|
| Miniville, c'est de la merde. | |
|
+26/Ouro narfou ouimainon Rakuen le_mechant_guildien Mya le_gm_ingrat Kangaax Mephisto Joram Banni Prisca ~ Raazar Kawasashi brillant Kenshura Ester Zantetzu Rayne Like Tits Ishi grubzuk warri Slaan Belfegor Karino 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Banni
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Ven 3 Aoû - 14:11 | |
| 15 HAHAHAHAHA Tsjernobil <3 Banni | |
| | | Belfegor
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Ven 3 Aoû - 14:39 | |
| | |
| | | Kangaax
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Ven 3 Aoû - 14:44 | |
| b00m. | |
| | | Rayne
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Ven 3 Aoû - 14:48 | |
| 03 août : 287 victimes ahahahahahah | |
| | | Belfegor
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Sam 4 Aoû - 1:31 | |
| Nan c'était trop peu . | |
| | | Banni
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Sam 4 Aoû - 3:45 | |
| Clair cest quoi ces bombes de merde Hirosjima plox Banni | |
| | | Ishi
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Sam 4 Aoû - 3:49 | |
| Le truk c qu'on construit des silo a la vitesse d'un hamster paraplégique =/ | |
| | | Belfegor
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Sam 4 Aoû - 4:19 | |
| | |
| | | Slaan
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Sam 4 Aoû - 5:07 | |
| TétrapLégique | |
| | | Rayne
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Sam 4 Aoû - 8:12 | |
| Attirer du monde a cliquer au lieu de vous plaindre xD | |
| | | Belfegor
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Sam 4 Aoû - 9:51 | |
| J'ai fait un topic sur le fofo Inqui ça doit suffire nan ? :< | |
| | | Banni
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Sam 4 Aoû - 14:57 | |
| Euhm jpeux faire de la pub chez Virt pitet Banni | |
| | | Belfegor
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Sam 4 Aoû - 15:11 | |
| | |
| | | Rayne
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Sam 4 Aoû - 22:26 | |
| - Belfegor a écrit:
- J'ai fait un topic sur le fofo Inqui ça doit suffire nan ? :<
Nan | |
| | | grubzuk
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Ven 10 Aoû - 9:49 | |
| Si vous voulez chier sur karma jviens de voir ca : - Citation :
- - FreeKill interdit.
- Chain kill interdit. - Teams interdites (C'est le pvp) De pire en pire °° . | |
| | | Rayne
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Ven 10 Aoû - 11:38 | |
| Ca fait longtemps qu'on sait que karma c'est de la merde et je me le fais confirmer irl par un joueur. Ca fait pitié
Content d'être dans une guilde qui a une réputation d'enculés? | |
| | | Banni
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Sam 11 Aoû - 5:58 | |
| LoL? Banni | |
| | | grubzuk
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Sam 11 Aoû - 11:42 | |
| Bon ben la jvais pas chercher à defendre ca , le staff de karma ca a toujours été des bisounours . | |
| | | Ishi
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Sam 11 Aoû - 18:47 | |
| - grubzuk a écrit:
- Si vous voulez chier sur karma jviens de voir ca :
- Citation :
- - FreeKill interdit.
- Chain kill interdit. - Teams interdites (C'est le pvp)
J'apelle ca un salon de thé | |
| | | Banni
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Dim 12 Aoû - 3:12 | |
| | |
| | | le_gm_ingrat
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Mer 15 Aoû - 15:52 | |
| - Rayne a écrit:
- Motivais, pour moi c'étais le contraire. Me co en pleine woe, no loki, leilith assise par terre a chialer ''loki ca me fait chierrrrr'' et ein qui me pm 10sec apres ma co ''va loki'' clair ca motive, surtout quand en nt tu lis ''gg kaelle sp, eldoth poem, et insérer le nom des autres chouchou ici, jamais la guilde a été remercié et JAMAIS j'ai eu un seul putain de merci pour m'être fait chier a loki 2h par semaine pendant 2ans.
Le 3/4 des br sait tres bien que tout ce que ein voulait c'étais faire parler de lui, rien d'autre. Voila la rayne qu'on connaissait chez BR: - Citation :
- Posté le: Jeu Jan 11, 2007 8:40 pm --------------------------------------------------------------------------------
Merci de nous avoir accepté chez br il y a 2 ans (en meme temps on était tes seul autre dancer/bard avec blossom et eldy °°). J'ai jamais pu quitté BR pour ce qu'elle est et les gens qui ont fait de elle ce qu'elle est aujourd'hui. Je me suis jamais gênée pour te dire ce que je pensais, tu sais deja que je t'adore et des GM comme toi il y en a pas d'autre <3 On a nos msn, si on se recroise pas sur un mmorpg, occupe bien ton temps libre boss. kiss ^^ edit: fuck passé 1 page xD Zel il a quoi mon peignoir? lequel au fait, le bleu avec des oursons ou le bleu brillant tout doux? xD t'as deçu maticou aussi - Rayne a écrit:
- Content d'être dans une guilde qui a une réputation d'enculés?
T'y va fort quand même, calme toi un peu. Regarde un peu t'as faux cul attitude de tes propres yeux. Pour en revenir à Miniville : Belfe> c'est pas plutot vous qui rager sur BR histoire de mieux vous integrer dans une guilde rivale? Parceque mise à part peut etre certain BR qui essaye de monter la population de miniville, les autres s'en foutent royalement de vos missiles, la preuve personne a rager quand il est tombé. Par contre venir poster directement dans notre topic, je trouves quand meme que c'est poussé la provocation à son extreme, personne à rager et quelqu'un à juste delete tes posts, si pour toi ça veut dire qu'on rage, c'est facile de se monter des histoires. Enfin voilà, faites ce que vous voulez, si ça vous amuse tan mieu, mais ça doit etre moins drole que les BR s'en foutent. Pour revenir à Rayne: Ca fesait depuis très longtemps, meme quand tu étais BR que je ne te parlais plus trop sur MSN, et tu me le fesais deja remarqué meme en etant chez BR, cela ne ma pas empecher de vous faire confiance a toi et sele pour l'organisation de la guilde. Désolé de pas t'avoir remercié à chaque Loki que tu as fait, mais je l'ai souvent repeter sur le fofo ou meme en prvié que c'est pas trop mes habitudes et par fleme ou par manque de temps je vous ai tjrs remercié autrement. Sinon pour l'incident du PM pour LOKI, dsl de te dire que ce n'est pas arrivé, je me permettrais pas de laisser des gens se tourner les pouces, ils sont severement engeuler si c'est le cas. Pour Karma: Oui ça sux, mais Grub a expliquer pk on est la bas, parceque c la bas que la pluspart des dimiens ont migré mais aussi parcequ'on avait tous la fleme de refaire un perso sur des serveurs typé Euphro sans pour autant partir sur High Rate, on voulait continué à jouer ensemble. Et concernant mon Emprise Demoniaque sur la guilde et mes pions : Pour les kick all guild, j'ai souvent fait des conneries ça date pas d'hier (cf ban ). Quand aux reste, j'ai jamais été riche, j'ai pas profité de mes guildiens, mon but était pas de faire parler de moi comme tu le dis Rayne mais d'elever le nom de BR le plus possible. Je vois pas comment tu peux changer de discours maintenant, j'ai souvent voulu passer la main quelqu'un d'autre dans la guilde, personne n'a accepté et ceux plusieurs fois, meme sur Karma recement chui finalement revenu, tout le monde me rabachant sans cesse, que c moi ou rien, même toi Rayne je pourrais trouvé tes propres quote sur notre forum ou meme dans nos conversations IG, alors ça me deçois de t'entendre dire ça comme si j'avais tout fait pour qu'on entendent que moi, que les remerciements n'aille qu'a ma propre personne. La seule chose dont je suis conscient cette étiquette m'a été collé, que bcp de gens m'ont consideré comme étant le principale moteur de bcp de choses, cette croyance à engendrer elle meme ce moteur, en meme temps c'est tout simplement parceque je m'investisais aussi, et ceux plus que chacun d'entre vous, et peut etre parmis ceux qui sont le plus investisti en GM sur DIM, dsl que ça vous ai tant gener, j'espere que ce n'était pas de la jalousie parceque c'est vraiment puéril, c'est qu'un jeu et j'ai sacrifié plein de choses pour arriver à cette situation, je n'ai pas volé le merite des autres comme tu essaye de le dire. Kawa : je ne traites pas mes guildiens comme des objets ou des animaux, je les traites comme la pluspart des GMs traitent leur guildiens, je suis qu'un simple joueur comme les autres, et je suis pas un gros batard encore moins un avare ou un profiteur. La seule difference que je peux remarqué avec les autres GM, c'est que je recrutais pas mal et que j'essaye de créer une systeme d'encadrement pour former les joueurs, cela ayant bien marché jusqu'à une demotivation suite aux echecs contre Avalons. Comme tout autre GM, j'ai aidé à XP des guildiens, j'ai aidé à stuffer des guildiens, j'ai fais des parties pour les faire passer 99, j'ai fais confiance a bcp de gens qui sont passer chez BR et qui sont retourner ailleur sans aucun remerciement, et ceux sans jamais que je dise quoique soit, jamais été rancunier et jamais refusé qu'un guildien reviennent pour lui donner une nouvelle chance. Quand à mes strats woe, c'est facile de s'en moquer, elle n'etait pourtant pas denué de logique et de sens, juste difficilement applicable sans une vrai discipline que tu trouveras pas vraiment facilement ailleur qu'a l'armée ou dans une grande competition avec bcp a gagner/perdre, mais bon ct un axe d'evolution, je savais que ça serait mal appliquer, mais falait bien faire evoluer le niveau de jeu et le gameplay d'une façon, meme si on atteint pas l'efficacité. Warior> J'ai gardé Petror et je reconnais que ce fut erreur, je l'ai viré et il sera refusé systématiquement dorenavant. Je ne peux pas dire qu'il est totalement nuisible, il m'as aidé a plusieur reprise et a montré une certaine envie de faire avancer les choses, mais en dehors de ça y a eu trop de foutage de geule, et je pense qu'il se prend vraiment trop pour un VIP, je ne lui ai dailleurs jamais accordé la moindre confiance dans des post important chez BR malgres son insistance et j'ai bien fais. Pour l'histoire des escuses de Kawa : Ct Borhut qui devait s'escusé pour que l'ally avec SOS se fasse, et je pense que ct justifié, j'ai jamais cautionner ce genre de flame et mes guildiens non plus, ils craignaient bcp d'ailleur de devoir subir la reputation au niveau des flammes SOS. Ct donc en meme temps symbolique. Pour Kawa, je l'ai PM plusieur fois a cause des problemes qu'il avait eu avec BR au PVP et de son flame, je ne crois pas que j'ai les PM encore, peut etre, mais il me semble bien que j'ai fai intervenir son GM pour que l'histoire soit close, tout ce que je sais c'est que j'ai pas eu d'autre probleme par la suite avec Kawa. Voilà j'ai insulter personne, je suis juste venu me défendre sur plusieur points. Je ne sais pas pk ça vous amusent tant de tjrs cracher, insulter, juger, rabaisser, tout ce que je sais, c'est que ce n'est pas une réaction mature, et ceux malgrès tout le plaisir qu'elle vous procure. ps: dsl pour les fautes, j'ai deja assez perdu de temps ici | |
| | | Belfegor
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Mer 15 Aoû - 18:12 | |
| - le_gm_ingrat a écrit:
Pour en revenir à Miniville : Belfe> c'est pas plutot vous qui rager sur BR histoire de mieux vous integrer dans une guilde rivale? Parceque mise à part peut etre certain BR qui essaye de monter la population de miniville, les autres s'en foutent royalement de vos missiles, la preuve personne a rager quand il est tombé. Par contre venir poster directement dans notre topic, je trouves quand meme que c'est poussé la provocation à son extreme, personne à rager et quelqu'un à juste delete tes posts, si pour toi ça veut dire qu'on rage, c'est facile de se monter des histoires. Enfin voilà, faites ce que vous voulez, si ça vous amuse tan mieu, mais ça doit etre moins drole que les BR s'en foutent.
Ein comme je l'ai déjà dit dans mon post sur le fofo BR, miniville j'prends pas ça au sérieux, c'est plus un délire comme un autre, dans la même veine que marcher sur le chateau de sable que ton pote a fait. Je sais très bien que vous vous en foutez, et encore heureux, ça aurait été grave si ce n'était pas le cas, mais sérieusement va pas voir le mal partout. Mes posts antiville sur le topic miniville c'était ptet un peu osé, mais c'était aussi pour rompre les éternels "Up l'industrie, up la population" etc.., et aussi pour que vous sachiez ce qui se tramait. Ca aurait pas été fun si vous n'en saviez rien . Fin, ici tu peux voir comment le truc a commencé, y a aucune rage, aucune histoire d'héritage, encore moins de conflits tribaux qui ont mené à antiville. J'suis vraiment déçu que tu l'aies pris au sérieux à ce point, pourtant t'as quand même bien su délirer avant :/.
Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 18:26, édité 1 fois | |
| | | Mya
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Mer 15 Aoû - 18:17 | |
| - Ishi a écrit:
- grubzuk a écrit:
- Si vous voulez chier sur karma jviens de voir ca :
- Citation :
- - FreeKill interdit.
- Chain kill interdit. - Teams interdites (C'est le pvp)
J'apelle ca un salon de thé Salut Ishi! On monte à Dijon le 11 septembre stu veux toujours nous voir ~ Sinon, oui, cette room s'appelle le Salon de Thé et c'est pour les joueurs pas friands du freekill. Cela dit, d'autres rooms sont disponibles et je vois pas pourquoi on continuerait a bloquer sur cette pauvre room qui a rien fait de mal xD Sinon², je suis effectivement étonnée du comportement de Raynou, mais bon, les temps changent °° (tiens sympa ce smiley !) Sinon^3, tout va bien, il fait beau a Toulon, sur Karma il fait présentement nuit, mon fils a 2 mois dans trois jours et Juniaupe, t'es con. Bonne nuit et bon jeu sur Ka...EuphRO~ | |
| | | Belfegor
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Mer 15 Aoû - 18:24 | |
| - Mya a écrit:
- Sinon, oui, cette room s'appelle le Salon de Thé et c'est pour les joueurs pas friands du freekill. Cela dit, d'autres rooms sont disponibles et je vois pas pourquoi on continuerait a bloquer sur cette pauvre room qui a rien fait de mal xD
D'ailleurs les gens là bas ont une mentalité de merde, j'en ai FS un par erreur, il me screen, commence à me taper, je le finis à la quad ice mg (19 str §§§§) il meurt et m'envoie une "médiatrice". Me souviens plus de son pseudo, mais heureusement qu'elle était déjà plus mure que lui et qu'elle a jail le Stalk à Sidji 1h30 xD. | |
| | | Kenshura
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. Mer 15 Aoû - 18:34 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miniville, c'est de la merde. | |
| |
| | | | Miniville, c'est de la merde. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |