça sera tout tout court. je sais pas si c'est l'heure ou le manque de flame sur karma qui font ça, mais j'aurais pas du continuer a poster alors que j'avais dis que j'arreterais au premier post ( oui je m'en rends compte la, attitude puéril et je m'en excuse :/ ) sur ce , bonne continuation a vous
Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 19:32, édité 1 fois | |
| | | Rakuen
| | | | Kenshura
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Mer 15 Aoû - 19:36 | |
| | |
| | | warri j'aime les savons
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Jeu 16 Aoû - 0:04 | |
| pour ceux qui parle de rayne: avant de dire que rayne c'est une hypocrite etc, il suffit de regarder la date du pm qu'elle a fait à ein: 11janvier, donc dim venais de fermer et elle avait encore l'ame d'un BR.Avec le temps, elle a apprit a nous connaitre...si rayne a changer comme ca, c'est parce que les BR ont dit des choses sur berz qui sont faux, que les BR ont dit des truc sur ken, et je ne sais plus quoi et il s'avere que ken n'etait pas comme vous le disiez, que les berz ne sont pas comme vous lui aviez dit etc.rayne c'est toujours quelqu'un d'adorable et elle n'a pas changer niveau comportement, si elle reagit comme ca, c'est parce qu'elle s'est rendu compte vous lui avez menti sur les berz, sos, etc et qu'au final, vous l'aviez manipulé(role chez br,etc)...elle vous a cru et c'est une des raisons pour laquel elle est rester BR parce que vous l'aviez monter la tete.Dire que rayne a changé, ok, mais c'est une hypocrite, je ne suis pas d'accord, parce que rayne c'est une personne franche.Ein, que tu te defende, c'est normal c'est dans ton droit, tu dis qu'on aime rabaisser les gens, etc, mais tu fais pareil en traitant rayne d'hyprocite avec quote qui date de la fermeture de dim .En plus de ca, tu as son msn, pourquoi tu ne lui as pas parlé directement? Bref si j'ai dit que BR c'est comme une secte c'est parce que je pensais que senshu, maticou et nama n'iront jamais sur karma parce que l'idée de s'unir qui a donner FK sur euphro leur convenait bien , qu'il fallait passer à autres choses et bah non, senshu et maticou qui sont les premiers a dire qu'ils n'iront jamais sur karma parce que ca sux labas, ceux sont les premiers a y aller quand même parce que ein est allé labas pour essayer de continuer le combat qu'il y avait sur dim. Dim c'est fini, vous ne retrouverez plus les combats et les sensations que vous aviez connu sur dim sur karma. Bref, vous avez le droit de faire ce que bon vous semble, on ne vous en empeche pas. Une autre raison qui me fait penser que br c'est comme une secte, c'est parce que je pensais que vous aviez decider de tourner la page, mais apparement,non.je pensais que vous aviez du courage et que les rates ne vous faisaient pas peur, bah non.Le plus marrant, c'est que si ein n'est pas GM, c'est br ou rien...bref, je pensais que la hache de guerre a été enterré avec la fermeture de dim mais apparement la rivalité qu'il y avait sur dim n'est pas fini. ah oui, c'est pas la peine de dire que vous avez la flemme de tout refaire, nous aussi on a la flemme de tout refaire et pourtant on continu sur un server qui ressemble un peu a celui de dim et donc se rapproche de l'officiel. Si vous ne venez pas sur euphro, c'est parce qu'il y a les berz quoique, je dirais plutot, parce qu'il y a ken lol, et que sur euphro c'est un server international.Pas la peine de nous sortir cette excuse de sac"on a la flemme de tout refaire" parce que nous aussi ca nous fais chier de tout refaire mais quand on aime le ro qui se rapproche de l'officiel, on s'investi un minimun c'est tout x) | |
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Jeu 16 Aoû - 3:28 | |
| - warri a écrit:
- ah oui, c'est pas la peine de dire que vous avez la flemme de tout refaire, nous aussi on a la flemme de tout refaire et pourtant on continu sur un server qui ressemble un peu a celui de dim et donc se rapproche de l'officiel. Si vous ne venez pas sur euphro, c'est parce qu'il y a les berz quoique, je dirais plutot, parce qu'il y a ken lol, et que sur euphro c'est un server international.Pas la peine de nous sortir cette excuse de sac"on a la flemme de tout refaire" parce que nous aussi ca nous fais chier de tout refaire mais quand on aime le ro qui se rapproche de l'officiel, on s'investi un minimun c'est tout x)
trop pas :/ tu sais je sais pas si tu vis seul ou en couple, mais perso t'as bien vu que j'ai essayé de tout refaire sur euphro ( en témoignent les 4k de powder of butterfly dans ma kafra ) mais jme suis rendu compte que jouer pleinement sur un low rate et avoir une vie de couple c'est pas facile, et perso j'y arrive pas :/ | |
| | | grubzuk
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Jeu 16 Aoû - 3:57 | |
| bon bon @ein : qu'est ce tu nous revival un drama vieux d'un mois @nama & ken & rakuen : vos attitudes font pitié avec vos hidsotire de meuf ~ @Rayne : jpenses pas qu'ils veuillent dire que t'es un hypocrite ou quelque chose comme ca mais qu'ils trouven ca dommage que tu ne vienne meme plus donner de tes nouvelles sur le forum BR (comme belfe) Sinon il se passe quoi su euphRO ? vous enfiles/vous faites enfiler par qui en ce moment ? reglement de compte a venir ? video ? | |
| | | Kenshura
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Jeu 16 Aoû - 4:44 | |
| Le grand maitre grubzuk a parlé.
Nama Perso jai exp que le sinX sur karma. LE reste ayant été fait en café.Entierement capable de gerer café et vie de couple. Enfin le café est fini now mais tlm en a profité lolz | |
| | | Belfegor
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Jeu 16 Aoû - 5:14 | |
| - Kenshura a écrit:
- Le grand maitre grubzuk a parlé.
Nama Perso jai exp que le sinX sur Euph. LE reste ayant été fait en café.Entierement capable de gerer café et vie de couple. Enfin le café est fini now mais tlm en a profité lolz Fixed. Sinon Grub arrait, j'poste de temps en temps sur le forum BR '_'. | |
| | | Kenshura
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Jeu 16 Aoû - 9:03 | |
| Sinon on am dit que EIn disait quon transformait les gens en des irrespectueux J'ai loled. Ptet quen fait on leur montre justement qu'on les respecte eux pas comme certain.Et pour nama,je vois pas ou on vous rage dessus, vous etes victimes un peu°° | |
| | | grubzuk
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Jeu 16 Aoû - 9:07 | |
| - Belfegor a écrit:
- Kenshura a écrit:
- Le grand maitre grubzuk a parlé.
Nama Perso jai exp que le sinX sur Euph. LE reste ayant été fait en café.Entierement capable de gerer café et vie de couple. Enfin le café est fini now mais tlm en a profité lolz Fixed.
Sinon Grub arrait, j'poste de temps en temps sur le forum BR '_'. C'est ce que j'ai dit . sinon ce drama pue définitivement . | |
| | | le_gm_ingrat
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Jeu 16 Aoû - 9:24 | |
| - Citation :
- Ein, que tu te defende, c'est normal c'est dans ton droit, tu dis qu'on aime rabaisser les gens, etc, mais tu fais pareil en traitant rayne d'hyprocite avec quote qui date de la fermeture de dim .En plus de ca, tu as son msn, pourquoi tu ne lui as pas parlé directement?
J'ai attendu 2 jours sur MSN en attendant qu'elle se co après avoir lu ces messages qu'on ma montré, je pense qu'elle est en vacances ou elle m'a bloqué, donc j'ai finalement posté ici vu que d'autre aussi parlaient de moi. - Citation :
- Bref si j'ai dit que BR c'est comme une secte c'est parce que je pensais que senshu, maticou et nama n'iront jamais sur karma parce que l'idée de s'unir qui a donner FK sur euphro leur convenait bien , qu'il fallait passer à autres choses et bah non, senshu et maticou qui sont les premiers a dire qu'ils n'iront jamais sur karma parce que ca sux labas, ceux sont les premiers a y aller quand même parce que ein est allé labas pour essayer de continuer le combat qu'il y avait sur dim. Dim c'est fini, vous ne retrouverez plus les combats et les sensations que vous aviez connu sur dim sur karma. Bref, vous avez le droit de faire ce que bon vous semble, on ne vous en empeche pas.
Quand tout les personnes avec qui tu as de l'affinité finissent par se regrouper dans un serveur, c'est logique que tu sois tenter d'y aller. Ils ont juste fait ce choix, ils auraient pu rester aussi, moi j'ai rappeller personne (c'est plutot Nama qui l'a fait ça). - Citation :
- Une autre raison qui me fait penser que br c'est comme une secte, c'est parce que je pensais que vous aviez decider de tourner la page, mais apparement,non.je pensais que vous aviez du courage et que les rates ne vous faisaient pas peur, bah non.Le plus marrant, c'est que si ein n'est pas GM, c'est br ou rien...bref, je pensais que la hache de guerre a été enterré avec la fermeture de dim mais apparement la rivalité qu'il y avait sur dim n'est pas fini.
On parle pas de vous sur notre forum, on s'en tape pas mal de la rivalité Berz/BR, elle existe plus, c'est vous qui etes venu nous emmerder notre miniville et c'est vous qui cracher sur ma geule et sur BR sur ce topic. - Citation :
- ah oui, c'est pas la peine de dire que vous avez la flemme de tout refaire, nous aussi on a la flemme de tout refaire et pourtant on continu sur un server qui ressemble un peu a celui de dim et donc se rapproche de l'officiel. Si vous ne venez pas sur euphro, c'est parce qu'il y a les berz quoique, je dirais plutot, parce qu'il y a ken lol, et que sur euphro c'est un server international.Pas la peine de nous sortir cette excuse de sac"on a la flemme de tout refaire" parce que nous aussi ca nous fais chier de tout refaire mais quand on aime le ro qui se rapproche de l'officiel, on s'investi un minimun c'est tout x)
Personnellement j'avais stop RO, donc j'ai pas continuer Euphro, deux moi après je suis passé sur KarmaRO pour monter quelques personnages que je voulais tester (Gunslinger et Taekwon pour etre precis) (j'aurais pu le faire sur High Rate mais en même temps ça me permettait de voir les BR qui été sur Karma). Puis mon arrivé à créer un regroupement générale, j'ai été pris dans ce mouvement et j'y suis finalement resté mais en jouant très peu, (chui même pas 99 encore alors que la pluspart ont plusieurs perso adv 99). - warri a écrit:
- pour ceux qui parle de rayne: avant de dire que rayne c'est une hypocrite etc, il suffit de regarder la date du pm qu'elle a fait à ein: 11janvier, donc dim venais de fermer et elle avait encore l'ame d'un BR.Avec le temps, elle a apprit a nous connaitre...si rayne a changer comme ca, c'est parce que les BR ont dit des choses sur berz qui sont faux, que les BR ont dit des truc sur ken, et je ne sais plus quoi et il s'avere que ken n'etait pas comme vous le disiez, que les berz ne sont pas comme vous lui aviez dit etc.rayne c'est toujours quelqu'un d'adorable et elle n'a pas changer niveau comportement, si elle reagit comme ca, c'est parce qu'elle s'est rendu compte vous lui avez menti sur les berz, sos, etc et qu'au final, vous l'aviez manipulé(role chez br,etc)...elle vous a cru et c'est une des raisons pour laquel elle est rester BR parce que vous l'aviez monter la tete.Dire que rayne a changé, ok, mais c'est une hypocrite, je ne suis pas d'accord, parce que rayne c'est une personne franche.
Qu'est ce qu'elle vous a dis qu'on aurait dit sur Berz / SOS / Kenshura alors qu'on parle rarement de vous ?? Elle aurait profité d'inventer encore des histoires pour mieu s'integrer chez vous ?? Je pourrais fouiller tout le forum BR et tout mes conversation MSN ou mes chat log, je suis sur qu'il doit rien avoir a prendre au serieux sur vous, rien de ce qu'elle vous a dis pour que tu viennes me parler avec autant de serieu. Je cautionne pas les insultes (meme si j'en ai dites sous la rage ou l'enervement comme tout le monde), les flames, les jugements sans fondement ou doutes, le seul jugement que j'ai eu envers les Berzerker ou les SOS ou Kenshura a tjrs été le meme que je l'ai dis en Public (sur les woe nt ou bien ici meme), et IG comme ailleur j'ai respecté les Berzerker comme des adversaires à battre, ça s'est souvent arreté là. Je ne sais pas pour quel enculé elle ma fait passer moi ou ma guilde devant vous ... c'est même peut-être inutile que je me défende car elle est des votres, vous avez surement besoin d'elle et par solidarité ainsi que par la situation Berz/BR vous la defendrez. Je lui demanderais juste dans ce cas d'arreter de raconter des conneries comme Annice l'avait fait à sa guilde pour les faire rager contre moi ("Ein me harcele tout le temps en PM pour me traiter de Salope", Ein a dis ceci, Ein a fait cela). Le mensonge pour reunir des gens autour de soit j'ai l'impression que c'est une spécialité que j'ai decouvert sur RO... Pourquoi on racontrait des conneries sur la geule des Berzerkers ?? J'ai pas besoin de dire des conneries pour que les gens veuillent vous battre au PVP ou en WOE, d'ailleurs on vous a souvent esquivé en WOE sauf pour les 2 1vs1 qu'on a fait, alors pk ? On a meme failli etre allié, y a tjrs un interet dans le mensonge, quel interet ? bref c'est facile de dire qu'elle a changé ou que vous l'avait faîtes changé, et quand elle passera dans une autre guilde elle changera aussi? Et pourquoi le rôle que je lui aurait donner aurait été pour la manipuler?? Je ne lui justement jamais donné de rôle parceque elle n'etait pas autant presente que les autres (a cause des ses horaires), et en plus elle était souvent tres peu communicative sauf en privée et avait tendance à faire des crises (plutot suceptibles quand on parle d'elle), c'est après plusieurs crise qu'elle a faites comme quoi des gens plus recents dans la guilde avait des postes chez BR et qu'elle on voulait pas lui donner que j'ai decider de lui en donner un. Chose QU'ELLE VOULAIT, c'est pas moi qui l'est forcé dans un poste pour la manipulé... c'est elle qui en a souvent reclamer un. Chez pas ce qu'elle vous a raconté, mais qu'elle arrete ça sert a rien, si elle s'ennuie : qu'elle aille parler d'autre chose, de la pluie et du beau de temps, mais pas en crachant sur le dos des gens ou d'une guilde, en leur mettant des reproches sur le dos qu'il ne merite pas. J'aimerais bien me dire " osef" et me barrer d'ici, mais qu'on fasse croire a des dixaine de personne que je suis un gros batard ... ça m'enerve assez, si encore j'avais des regrets ou des reproches a me faire je serais pas en train de perdre du temps ici pour des histoires de ce genre mais j'ai hais le mensonge et les paroles dans le dos de ce genre. | |
| | | Belfegor
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Jeu 16 Aoû - 10:14 | |
| C'est à croire que tu lis pas mes posts (°°).
Prends pas au sérieux miniville/antiville bordel. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. | |
| |
| | | | Miniville, c'est de la merde. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |